Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="anthonyrom"]5 heures de route c'est chaud quand meme... Moi j'me suis mis un max de 3h de route :p d'ou j'suis, ca m'fait meme 4 pays differents en possibilité :D[/quote] Moi c'est max 1h30, attend 3h c'est carrément trop long !!!
(remarque la question je ne me la pose plus pour le moment puisqu'elle est à 20 minutes :-Heart )

mili clairement j'aurais refusé comme toi s'il avait voulu me payer le trajet, mais ça prouve qu'il a envie de te voir !!! :D

Ben vu sa timidite s'il doit se passer qqch ca sera moi qui aurait fait le pas lol
Mais si ca se passe bien et que je sois surprise peut etre ;)

5H de train c clair c long mais pour les week end et les vacances ca va
apres le voir une fois par mois parce que j'en ai pas les moyens je sais pas
avec mon ex c'etait 4h mais il avait un appart à Nantes donc on faisait ts les deux 2h de route pour se voir donc on se voyait ts les week end

Apres je sais que Julien peut s'installer ou il veut, qu'il a de nombreuses possibilites mais bon
faudrait deja que ca marche et que ca soit serieux

Donc voilà ...Apres j'en sais rien si ca se trouve il va pas me plaire et nos 2jours ensemble vont etre une cata :lol: donc je veux pas reflechir à une possible relation

je veux juste vivre le moment present :)

[quote="strass"][quote="marionette5901"][quote="mili"]:shock: des yeux doux comme ca :lol: :lol: :lol:
c bien ca !!!![/quote]
Ouaip :) Il me regardait vraiment souvent et il était super mignon :mrgreen:[/quote]
:-Heart :-Heart :-Heart[/quote]
oh lalala !!!! ce midi tu lui fais le regard qui tue hein!!!
moi j'adore faire ca tu fixes apres tu regardes ailleurs deux sec et tu refixes :lol: :lol:

[quote="mili"]Antho il vient (enfin normalement) demain et reste jusqu'a samedi sauf que samedi je bosse sur un marché donc on se verra pas, mais je lui ai dit qu'en sept je passerai le voir
donc deja demain et vendredi je vais voir[/quote]
Han mili mais comment tu fais pour avoir autant de patience ?! :D