anthonyrom Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Ca j'ai pas choisis d'en etre amoureux, mais dans l'futur, j'eviterais d'adresser la parole a tout fille vivant a moins de 50 m de chez moi :D No j'deconne mais putain, je morfle la, j'avais jamais pensé a c'detail quand j'me suis mis avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 [quote="mili"]Oui ma marionette d'ailleurs je l'ai commence (en fin le fond) ;) Oui je sais et je lui en veux pas du tout , j'espere que j'aurai d'autres occasions pour le voir Mais j'avoue que cette semaine n'a pas ete geniale, surtout avec romu (que je ne comprends tjs pas ) et que voir Julien m'aurait fait un bien fou enfin c'est pas si grave :)[/quote] Oui je sais que t'as pas eu une semaine facile :) Pour la voir du bon côté, je vais te dire que ce qui est bien c'est que tu as viré un con de ta vie (et un petit coup de ménage! un!) et que Juju (oui j'ai envie de l'appeler comme ça) sera dans de supers bonnes disposition une prochaine fois. Et si t'en vois un autre à la place ou avant qu'il y ait une autre occaz de le voir lui, ben tant mieux ! C'est qu'il n'aura pas été assez réactif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 ben oui on pense a rien quand on flashe hein Strass? :lol: mais apres une rupture on voit tous les details apres on peut faire qd meme un tri et approcher sur ce qu'on veut vraiment mais la distance ca on peut rien y faire ;) Oui mdr marionnette je me disais apres "Juju" enfin son vrai surnom c Kawa lol Il en reste plus qu'un sur la liste :lol: le Napoleon !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Aller, c'est l'heure de la bouffe. J'ai grave la dalle ajd :D bon app' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Bon ap à tous !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 oui Napoléon :lol: J'ai compris pourquoi tu l'appelles comme ça finalement :lol: Bon ap' !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 MDR!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 [quote="mili"]ben oui on pense a rien quand on flashe hein Strass? :lol: [/quote] :-Heart :-Heart :-Heart :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Mmm j'ai trop craqué a midi :-Heart Ce fleury speculoos caramel etait vraiment trop tentant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 [quote="anthonyrom"]Mmm j'ai trop craqué a midi :-Heart Ce fleury speculoos caramel etait vraiment trop tentant :lol:[/quote] :lol: antho ! Moi je préfère m&m's caramel :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Moi je prefere une crepe au caramel beurre salé j'en salive rien que d'y penser :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Dites vous avez vu sur le post de Dottie? c'est hard quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 [quote="anthonyrom"]Dites vous avez vu sur le post de Dottie? c'est hard quand meme...[/quote] Non c'est quel post ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/apres-2-mois-de-sr-et-une-totale-reconstruction-j-ai-appele-t17762.html[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Ouaip, fleura me révolte... Après le sketch qu'elle m'a fait, je l'ai vu recommencer avec d'autres et j'ai rien dit. Mais là, elle le refait puissance 1000. On n'est pas à sa disposition quand même ! Ca reste un forum ici, c'est pas notre vie ! Et les liens qui se créent c'est avec le temps ! On a aucune obligation par rapport à ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés