anthonyrom Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 [quote="marionette5901"][quote="mili"]le prends pas mal, je vais bien ;) j'essaie de m'occuper pour arreter d'avoir une explication t'avais raison c'est juste un con :roll:[/quote] Pas de soucis, je comprends. Les cons c'est énervant :mrgreen:[/quote] :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 [quote="anthonyrom"]helllllo. Pour le temps, il est revenu ici aussi, mais juste pour aujourd'hui apparement. Pour le reste, bof, moral a 0... c'est vraiment chiant les ex. Et toi toujours sur ton nuage?[/quote] Mais carrément trop :-Heart :-Heart :-Heart Pourquoi moral à 0 antho ? raconte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 [quote="marionette5901"][quote="mili"]le prends pas mal, je vais bien ;) j'essaie de m'occuper pour arreter d'avoir une explication t'avais raison c'est juste un con :roll:[/quote] Pas de soucis, je comprends. Les cons c'est énervant :mrgreen:[/quote] C'est surtout inutile, les cons :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 [quote="strass"] Mais carrément trop :-Heart :-Heart :-Heart Pourquoi moral à 0 antho ? raconte[/quote] Haaa ca fait plaisir :D Boh, encore un truc de mon ex qui s'amuse a chamboulé mon cerveau. J'etais a une soirée karaoke y a une dizaine de jour et y a une amie qui chante vitaa - a fleur de toi. J'tilte sur les paroles et j'me dis que c'est exactement c'que j'pense de mon ex avec son next, donc je lui dis. Et hier soir elle m'a envoyé qu'elle confirmait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="strass"] Mais carrément trop :-Heart :-Heart :-Heart Pourquoi moral à 0 antho ? raconte[/quote] Haaa ca fait plaisir :D Boh, encore un truc de mon ex qui s'amuse a chamboulé mon cerveau. J'etais a une soirée karaoke y a une dizaine de jour et y a une amie qui chante vitaa - a fleur de toi. J'tilte sur les paroles et j'me dis que c'est exactement c'que j'pense de mon ex avec son next, donc je lui dis. Et hier soir elle m'a envoyé qu'elle confirmait...[/quote] Lol attend je vais chercher les paroles pour comprendre ce que tu veux dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Ah ok... donc t'as craqué hier... ? T'aurais du regarder jusqu'en enfer avec moi, ça t'aurait passé l'envie :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="strass"] Mais carrément trop :-Heart :-Heart :-Heart Pourquoi moral à 0 antho ? raconte[/quote] Haaa ca fait plaisir :D Boh, encore un truc de mon ex qui s'amuse a chamboulé mon cerveau. J'etais a une soirée karaoke y a une dizaine de jour et y a une amie qui chante vitaa - a fleur de toi. J'tilte sur les paroles et j'me dis que c'est exactement c'que j'pense de mon ex avec son next, donc je lui dis. Et hier soir elle m'a envoyé qu'elle confirmait...[/quote] ??? Je connais la chanson, ça voudrait dire qu'en fait elle pense encore à toi même si elle est avec un autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 [quote="marionette5901"]Ah ok... donc t'as craqué hier... ? T'aurais du regarder jusqu'en enfer avec moi, ça t'aurait passé l'envie :mrgreen:[/quote] C'est quoi jusqu'en enfer ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 [quote="marionette5901"]Ah ok... donc t'as craqué hier... ? T'aurais du regarder jusqu'en enfer avec moi, ça t'aurait passé l'envie :mrgreen:[/quote] Naaa j'ai pas craqué, j'ai pas répondu, j'ai pas relancer j'ai pas creusé l'truc. Si elle a qqch a m'dire elle a qu'a etre clair merde. Ben moi j'ai regarder l'nouvel xmen :D [quote="strass"]??? Je connais la chanson, ça voudrait dire qu'en fait elle pense encore à toi même si elle est avec un autre ?[/quote] Apparement hein, maintenant avec son esprit tordu va savoir si c'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 [quote="strass"][quote="marionette5901"]Ah ok... donc t'as craqué hier... ? T'aurais du regarder jusqu'en enfer avec moi, ça t'aurait passé l'envie :mrgreen:[/quote] C'est quoi jusqu'en enfer ? :mrgreen:[/quote] C'est un film d'horreur :) Anthonyrom, comment elle a su que tu pensais ça de la chanson en fait ? C'est pas hier que tu lui as dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Nop c'etait y a une dizaine de jour au moment de l'ecouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 et ellle te repond que maintenant ??? en effet je comprends que ca va pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 [quote="mili"]et ellle te repond que maintenant ??? en effet je comprends que ca va pas !![/quote] Ouais ca c'est normal elle etait en vacances elle avait plus l'net. Enfin bon j'me prend pas la tete, si elle veut developper elle le fera bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 oui oui si ca cogite , laisses la venir reponds rien a ca c'etait y'a 2semaines donc ce n'est plus d'actualite pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Pfff mias c'est quoi son but en faisant ca? A quoi ca sert de me dire ca si c'est pour de toute maniere rester avec son next? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés