anthonyrom Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Ha non il m'faut le confort de ma voiture hein. Enfin, j'irai quand meme pas chercher en Hollande ou en allemagne, j'vais m'limiter a Belgique, France et Lux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 [quote="anthonyrom"]5 heures de route c'est chaud quand meme... Moi j'me suis mis un max de 3h de route :p d'ou j'suis, ca m'fait meme 4 pays differents en possibilité :D[/quote] Moi c'est max 1h30, attend 3h c'est carrément trop long !!! (remarque la question je ne me la pose plus pour le moment puisqu'elle est à 20 minutes :-Heart ) mili clairement j'aurais refusé comme toi s'il avait voulu me payer le trajet, mais ça prouve qu'il a envie de te voir !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 [quote="marionette5901"][quote="mili"]:shock: des yeux doux comme ca :lol: :lol: :lol: c bien ca !!!![/quote] Ouaip :) Il me regardait vraiment souvent et il était super mignon :mrgreen:[/quote] :-Heart :-Heart :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Ben vu sa timidite s'il doit se passer qqch ca sera moi qui aurait fait le pas lol Mais si ca se passe bien et que je sois surprise peut etre ;) 5H de train c clair c long mais pour les week end et les vacances ca va apres le voir une fois par mois parce que j'en ai pas les moyens je sais pas avec mon ex c'etait 4h mais il avait un appart à Nantes donc on faisait ts les deux 2h de route pour se voir donc on se voyait ts les week end Apres je sais que Julien peut s'installer ou il veut, qu'il a de nombreuses possibilites mais bon faudrait deja que ca marche et que ca soit serieux Donc voilà ...Apres j'en sais rien si ca se trouve il va pas me plaire et nos 2jours ensemble vont etre une cata :lol: donc je veux pas reflechir à une possible relation je veux juste vivre le moment present :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 [quote="strass"][quote="marionette5901"][quote="mili"]:shock: des yeux doux comme ca :lol: :lol: :lol: c bien ca !!!![/quote] Ouaip :) Il me regardait vraiment souvent et il était super mignon :mrgreen:[/quote] :-Heart :-Heart :-Heart[/quote] oh lalala !!!! ce midi tu lui fais le regard qui tue hein!!! moi j'adore faire ca tu fixes apres tu regardes ailleurs deux sec et tu refixes :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Mais ouais voila Mili, vas y un w-e, essaie de passer un bon moment et c'est tout. Ca peut aussi bien s'passer tres bien l'w-e et en rester la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Antho il vient (enfin normalement) demain et reste jusqu'a samedi sauf que samedi je bosse sur un marché donc on se verra pas, mais je lui ai dit qu'en sept je passerai le voir donc deja demain et vendredi je vais voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 [quote="mili"]Antho il vient (enfin normalement) demain et reste jusqu'a samedi sauf que samedi je bosse sur un marché donc on se verra pas, mais je lui ai dit qu'en sept je passerai le voir donc deja demain et vendredi je vais voir[/quote] Han mili mais comment tu fais pour avoir autant de patience ?! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 [quote="mili"]Antho il vient (enfin normalement) demain et reste jusqu'a samedi sauf que samedi je bosse sur un marché donc on se verra pas, mais je lui ai dit qu'en sept je passerai le voir donc deja demain et vendredi je vais voir[/quote] J'pense qu'on va tous etre impatient d'lire ton résumé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Lol ben je sais pas Ca se trouve ce soir ou demain matin je vais flipper :lol: tkt pas antho je ferais un resumé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Mais nooooo tu vas pas fliper, tu vas bien gérer ca, puis si t'as un doute pendant qu'il est la, hop tu t'eclipse sur l'pc pour poster ici et on t'reboost ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 [quote="anthonyrom"]Mais nooooo tu vas pas fliper, tu vas bien gérer ca, puis si t'as un doute pendant qu'il est la, hop tu t'eclipse sur l'pc pour poster ici et on t'reboost ^^[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Ouaip, si je le retrouve, je recommence :) Sinon, profites profites ! Faut pas réfléchir au début de toute manière :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 :lol: :lol: :lol: j'aurai pas le pc sous la main mais je pense que ca ira oui tkt pas je reflechis pas là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 :( mes supers ecouteurs de mon ipod on rendu l'ame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés