marionette5901 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 [quote="strass"][quote="marionette5901"]Sinon les autres comment ça va ? Je suis de bonne heure ce matin :mrgreen: Hier soir, discussion avec C. Soit il n'avait rien compris, soit il a fait mine de ne pas avoir compris au cas où je changerais d'avis ! En gros, il a demandé à me voir vendredi [color=#FF40FF]VENDREDIIIIIII :-Heart :-Heart :-Heart mdr [/color]et je lui ai dit que ça serait bien qu'il perde le réflexe de vouloir me voir chaque fois qu'il a un moment de libre. Donc rebelotte sur la discussion pour lui réexpliquer que de mon côté, c'est mort ! Donc monsieur n'était pas content. [color=#FF40FF]J'adore quoi lol Tu vas pas non plus te forcer ![/color] Il m'a dit que je ne lui avais pas laissé sa chance et qu'en 4 jours j'ai décidé que c'était mort alors que 4 jours, c'est rien à côté des 3 mois où on s'est vus... Sauf que je lui ai dis que sa chance je l'ai laissé et que ça n'a pas marché aux thermes. Par la suite, j'ai pris sur moi pour qu'il ne panique pas, j'ai répondu à ses questions en le rassurant la semaine qui a suivi le foirage mais que ça n'a pas marché non plus. Et que du coup, c'est clair que c'est pas dans la logique des choses mais j'ai bloqué. Donc voilà, je me suis excusée de ça. Il l'a pas tellement bien pris. Il m'a dit qu'il pensait pas qu'on pourrait avoir une relation "normale" après ça. Et il a arrêté de me répondre (il est parti faire un tour apparemment).[/quote][/quote] MDR Strass, t'es trop marrante. Je préfère comme tu es maintenant qu'il y a deux mois ! Moi je dis [color=#FF00FF]vendredi OUF[/color] jl'ai échappé belle :lol: Et pour le fait de ne pas se forcer, JE LUI AI DIT :lol: J'ai dit que j'avais essayé de prendre sur moi mais que finalement j'ai vu que j'y arrivais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 [quote="strass"] :lol: Je vais essayer de passer vite fait sur le fofo pour vous raconter oui, parce-qu'après je pars en vacaaaaaaaaaaances yeaaaaaaaaah 8-) Ca va toi ???[/quote] Mieux qu'hier... Bizarrement, j'me sens libéré. J'ai l'impression d'avoir perdu du temps avec mon ex, j'sais pas c'est spécial. Ou j'lui correspondait pas depuis l'debut et elle s'en etait pas rendu compte, ou ses attentes ont changées en grandissant et j'en ai subi les conséquences. En tous cas, j'ai perdu presque 3 mois à essayer d'la recupérer alors qu'il semble qu'on a plus rien à faire ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 bonjour les loulous!!!! Eh ben encore de la lecture ce matin :D Antho moi j'ai tout dit hier tu dois la zapper pur de bon , tu trouveras mieux ailleurs Marionette: J'espere pour toi qu'il a compris, malheureusement on connait tjs le dicton on veut ce qu'on a pas :? Strass Rdv et vacances !!!! Vivement Vendredi :-Ban Bon ben moi mais 2jours avec Julien sont tombés à l'eau ( et c vraiment le cas vu comment il pleut auj), j'ai recu un sms ce matin, il a des gros problemes familiaux et me dit qu'il sera desagreable et qu'il n'aura pas la tete à s'amuser donc ... Il a annulé :cry: Semaine de M.... :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Hello mili :) Pas d'bol pour les 2 jours avec Julien :? Mais bon ce n'est que partie remise hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 [quote="marionette5901"]MDR Strass, t'es trop marrante. Je préfère comme tu es maintenant qu'il y a deux mois ! Moi je dis [color=#FF00FF]vendredi OUF[/color] jl'ai échappé belle :lol: Et pour le fait de ne pas se forcer, JE LUI AI DIT :lol: J'ai dit que j'avais essayé de prendre sur moi mais que finalement j'ai vu que j'y arrivais pas.[/quote] :mrgreen: Moi aussi je me préfère maintenant :D lol A croire que certaines personnes sont dures de la feuille :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 [quote="mili"]Bon ben moi mais 2jours avec Julien sont tombés à l'eau ( et c vraiment le cas vu comment il pleut auj), j'ai recu un sms ce matin, il a des gros problemes familiaux et me dit qu'il sera desagreable et qu'il n'aura pas la tete à s'amuser donc ... Il a annulé :cry: Semaine de M.... :-Uzi[/quote] :| Mince ... c'est dommage !!! Mais tu le verras une autre fois, puis si ça se trouve il aurait vraiment été désagréable du coup t'aurais passé un mauvais moment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Oui c sur qu'il vaut mieux qu'on se voit dans de meilleures conditions Mais quand j'espere que ca ne sera pas dans 1an , vu que c pas la premiere fois qu'on annule :roll: , Si seulement je pouvais vendre une toile pour aller un week end à Paris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Tu vas me vendre une toile ma mili ! :P Et sinon, dommage mais il vaut mieux qu'il soit agréable quand tu le verras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 La distance c'est trop chiant :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Ouais ben la proximité c'est pas top non plus, surtout apres la rupture :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 [quote="anthonyrom"]Ouais ben la proximité c'est pas top non plus, surtout apres la rupture :roll:[/quote] C'est vrai aussi ... En fait on n'est jamais satisfait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Oui ma marionette d'ailleurs je l'ai commence (en fin le fond) ;) Oui je sais et je lui en veux pas du tout , j'espere que j'aurai d'autres occasions pour le voir Mais j'avoue que cette semaine n'a pas ete geniale, surtout avec romu (que je ne comprends tjs pas ) et que voir Julien m'aurait fait un bien fou enfin c'est pas si grave :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 [quote="strass"][quote="anthonyrom"]Ouais ben la proximité c'est pas top non plus, surtout apres la rupture :roll:[/quote] C'est vrai aussi ... En fait on n'est jamais satisfait :D[/quote] Lol ouais, en tous cas j'prendrai plus jamais une fille qui habite en face de chez moi, ca c'est sur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="strass"][quote="anthonyrom"]Ouais ben la proximité c'est pas top non plus, surtout apres la rupture :roll:[/quote] C'est vrai aussi ... En fait on n'est jamais satisfait :D[/quote] Lol ouais, en tous cas j'prendrai plus jamais une fille qui habite en face de chez moi, ca c'est sur![/quote] lol parfois on ne choisit pas antho ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Non on ne choisit pas :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés