lola94 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 [quote][quote="strass"]Ok ok mon hippocampe des mers baltiques, je ne vais même pas tenter de te contredire :D Après tout c'est la vie de Casi, pas la mienne, elle devrait être assez grande pour voir que ce mec n'est pas son futur mari, et ce même à "seulement" 23 ans ... J'avoue quand même qu'à son âge j'étais loin d'être aussi naïve hein, mais bon, chacun son truc, c'est ce qu'on me répète depuis des années lumières :mrgreen:[/quote] [/quote] :lol: :lol: :lol: tu fais ta blonde là :F :F Je n'essaie pas de te convaincre, ni de convaincre qui que ce soit d'ailleurs, c'est ma façon de voir les choses, et heureusement tu peux les voir différemment aussi, on est en démocratie non :mrgreen: Et oué on est tous différents, tu imagines 2 Strass ou 2 Lola94 lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 [quote][quote="amande7"]Lola "On s'en bat les ovaires" :lol: :lol: :lol: Je ne l'avais jamais entendue celle-là, c'est la phrase du jour! Maintenant je saurai quoi dire, moi qui parle trop souvent comme un mec et qui dit "ça me casse les burnes" :mrgreen:[/quote] [/quote] Ben on a pas c***** faut bien les remplacer par quelque choses :D sinon y'a l'option "je m'en bat le clito" :lol: :lol: oui oui je sais très subtile tous ça :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 [quote="strass"]Ok ok mon hippocampe des mers baltiques, je ne vais même pas tenter de te contredire :D Après tout c'est la vie de Casi, pas la mienne, elle devrait être assez grande pour voir que ce mec n'est pas son futur mari, et ce même à "seulement" 23 ans ... J'avoue quand même qu'à son âge j'étais loin d'être aussi naïve hein, mais bon, chacun son truc, c'est ce qu'on me répète depuis des années lumières :mrgreen:[/quote] Il faut voir le côté positif des choses...son ex lui offre une 2ème chance quand même. Donc 2 possiblités: soit, par un grand coup de bol, tout se rétablit entre eux et Casi est heureuse...soit il la rejette, et alors on aura la [u]conclusion finale qu'ils ne sont décidément pas faits pour être ensemble[/u]. Et je ne pense qu'à partir de là, Casi réclame une 3ème chance...ou pas 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 [quote="lola94"][quote][quote="amande7"]Lola "On s'en bat les ovaires" :lol: :lol: :lol: Je ne l'avais jamais entendue celle-là, c'est la phrase du jour! Maintenant je saurai quoi dire, moi qui parle trop souvent comme un mec et qui dit "ça me casse les burnes" :mrgreen:[/quote] [/quote] Ben on a pas c***** faut bien les remplacer par quelque choses :D sinon y'a l'option "je m'en bat le clito" :lol: :lol: oui oui je sais très subtile tous ça :mrgreen:[/quote] Je préfère l'option "on s'en bat les seins" :lol: Nan, le mieux c'est "je m'en fous", ça reste plus court :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 [quote]Il faut voir le côté positif des choses...son ex lui offre une 2ème chance quand même. Donc 2 possiblités: soit, par un grand coup de bol, tout se rétablit entre eux et Casi est heureuse...soit il la rejette, et alors on aura la [u]conclusion finale qu'ils ne sont décidément pas faits pour être ensemble[/u]. Et je ne pense qu'à partir de là, Casi réclame une 3ème chance...ou pas 8-) [/quote] Ben vu son état d'esprit actuel, je pense mm qu'elle demandera une 3ème, 4ème et 5ème chances :? si elle se prend ps en main, elle lâchera l'affaire quand elle n'aura plus le choix, c'est à dire, quand lui se pavanera officiellement au bras d'une autre :? Sur ce bonne app à toutes, punaise le temps se couvre par ici, dommage je m'étais habitué au soleil lol @ plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 [quote]Je préfère l'option "on s'en bat les seins" :lol: Nan, le mieux c'est "je m'en fous", ça reste plus court :) [/quote] Ah ben moi l'option des seins c'est pas possible :? pas assez de matière :lol: :lol: Bon j'y vais j'arrête de dire des conneries ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Bats les, ça fait pousser :mrgreen: Hum, ton humour est contagieux :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 maydey maydey allo houston j'ai un problème !!! la soeur de mon ex vient d'envoyer à tous ses contacts facebook dont moi, une invit qu'elle a creer c'est un truc du genre vois qui regarde le plus ton profil sur fb, chui sur que mon ex va forcément le faire vu que c'est sa soeur qui l'a créer !! vous savez si ca marche ce machin là ?????? parce que si oui chui foutu je dois etre en tete de liste pour qui regarde son profil à lui le plus souvent !!!!! mais qu'est ce que c'est con facebook !!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 [quote="nyf"]maydey maydey allo houston j'ai un problème !!! la soeur de mon ex vient d'envoyer à tous ses contacts facebook dont moi, une invit qu'elle a creer c'est un truc du genre vois qui regarde le plus ton profil sur fb, chui sur que mon ex va forcément le faire vu que c'est sa soeur qui l'a créer !! vous savez si ca marche ce machin là ?????? parce que si oui chui foutu je dois etre en tete de liste pour qui regarde son profil à lui le plus souvent !!!!! mais qu'est ce que c'est con facebook !!!!!!!!!!!!!!!![/quote] Lol je comprends ton coup de stress! Mais ne t'en fais pas, ce genre de trucs ça ne marche jamais, et ça ne peut pas se faire étant donné facebook que bannit ce genre de détails trop confidentiels...si vraiment tu doutes, pourquoi n'essayes tu pas le test toi-même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 :lol: oui c'est ce que j'ai fait je viens de tester, c'est vraiment des trucs débiles ! c'est clair ça met des noms différents à chaque fois ! mais bon le problème c'est que au moment ou j'ai cliqué sur le lien, ça a envoyé à tous mes contacts une invit (comme pr sa soeur) et ça a même mis mes résultats sur le mur de certains amis (en plus certains a qui je parle jamais), docn ducout, comme tt le monde il a reçu une invit de ma part pour voir ça et logiquement il a également reçu un message d'annulation de mon invit... bref j'aurai du rester en week end à la campagne ou je n'avais pas internet moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Ah c'est vraiment vicieux ce système! :shock: Par contre, c'est quoi les résultats dont tu parles? et quand tu annules un truc, ça met un message d'annulation?? Ca c'est bizarre, quand on annule quelque chose qu'on a envoyé à quelqu'un, le destinataire n'est pas censé être informé de cette annulation par un message! ce serait vraiment débile comme système! Mais bon c'est Facebook: je maudis le créateur de Facebook car pour moi ce truc, à part être soit-disant "pratique" ( oh cool on peut voir les photos de machin, oh y'a machin qui est sorti à telle heure à tel endroit, oh machin sort avec truc!), il n'apporte rien de bon. Déjà, la tentation et la curiosité sont des choses à laquelle il est difficile de résister, et facebook en rajoute une chose! avec les ex c'est un vrai instrumrent de torture! Et je ne parle pas au boulot: si votre supérieur vous voit torché sur vos photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 [quote="lola94"] :lol: :lol: :lol: tu fais ta blonde là :F :F Je n'essaie pas de te convaincre, ni de convaincre qui que ce soit d'ailleurs, c'est ma façon de voir les choses, et heureusement tu peux les voir différemment aussi, on est en démocratie non :mrgreen: Et oué on est tous différents, tu imagines 2 Strass ou 2 Lola94 lol ![/quote] :lol: On les "exterminerait" tous :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 [quote="lola94"]Ah ben moi l'option des seins c'est pas possible :? pas assez de matière :lol: :lol: Bon j'y vais j'arrête de dire des conneries ;)[/quote] .................... PAS DE BOL ! :F mdrrrr :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 [quote="amande7"]Ah c'est vraiment vicieux ce système! :shock: Par contre, c'est quoi les résultats dont tu parles? et quand tu annules un truc, ça met un message d'annulation?? Ca c'est bizarre, quand on annule quelque chose qu'on a envoyé à quelqu'un, le destinataire n'est pas censé être informé de cette annulation par un message! ce serait vraiment débile comme système! Mais bon c'est Facebook: je maudis le créateur de Facebook car pour moi ce truc, à part être soit-disant "pratique" ( oh cool on peut voir les photos de machin, oh y'a machin qui est sorti à telle heure à tel endroit, oh machin sort avec truc!), il n'apporte rien de bon. Déjà, la tentation et la curiosité sont des choses à laquelle il est difficile de résister, et facebook en rajoute une chose! avec les ex c'est un vrai instrumrent de torture! Et je ne parle pas au boulot: si votre supérieur vous voit torché sur vos photos...[/quote] ba quand j'ai cliqué dessus, ca m'a donc fait le fameux calcul de qui regardait mon profil, et ça a mis les résultats, sur mon mur et sur le mur de certains de mes amis (avec donc des résultats différenst ce qui montre que ca marche pas) et en même tps ca s'est mis dans mes évènements crées par moi :shock: avec une invitation à tous mes amis, et quand j'ai fait "annuler l'évènement" ca m'a mis que mes contacts recevrait un message comme quoi c'était annulé mais je sais pas si ça l'a vraiment fait !! c'est débile !! et voilà comment se faire remarquer betement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 [quote="amande7"]Mais bon c'est Facebook: je maudis le créateur de Facebook car pour moi ce truc, à part être soit-disant "pratique" ( oh cool on peut voir les photos de machin, oh y'a machin qui est sorti à telle heure à tel endroit, oh machin sort avec truc!), il n'apporte rien de bon. [/quote] Décidément amande, encore un point commun ! :D C***ard de Mark Zuckerberg :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés