marionette5901 Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 S'amuser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 ouais c'est c'que j'pense aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 juste pour son ego que tu continues a courir apres Sois plus fort qu'elle Ne la calcules meme pas :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 j'essaie de pas lui répondre, ca sert a rien d'toute maniere elle developera pas plus que ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Ben tu vois meme toi tu le dis ca sert a rien , continues ta vie sans elle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Ben alors vous vous etes endormis sous une pile de boulot :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 [quote="mili"]Ben alors vous vous etes endormis sous une pile de boulot :mrgreen:[/quote] :mrgreen: A peu près ... ou la tête dans les nuages :D Je vous souhaite d'ores et déjà une très bonne soirée ! :-Lov A demain pour de nouvelles aventures !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Tjs sur ton nuage :-Party :-Party quelle chance!! profites ma belle!! :D Bonne soirée à toi Moi la mienne devrait etre bien je sors enfin !!!!!!! A demain Strass! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 [quote="mili"]Tjs sur ton nuage :-Party :-Party quelle chance!! profites ma belle!! :D Bonne soirée à toi Moi la mienne devrait etre bien je sors enfin !!!!!!! A demain Strass![/quote] Ouiiiiiiiii :-Heart :-Heart :-Heart Pourvu que ça dure ! J'aimerais que ça vous arrive à tous :-Lov Profite bien de ta soirée toi mili ! A demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Oui je suis en train de référencer toutes les banques du Lux... C'est long mais ça sera utile :) Tu sors enfin mili ! :-Ban Changes toi bien les idées surtout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 en effet c du boulot ca!!! Courage marionette ;) Oui je sors mais bon c'est juste un spectacle que j'avais envie de voir depuis plusieurs années Je suis accompagnée de mes parents donc c'est pas non plus une grande nouvelle :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 Helloooooo tout le monde :D Ca va ??? Alors mili, ta soirée s'est bien passée ? marionette, des nouvelles du fameux gars ? :mrgreen: antho, quoi de neuf ? Moi je ne peux plus attendre d'être vendrediiiiiiiiiiiiiii :-Heart Je l'ai eu au téléphone hier soir mais j'aime vraiment TROP quoi !!! :-Heart (non non, je ne suis pas une psychopathe :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Hello hello! Boh, c'etait à mon tour de faire d'la merde hier soir, j'ai fini par lui envoyer un mail apres sa revelation sur la chanson. Ca n'changera donc rien à la situation, elle me dis clairement qu'elle ne l'aime pas comme moi, mais qu'elle veux tout faire pour y arriver. J'lui ai dit que si elle volait s'contenter de si peu et d'ne relation ou elle attend d'aimer quelqu'un plus que moi, c'etait son probleme mais qu'elle allait attendre tres longtemps pcq ca n'arriverai jamais. J'me suis dis qu'ca servait a rien d'essayer d'la raisonner donc j'ai arreté la. Aller strass plus que 2 jours la :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 hello !! C'est trop fort de te voir(lire) comme ça strass ! :-Ban Anthonyrom :-Bam Mili, ça s'est bien passé ? Moi pas de nouvelles de C. parce que je me planque :lol: Je ne me connecte qu'en hors ligne pour lire mes mails. Et les sms, pour le moment il a arrêté :) Bon ça fait que deux soirs pour l'instant mais qu'est ce que ça fait du bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Ouais je sais marionette, mais j'vais mettre ca sur l'dos de l'alcool :roll: N'empeche qu'elle est vraiment bizarre mon ex, elle a des reactions que j'arriverai jamais à comprendre j'pense. Elle croit que tout couper avec moi ca va l'aider à l'aimer plus alors que quand j'la contacte pas c'est toutjours elle qui fini par revenir. J'sais pas, j'ai l'impression que j'dois faire un forcing pour qu'on se voit juste elle et moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés