Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="anthonyrom"]helllllo.

Pour le temps, il est revenu ici aussi, mais juste pour aujourd'hui apparement.
Pour le reste, bof, moral a 0... c'est vraiment chiant les ex.

Et toi toujours sur ton nuage?[/quote]
Mais carrément trop :-Heart :-Heart :-Heart

Pourquoi moral à 0 antho ? raconte

[quote="marionette5901"][quote="mili"]le prends pas mal, je vais bien ;) j'essaie de m'occuper pour arreter d'avoir une explication
t'avais raison c'est juste un con :roll:[/quote]
Pas de soucis, je comprends. Les cons c'est énervant :mrgreen:[/quote]
C'est surtout inutile, les cons :mrgreen:

[quote="strass"] Mais carrément trop :-Heart :-Heart :-Heart

Pourquoi moral à 0 antho ? raconte[/quote]
Haaa ca fait plaisir :D

Boh, encore un truc de mon ex qui s'amuse a chamboulé mon cerveau. J'etais a une soirée karaoke y a une dizaine de jour et y a une amie qui chante vitaa - a fleur de toi. J'tilte sur les paroles et j'me dis que c'est exactement c'que j'pense de mon ex avec son next, donc je lui dis. Et hier soir elle m'a envoyé qu'elle confirmait...

[quote="anthonyrom"][quote="strass"] Mais carrément trop :-Heart :-Heart :-Heart

Boh, encore un truc de mon ex qui s'amuse a chamboulé mon cerveau. J'etais a une soirée karaoke y a une dizaine de jour et y a une amie qui chante vitaa - a fleur de toi. J'tilte sur les paroles et j'me dis que c'est exactement c'que j'pense de mon ex avec son next, donc je lui dis. Et hier soir elle m'a envoyé qu'elle confirmait...[/quote]
Lol attend je vais chercher les paroles pour comprendre ce que tu veux dire...

[quote="anthonyrom"][quote="strass"] Mais carrément trop :-Heart :-Heart :-Heart

Boh, encore un truc de mon ex qui s'amuse a chamboulé mon cerveau. J'etais a une soirée karaoke y a une dizaine de jour et y a une amie qui chante vitaa - a fleur de toi. J'tilte sur les paroles et j'me dis que c'est exactement c'que j'pense de mon ex avec son next, donc je lui dis. Et hier soir elle m'a envoyé qu'elle confirmait...[/quote]
??? Je connais la chanson, ça voudrait dire qu'en fait elle pense encore à toi même si elle est avec un autre ?

[quote="marionette5901"]Ah ok... donc t'as craqué hier... ?
T'aurais du regarder jusqu'en enfer avec moi, ça t'aurait passé l'envie :mrgreen:[/quote]
Naaa j'ai pas craqué, j'ai pas répondu, j'ai pas relancer j'ai pas creusé l'truc. Si elle a qqch a m'dire elle a qu'a etre clair merde. Ben moi j'ai regarder l'nouvel xmen :D
[quote="strass"]??? Je connais la chanson, ça voudrait dire qu'en fait elle pense encore à toi même si elle est avec un autre ?[/quote] Apparement hein, maintenant avec son esprit tordu va savoir si c'est vrai

[quote="strass"][quote="marionette5901"]Ah ok... donc t'as craqué hier... ?
T'aurais du regarder jusqu'en enfer avec moi, ça t'aurait passé l'envie :mrgreen:[/quote]
C'est quoi jusqu'en enfer ? :mrgreen:[/quote]
C'est un film d'horreur :)

Anthonyrom, comment elle a su que tu pensais ça de la chanson en fait ? C'est pas hier que tu lui as dit ?