anthonyrom Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 J'aurai mieux fais d'garder mes mails pour moi ajd... En gros elle considere son next mieux que moi. j'ai eu droit a un joli "Lui il est sociable, mes parents l'adorent, il me reconforte comme il faut, et il est bien mieux que toi au lit" Ou comment s'prendre une grosse claque dans la gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 [quote="anthonyrom"]J'aurai mieux fais d'garder mes mails pour moi ajd... En gros elle considere son next mieux que moi. j'ai eu droit a un joli "Lui il est sociable, mes parents l'adorent, il me reconforte comme il faut, et il est bien mieux que toi au lit" Ou comment s'prendre une grosse claque dans la gueule[/quote] C'est une blague antho ???! Elle a pas osé dire que l'autre est mieux que toi au lit ?! :shock: Tu sais c'est que des mots. Et je pense qu'elle essaie de te faire réagir d'une façon ou d'une autre, parce-qu'une personne qui te respecte un minimum ne te dirait jamais une chose pareille, c'est juste trop bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Ca a du l'enerver que j'lui dis a quelle point elle allait s'mordre un jour les doigts de m'avoir quitter pour un gars qui arrive pas a ma cheville... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Il ne faut jamais dire à un ex que son next c'est de la merde à côté de nous. Ca fait trop égocentrique et snob. Si c'est vrai, ils s'en rendent compte tout seuls... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 [quote="marionette5901"]Il ne faut jamais dire à un ex que son next c'est de la merde à côté de nous. Ca fait trop égocentrique et snob. Si c'est vrai, ils s'en rendent compte tout seuls...[/quote] 200% d'accord avec ça antho :| Bonne soirée à tous et à demain ! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Enchantée aussi Telepathy et bravo pour ta reconstruction Ah zut Marionette il reste encore demain et vendredi :D Anthony :-Bam :-Bam :-Bam Purée c'est bien fait tu n'avais qu'a pas la chercher Mais d'accord avec Strass ce ne sont que des mots , Va falloir que tu arretes ca !!! Elle se fout de toi et ne te respecter meme pas !!! Elle est mauvaise cette ex ! Perso mon ex m'a tjs respecte , a repondu a toutes mes interrogations, a ete là à me soutenir pdt les mauvaises nouvelles ( probleme de sante de mes parents, fermeture de mon atelier) Et ne m'a jamais cassé, m'a montre plutot mes qualites que mes defauts, m'a tjs dit je preferais avoir de tes nouvelles qd tu es heureuse parce que tu es plus jolie le sourire aux levres . Alors franchement ton EX est nulle ! Elle a osé dire qu'il etait meilleur au lit ! Ben qu'elle aille se faire F..... :-Uzi :-Uzi Elle ne te merite pas alors n'essaies meme plus quoi ce soit et Va chercher mieux ailleurs! Sur ce Bonne soirée les loulous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 [quote="mili"]Enchantée aussi Telepathy et bravo pour ta reconstruction Ah zut Marionette il reste encore demain et vendredi :D Anthony :-Bam :-Bam :-Bam Purée c'est bien fait tu n'avais qu'a pas la chercher Mais d'accord avec Strass ce ne sont que des mots , Va falloir que tu arretes ca !!! Elle se fout de toi et ne te respecter meme pas !!! Elle est mauvaise cette ex ! Perso mon ex m'a tjs respecte , a repondu a toutes mes interrogations, a ete là à me soutenir pdt les mauvaises nouvelles ( probleme de sante de mes parents, fermeture de mon atelier) Et ne m'a jamais cassé, m'a montre plutot mes qualites que mes defauts, m'a tjs dit je preferais avoir de tes nouvelles qd tu es heureuse parce que tu es plus jolie le sourire aux levres . Alors franchement ton EX est nulle ! Elle a osé dire qu'il etait meilleur au lit ! Ben qu'elle aille se faire F..... :-Uzi :-Uzi Elle ne te merite pas alors n'essaies meme plus quoi ce soit et Va chercher mieux ailleurs! Sur ce Bonne soirée les loulous :D[/quote] Oui enfin bon... S'il lui dit que son next ne lui arrive pas à la cheville c'est normal qu'elle lui rabaisse son caquet. C'est hyper prétentieux et basé sur quels critères d'abord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Bonsoir sany relis bien ma premiere phrase pour anthony ! [quote="sany"]Purée c'est bien fait tu n'avais qu'a pas la chercher [/quote] c'est exactement ce que je pense mais malheureusement son ex depuis le debut de la rupture est comme ca et pas seulement aujourd'hui enfin voilà... Bonne soirée a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Ouais fin bref, j'ai fait d'la grosse merde ajd, d'toute facon on est plus a ca pres, c'est pas comme si ca changeait qqch a la donne, j'la recupererais jamais de toute maniere ct mort avant ca et ca reste mort maintenant malgré ces p'tits jeux et tout. Ouais, j'commence a voir un coté mauvais que j'avais jamais soupconné a la base. En meme temps, meme si j'aurai pas du lui dire, je sais que j'suis mieux qu'lui, aussi pretentieux et snob que ca puisse parraitre... Mais, il semble plus lui correspondre que moi, j'avais donc un peu trop mis mon ex sur un piedestal si au final il lui fallait si peu pour etre heureuse. Enfin voila, elle m'a fait tres tres mal, mais j'l'ai cherché. Le pire c'est que j'ai essayé d'aller pomper un peu d'reconfort et d'fierté aupres de mon ex ex et cette conne en a profité pour m'laisser dans l'doute et rigoler d'la situation :evil: les exs j'vous jure -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Mais enfin pkoi tu dis que son next est moins bien que toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Ben pcq c'est vrai ^^ j'l'ai décris dans mon post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 J'ai du mal à suivre, tu écris de partout :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 [quote="anthonyrom"]Ouais fin bref, j'ai fait d'la grosse merde ajd, d'toute facon on est plus a ca pres, c'est pas comme si ca changeait qqch a la donne, j'la recupererais jamais de toute maniere ct mort avant ca et ca reste mort maintenant malgré ces p'tits jeux et tout. Ouais, j'commence a voir un coté mauvais que j'avais jamais soupconné a la base. En meme temps, meme si j'aurai pas du lui dire, je sais que j'suis mieux qu'lui, aussi pretentieux et snob que ca puisse parraitre... Mais, il semble plus lui correspondre que moi, j'avais donc un peu trop mis mon ex sur un piedestal si au final il lui fallait si peu pour etre heureuse. Enfin voila, elle m'a fait tres tres mal, mais j'l'ai cherché. Le pire c'est que j'ai essayé d'aller pomper un peu d'reconfort et d'fierté aupres de mon ex ex et cette conne en a profité pour m'laisser dans l'doute et rigoler d'la situation :evil: les exs j'vous jure -_-'[/quote] Désolée mais rien qu'à te lire, juste je me marre......comment veux-tu montrer tes bons côtés en te la pétant de la sorte ? genre, suis mieux que l'autre et sans moi, tu seras malheureuse et tu te voiles la face :shock: alors pourquoi elle n'est pas dans tes bras ?????? Ce n'est pas ton ex que tu as mis sur un piédestal mais c'est la chute qui t'a TOI sous-estimé ton potentiel!!!! Tu dis qu'il lui fallait si peu pour être heureuse, c'est très narcissique de dire ça ...et de plus, si je te retourne la même chose, pourquoi elle n'était pas heureuse avec toi ? avec le si peu que tu lui as apporté :shock: Bien fait pour toi si ton ex ex t'as foutu un vent, on ne joue pas avec les personnes. Remet toi en question car depuis que je te lis sur le fil de Strass, tu es juste agaçant. Bon je vais en choquer dont toi sauf Strass car elle connait ma façon de parler ;) Un peu de modestie ne te ferait pas de mal... PS : on ne dit pas récupérer une femme, c'est pas un objet.... Strass :-Heart yes pour ta nouvelle relation...je te souhaite pleins de bonnes choses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 [quote="anthonyrom"]Ben pcq c'est vrai ^^ j'l'ai décris dans mon post[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: Tellement tu es mieux que lui, qu'elle reste avec un loser :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Coucou à tous !! Bon je vois que ta façon de parler en a agacé d'autres anthonyrom... Même si je m'entends bien avec toi maintenant, je pense toujours la même chose de ce côté là. Tu ne peux pas juger du fait que ce mec est mieux que toi ou pas... Je l'ai déjà fait mais je l'ai gardé pour moi (parce que oui, c'est pas évident quand on a l'impression de voir qu'un looser nous remplace. Ca peut paraître prétentieux de penser ça de certaines personnes mais on ne peut pas nier que chacun se juge soi-même en fonction des autres). Donc si tu le penses, tu as le droit, mais ne lui dit jamais ! C'est à garder pour soi ce genre de choses. Moi je ne l'ai pas dit aux deux exs pour lesquels je l'ai pensé (celui de 3 ans et un autre que j'ai largué). [b]Ils s'en sont rendus compte tous seuls ! [/b]Pour l'un ça a pris 3 mois (il s'est rendu compte qu'elle était la pour avoir un baby sitter et du fric) et l'autre ça a mis presqu'un an mais il s'est retrouvé tout seul comme une merde (elle l'a quitté pour un autre). Moi j'avais compris dès le départ que la première était là pour le fric et que l'autre était une "frivole" (elle quitte toujours ses mecs pour un autre, je sais pas quel est le mot approprié pour ces personnes). Et tout ça, c'est bien fait pour eux ! Ils ont fait n'importe quoi, ils ont eu le retour du bâton tous seuls ! Et quand ça ne va pas, ne va pas non plus chercher du réconfort auprès d'une ex ! C'est lui tendre la perche du siècle pour qu'elle te rabaisse ça ! Et puis, je ne veux pas la défendre, mais c'est vrai que de son point de vue, ça prête à rire... Mon ex qui s'est fait largué comme une merde pour un autre, s'il vient se plaindre auprès de moi, je rigole quoi ! J'espère en tout cas que ce qui s'est passé va te servir un peu à devenir plus humble... T'as le droit d'avoir une bonne estime de toi, mais restes modeste. Gardes le pour toi... Il n'y a rien de pire pour se faire remballer que de le dire à tout va... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés