Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Sinon les autres comment ça va ?

Je suis de bonne heure ce matin :mrgreen:
Hier soir, discussion avec C.
Soit il n'avait rien compris, soit il a fait mine de ne pas avoir compris au cas où je changerais d'avis !
En gros, il a demandé à me voir vendredi et je lui ai dit que ça serait bien qu'il perde le réflexe de vouloir me voir chaque fois qu'il a un moment de libre. Donc rebelotte sur la discussion pour lui réexpliquer que de mon côté, c'est mort !

Donc monsieur n'était pas content. Il m'a dit que je ne lui avais pas laissé sa chance et qu'en 4 jours j'ai décidé que c'était mort alors que 4 jours, c'est rien à côté des 3 mois où on s'est vus... Sauf que je lui ai dis que sa chance je l'ai laissé et que ça n'a pas marché aux thermes. Par la suite, j'ai pris sur moi pour qu'il ne panique pas, j'ai répondu à ses questions en le rassurant la semaine qui a suivi le foirage mais que ça n'a pas marché non plus. Et que du coup, c'est clair que c'est pas dans la logique des choses mais j'ai bloqué.
Donc voilà, je me suis excusée de ça.

Il l'a pas tellement bien pris. Il m'a dit qu'il pensait pas qu'on pourrait avoir une relation "normale" après ça. Et il a arrêté de me répondre (il est parti faire un tour apparemment).

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon choupetteseb j'vais meme pas m'prendre la tete a repondre, C'est l'matin j'ai pas envie ^^

Marionette, comme j't'ai déja dit, j'suis cash, et c'est un probleme. Y a des trucs que j'sais pas m'retenir de dire, ca fait presque 3 mois que j'le pense la il fallait qu'ca sorte. Toi t'as su l'garder pour toi, c'est encore un apprentissage que j'dois faire.

Ouais ca m'a foutu un gros coup c'qu'elle m'a dit, mais c'est pas pour autant qu'ca fera baisser l'estime que j'ai de moi. Je sais c'que j'vaux, j'connais mes forces et mes faiblesses. J'me permets d'le juger pcq j'ai des potes qui sont proches de lui et qui m'ont expliqué comment il etait donc oui quand j'compare le global, j'me trouve mieux. (Et venez pas faire les faux culs, tous les largué(e)s ici qui ont vu leur ex avec un(e) next ont déja pensé etre meiux que ce next!) Maintenant comme j'ai dit, les qualités qu'elle m'a dit correspondent clairement mieux a ce qu'elle cherche. Donc oui, j'aurai du l'garder pour moi, mais ca change rien au fait que j'le pense.

Pour l'histoire de mon ex ex c'est parce qu'on a une relation amicale et qu'elle a suivi toute la rupture depuis l'debut que j'ai ete vers elle. J'serais pas retourneé a l'arrache vers n'importe quelle ex pour me reconforter hein.

Enfin voila, ca c'etait hier. Parcontre j'suis content pcq ce truc m'a foutu un tilte dans la tete: c'est pas un gars comme moi qu'elle a besoin. Donc, ca sert a rien que j'continue qoique ce soit d'autre, je n'lui correspond tout simplement pas.

[quote="marionette5901"]Sinon les autres comment ça va ?

Soit il n'avait rien compris, soit il a fait mine de ne pas avoir compris au cas où je changerais d'avis !
En gros, il a demandé à me voir vendredi et je lui ai dit que ça serait bien qu'il perde le réflexe de vouloir me voir chaque fois qu'il a un moment de libre. Donc rebelotte sur la discussion pour lui réexpliquer que de mon côté, c'est mort !

Donc monsieur n'était pas content. Il m'a dit que je ne lui avais pas laissé sa chance et qu'en 4 jours j'ai décidé que c'était mort alors que 4 jours, c'est rien à côté des 3 mois où on s'est vus... Sauf que je lui ai dis que sa chance je l'ai laissé et que ça n'a pas marché aux thermes. Par la suite, j'ai pris sur moi pour qu'il ne panique pas, j'ai répondu à ses questions en le rassurant la semaine qui a suivi le foirage mais que ça n'a pas marché non plus. Et que du coup, c'est clair que c'est pas dans la logique des choses mais j'ai bloqué.

Il l'a pas tellement bien pris. Il m'a dit qu'il pensait pas qu'on pourrait avoir une relation "normale" après ça. Et il a arrêté de me répondre (il est parti faire un tour apparemment).[/quote]
J't'avais dis qu'il avait rien compris moi... Bon ben maintenant, plus clair que ca tu n'pouvais pas etre, donc j'pense que tu vas etre tranquille (Sauf si il vient tapper des soirées consoles avec ton frangin ^^)

Ok anthonyrom. Je te disais surtout ça pour la suite si jamais ça t'arrive à nouveau :)
Et t'as raison de garder une bonne estime de toi par contre. Ca c'est bien pour la reconstruction.

Pour C. je pense pas que j'étais pas claire avant mais a priori, il a gardé tout ce qu'il pouvait pour avoir espoir. A priori il a reparlé à mon cousin qui a essayé de lui dire qu'il rencontrerait ptetre une autre fille à la rentrée à Nancy.
Mais il lui aurait répondu qu'il lachait pas si facilement... :? (j'ai peur lol).

Et pour mon frère, il m'a dit que ça l'avait fait chier que je l'amène. Ok je comprends mais j'ai remis les choses au clair et je pensais que ça lui refaisais comprendre les choses. Et dans ce cas, pourquoi il devient pote avec lui sur FB !!! :-Uzi
Mon frère se fait opérer en ce moment du genou et il l'avait mis en statut sur fb et ce con est allé commenter en même temps qu'il me disait sur msn que ça l'avait fait chier qu'il vienne avec nous voir Harry Potter ! :-Bam

[quote="anthonyrom"]Ouais mais c'est pas lié hein. Ca l'a fait chier que tu l'ramenes avec toi pcq il esperait que qqch arrive au ciné, ca veut pas dire pour autant qu'il apprecie pas ton frere. C'etais pas lié a lui quoi t'aurai ramené ta copine chiante avec toi ca l'aurait fais chier aussi[/quote] D'accord... Je trouve ça quand même bizarre mais ok :)
Je pense que ça l'arrangeait bien de continuer à espérer... Parce que franchement quand j'ai dit "je ne pense plus que ça soit possible", je crois que c'était clair. Quand j'ai dit "si je viens au ciné, c'est pas dans l'optique rdv", je crois que c'était clair aussi !

Je crois que le constat est clair, il ne te convient définitivement pas... Maintenant, laisses peut-être passer un peu de temps et s'il s'accroche toujours, il sera toujours temps de sévir. Mais je pense qu'il a compris maintenant que c'était mort, c'est possible qu'il fasse encore quelques tentatives pour sonder le terrain, mais je pense pas que ça ira plus loin ;) Modifié par Rorschach

[quote="marionette5901"] D'accord... Je trouve ça quand même bizarre mais ok :)
Je pense que ça l'arrangeait bien de continuer à espérer... Parce que franchement quand j'ai dit "je ne pense plus que ça soit possible", je crois que c'était clair. Quand j'ai dit "si je viens au ciné, c'est pas dans l'optique rdv", je crois que c'était clair aussi ![/quote]
Un mec logique aurait compris apres le premier coup d'froid aux thermes mais bon il est du genre perseverant (pour dire ca gentillement)

[quote="choupetteseb"]Bon je vais en choquer dont toi sauf Strass car elle connait ma façon de parler ;)

Un peu de modestie ne te ferait pas de mal...

PS : on ne dit pas récupérer une femme, c'est pas un objet....

Strass :-Heart yes pour ta nouvelle relation...je te souhaite pleins de bonnes choses ;)[/quote]
Chouuuuuuuuuup' !!! :D Comment vas-tu ???
Clairement ça fait longtemps que tu ne me choques plus dans tes propos :lol: Et je vais te dire autre chose : j'adhère :mrgreen:

Je me sens trop bien avec Elle !!!!!!!!!! :-Heart :-Heart :-Heart J'espère que ça va durer :)

[quote="marionette5901"]Sinon les autres comment ça va ?

En gros, il a demandé à me voir vendredi [color=#FF40FF]VENDREDIIIIIII :-Heart :-Heart :-Heart mdr [/color]et je lui ai dit que ça serait bien qu'il perde le réflexe de vouloir me voir chaque fois qu'il a un moment de libre. Donc rebelotte sur la discussion pour lui réexpliquer que de mon côté, c'est mort !

Donc monsieur n'était pas content. [color=#FF40FF]J'adore quoi lol Tu vas pas non plus te forcer ![/color] Il m'a dit que je ne lui avais pas laissé sa chance et qu'en 4 jours j'ai décidé que c'était mort alors que 4 jours, c'est rien à côté des 3 mois où on s'est vus... Sauf que je lui ai dis que sa chance je l'ai laissé et que ça n'a pas marché aux thermes. Par la suite, j'ai pris sur moi pour qu'il ne panique pas, j'ai répondu à ses questions en le rassurant la semaine qui a suivi le foirage mais que ça n'a pas marché non plus. Et que du coup, c'est clair que c'est pas dans la logique des choses mais j'ai bloqué.

Il l'a pas tellement bien pris. Il m'a dit qu'il pensait pas qu'on pourrait avoir une relation "normale" après ça. Et il a arrêté de me répondre (il est parti faire un tour apparemment).[/quote]