strass Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 [quote="mili"]:lol: :lol: :lol: j'aurai pas le pc sous la main mais je pense que ca ira oui tkt pas je reflechis pas là[/quote] mili ... souviens toi le flan que j'avais fait :D Finalement ça s'est très bien passé. Le tout c'est de ne pas se mettre la pression ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 [quote="anthonyrom"]:( mes supers ecouteurs de mon ipod on rendu l'ame[/quote] :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Hello tout le monde,je venais aux nouvelles. J'espère que l'été se passe pour le mieux pour vous? (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Strass: Oui c clair t'avais bien stressée avant lol Pour le moment moi ca va d'un cote on s'envoie pas milles textos par jour :mrgreen: donc forcement pas de pression Antho: Désolée encore un deuil à faire :lol: :lol: Marionette: Alors monsieur Cantine???? :-Heart :-Heart Telepathy: Bonjour a toi! Bon ben je vous souhaite un bon aprem je vous lache je vais voir une expo sur les elephants d'asie A plus Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Je l'ai pas vu Monsieur Cantine :cry: Tant pis ! Coucou Telepathy ! Tout roule cet été :) Et pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 [quote="Telepathy"]Hello tout le monde,je venais aux nouvelles. J'espère que l'été se passe pour le mieux pour vous? (:[/quote] Hello Telepathy :) Tout va bien pour le moment, et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Enchanté Mili et bel après midi à toi aussi.(: Marionette,l'été ne peut être que meilleur que celui de l'an passé;disons le cauchemardesque. J'ai définitivement réglé certaines choses avec mon ex,je suis enfin libéré,ça fait du bien. Il ne me manque maintenant qu'une belle rencontre.(; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Strass,ça roule pour moi,j'espère que pour toi aussi? Tu te souviens sans doute que mon ex cherchait encore à me contacter? Ses prises de nouvelles étant de plus en plus rapprochées,j'ai décidé la semaine passée de lui répondre et nous avons eu une ultime discussion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Ca va l'deuil est fait j'ai ete en racheté d'autres ce midi :p Parcontre j'ai encore eu mon ex, peter moi les doigts j'ai l'impression d'etre en manque quand j'lui ecris pas. Cette connerie m'a donné envie d'creuser ducoup comme d'hab j'me suis heurté a du beton. Elle essaie de m'convaincre qu'elle l'aimera plus que moi et qu'elle est hereuse avec lui et que c'est pas moi l'homme de sa vie et bla et bla. J'ai surtout l'impression que celle qu'elle essaie de convaincre, c'est elle meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Antho moi,j'ai eu droit à "Tu es celui qui a le plus compté et qui comptera toujours le plus.Et cela mon copain le sait.." Affligeant../: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Ces exs on toutes et tous un probleme psychologique j'pense -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 J'en suis arrivé au stade où je ne me pose même plus cette question Antho. Comme me disait un ami l'autre jour "Maintenant,il faut te fabriquer de nouveaux souvenirs." (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Anthonyrom, je crois que personne n'est vraiment équilibré psychologiquement... Même nous on a nos problèmes et nos "névroses". J'admets quand même que ton ex en tient une couche :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Haha putain et pas qu'une a mon avis :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 [quote="Telepathy"]Strass,ça roule pour moi,j'espère que pour toi aussi? Tu te souviens sans doute que mon ex cherchait encore à me contacter? Ses prises de nouvelles étant de plus en plus rapprochées,j'ai décidé la semaine passée de lui répondre et nous avons eu une ultime discussion.[/quote] Oui tout va bien pour moi, pourvu que ça dure :| Je m'en souviens effectivement. Toute dernière discussion alors ? Comment te sens-tu par rapport à ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés