Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"]lol moi je constate juste que sans arrêt il te reproche des choses du style "faut savoir ce que tu veux blabla" ... franchement un mec amoureux ça ne réagit pas comme ça.[/quote] Bah c'est parce qu'en gros je lui ai reproché lundi d'être qu'un égoiste... et que maintenant qu'il fait l'effort de... bah je répond pas :D

Salut tout le monde !!

Ayait je suis de retour…ca fait du bien 4 jours ailleurs, mais qu’est ce que ça passe vite !! j’ai bronzé, mangé, bu, pouponné mon neveu de 2 mois, et aperçu mon ex (pas celui pr lequel je suis là), qui est papa et marié…c’est un tout minuscule village à la campagne, et ma maison est en hauteur, dc je l’aperçois a chaque fois que je suis la bas, mais je fait en sorte de jamais le croiser, comme quoi c’est possible casi !! hihi

Autant lui je ne voulais pas le récupérer, ca été une histoire très longue mais semé d’embuche et qui s’est mal terminée, j’étais trop jeune, il attendait trop de moi, il a fini par me briser le cœur. Mais le voir avoir tt ce qu’il a toujours voulu alors que moi je galère ; je cri que c’est trop injuste !!! Après ce qu’il m’a fait, c’est lui qui devrait galérer ! bref…en meme tps ds le village tout le monde dit, qu’il est love de sa fille mais que son couple…ca donne pas envie du tout, donc apparament pas de quoi jalousé sa vie :mrgreen: .

Et tjrs pas de news de mon mister big a moi…

Sinon et vous quoi de neuf ?? j’ai pas tout lu :oops:

Oui donc j’ai lu, ba franchement, désolé casi ca devient exactement ce que je ne voulais pas qu’il arrive avec mon ex et qui me faisait lacher prise dans le sens où il devait revenir lui et non que je devais le faire revenir, parce que voilà comment ça se passe maintenant, une histoire sans sentiments partagés, ou tu marche tt le tps sur des œufs. C’est soit tu acceptes et tu te tais puisqu’il est revenu et c’est ce que tu voulais, soit tu dis quelque chose et te fais rembarrer comme quoi tu n’as pas changé !!
Mais c’est là tout le problème !! ces deux affirmations sont vrais et merdiques pour toi !! c’est vrai que dans un sens c’est toi qui a absolument voulu qu’il revienne, alors que lui n’en a pas manifester une réelle envie, et c’est vrai que tu n’as pas changé, mais d’un autre côté c’est pas parce que on veut ne pas être chiante que l’on doit tout accepter sans rien dire, car malgré tout des retrouvailles c’est censé être génial quoi !!! on est censé vouloir passé du tps ensemble, ne pas se faire engueuler quand on demande du tps rien que ts les 2, ou genre, quand il te dis non on sort pas, que finalement oui on sort et que t’arrives quand même a te faire engueuler parce que t’étais en retard alors qu’a la base vous étiez censé ne pas sortir !!!!!!!!!!!!! mais si tu dis quelque chose… « tu n’as pas changé, je vais me rebarrer », mais ça on l’vais dit, et casi j’ai lu quelque part « que t’étais super déçue », franchement tu t’attendais à quoi ?? c’était clair que ça se passerai comme ça, mais de tte façon, tu préfère ça que de ne pas être avec lui, donc tu subis, et votre histoire n’évolueras pas…tu es à sa merci maintenant, il fera ce qu’il voudra de toi, et la passion des jours heureux des couples amoureux tu peux l’oublier. Et t’es petits coups « bon ba la je lui réponds pas » ,n’y changeront rien, tu le fait trop pour avoir une réaction de sa part, ce qui marche assez bien d’ailleurs, joueur comme il est, mais sur le fond ça ne change rien !

:-Clap nyf

Le pire c'est que je crois que Casi pense toujours que c'est l'homme de sa vie ... non mais t'imagines, toi, passer toute ta vie avec un con pareil ? Qui n'arrête pas de te rembarrer, qui préfère passer tout son temps avec ses potes ? Non mais ce serait quel genre de relation ? Une collocation ? :lol:

Désolée Casi hein mais là ça frise le grand n'importe quoi ! Et au risque de te faire du mal, c'est pas de l'amour qu'il éprouve pour toi. Alors bon sang OUVRE LES YEUX !

Bonjour à toutes :D

Par ici rien de neuf.

Bon il n'y a pas trop de rebondissement par ici en ce moment, y'en a pas une de vous qui a envie de faire "de la merde" histoire qu'il y ait de l'ambiance ? lol je plaisante ;)

Casi, Casi, le pire c'est que tu crois qu'un jour votre couple pourrait ressembler à un vrai couple :? sans vouloir te blesser votre couple est une supercherie, une parodie de couple, vous êtes ensemble depuis une semaine, et tu te plaints déjà, tu es déjà dans la stratégie du "je ne répond pas à son msg" d'ailleurs pourquoi ne pas avoir répondu :shock: j'arrive vraiment pas à te comprendre, se faire respecter ce n'est pas cela, c'est quand il fait le connard av toi que tu dois réagir sur le moment, ce n'est pas av un train de retard, tu m'étonnes que le mec doit te prendre pour une barge, c'est quand il t'a dit de venir boire un verre av les potes que tu aurais dues lui dire "non c'est bon du coup j'ai prévu autre chose" vu que tu étais chez tes parents, c'est pas en accourant comme un toutou quand il te sonne, et ne pas répondre à ses msg alors qu'il n'y a pas lieu, que tu te feras respecté.

Ne pas être dépendante d'un mec ce n'est pas, ne pas répondre à un de ses msg mais regarder tt les deux minutes son phone pour voir si il y a signe de vie.

Bref c'est pas ça un couple, quand je lis ta vie de pseudo couple perso, je préfèrerais de loin un CDI célibataire, qu'être sois disant en couple, et être malheureuse comme les pierre.

Après tu restes un mystère pour moi, sans lui tu es malheureuse, avec lui tu es malheureuse, mais tu persistes :shock: on dirait que ta vie s'arrête à ton ex, que ce soit av ou sans lui ta vie c'est lui :?

[quote][quote="strass"]:-Clap nyf

Le pire c'est que je crois que Casi pense toujours que c'est l'homme de sa vie ... non mais t'imagines, toi, passer toute ta vie avec un con pareil ? Qui n'arrête pas de te rembarrer, qui préfère passer tout son temps avec ses potes ? Non mais ce serait quel genre de relation ? Une collocation ? :lol:

Désolée Casi hein mais là ça frise le grand n'importe quoi ! Et au risque de te faire du mal, c'est pas de l'amour qu'il éprouve pour toi. Alors bon sang OUVRE LES YEUX ![/quote]
[/quote]
Bonjour blondasse :D

J'espère que le morale est à la hausse ;)

Je me dis que Casi est jeune, et je me dis heureusement, ça excuse peu être ce côté pathétique de la situation, par contre autant l'ex à el'air d'un baiser du cerveau, autant elle, elle ce n'est pas une oie blanche, ils se sont bien trouvés, non pas pour former un beau couple, mais certainement pour apprendre de la vie, enfin j'espère pour eux que ça leur servira au moins à ça !
Je pense que ct histoire restera l'histoire de merde qui servira de référence à Casi dans le futur, on en a toutes une, et peu qu'elle que ça évitera à Casi d'autre histoire de merde dans le futur, enfin si toutefois elle décide enfin de s'occuper d'elle et de ses problèmes.

[quote="lola94"]Bonjour blondasse :D

J'espère que le morale est à la hausse ;)

[color=#FF00FF]Non pas du tout d'ailleurs j'ai bien pensé à faire de la merde comme tu l'as suggéré un peu plus haut :lol: M'enfin je vois mes copines ce soir comme prévu, en espérant ne pas foutre le feu à mon appart' parce-que ma journée à très mal commencé lol En plus avec cette ex dont je n'arrive pas à me "débarasser" :? Mon Dieu quand je vois comment je réagis je me dis que finalement nos largueurs/largueuses doivent penser comme nous, ça fait peur :shock: [/color]

Je me dis que Casi est jeune, et je me dis heureusement, ça excuse peu être ce côté pathétique de la situation, par contre autant l'ex à el'air d'un baiser du cerveau, autant elle, elle ce n'est pas une oie blanche, ils se sont bien trouvés, non pas pour former un beau couple, mais certainement pour apprendre de la vie, enfin j'espère pour eux que ça leur servira au moins à ça !
Je pense que ct histoire restera l'histoire de merde qui servira de référence à Casi dans le futur, on en a toutes une, et peu qu'elle que ça évitera à Casi d'autre histoire de merde dans le futur, enfin si toutefois elle décide enfin de s'occuper d'elle et de ses problèmes.

[color=#FF00FF]Casi est jeune, Casi est jeune ... 23 ans c'est pas non plus l'adolescente prépubère :mrgreen: Faut arrêter avec ces clichés "elle est jeune" "c'est l'alcool" etc ... Cela dit j'espère que cette histoire lui sera utile à l'avenir oui, parce-qu'il est évident qu'elle ne passera pas le restant de sa vie avec ce gros naze :D [/color] [/quote]

[quote][color=#FF00FF]Casi est jeune, Casi est jeune ... 23 ans c'est pas non plus l'adolescente prépubère :mrgreen: Faut arrêter avec ces clichés "elle est jeune" "c'est l'alcool" etc ... Cela dit j'espère que cette histoire lui sera utile à l'avenir oui, parce-qu'il est évident qu'elle ne passera pas le restant de sa vie avec ce gros naze :D [/color]
[/quote]
C'est pas un cliché, heureusement qu'a 23 ans on a encore beaucoup à apprendre de la vie, et entre autre de la vie amoureuse, elle m'aurait dit qu'elle avait 45 ans pas exemple, ça je me serais dis whouaaa c'est chaud quand mm, de ma fenêtre à moi, je me dis que par exemple à ct age là on est censé avoir apprit au minimum à se faire respecter par un homme, et souvent on ne voit plus l'amour comme on le voit à 20 ans, à 20 ans je "rêvais" de me marié un jour, aujourd'hui, je ne dis pas jamais mais une chose est sûr, je ne me vois plus du tout signé ce fameux papier.
bref je sais pas comment expliqué le machin :lol: tout ce que je sais moi c'est qu'aujourd'hui, je ne vois plus du tout le couple, comme je le voyais à 20 ans par exemple.
Aujourd'hui Casi est prête à tout, mm perde sa dignité pour garder son espèce de mec, j'espère pour elle que demain elle verra les choses autrement.

je ne dis pas que c'est qu'une question d'age, mais qu'effectivement ça peu expliquer certaines choses.

Ok ok mon hippocampe des mers baltiques, je ne vais même pas tenter de te contredire :D

Après tout c'est la vie de Casi, pas la mienne, elle devrait être assez grande pour voir que ce mec n'est pas son futur mari, et ce même à "seulement" 23 ans ...
J'avoue quand même qu'à son âge j'étais loin d'être aussi naïve hein, mais bon, chacun son truc, c'est ce qu'on me répète depuis des années lumières :mrgreen:

[quote][quote="BigSister"]Re les meufs,

on est tous le crochet de quelqu'un:[b]un ex qui nous a aimé, mais avec qui ce n etait pas reciproque, [/b]pendant que nous sommes le crochet de cet ex dont on se fout un peu, nous sommes tout de meme accroché a un ex pour qui l on ressent toujours quelque chose, cet ex est donc notre crochet, meme si il/elle l'ignore, le tout formant un cercle sans fin, un cercle vicieux, nous sommes tous le crochet ou accroché a quelqu'un, pour moi ton ex d'il y a 3 mois est accroché a toi mais toi tu es accroché a ton ex qui te fais tant souffrir, tu es le crochet de ton ex d'il y a 3 mois, mais tu ne ressens plus rien pour elle puisque toi tu es accroché a ton Ex, enfin je ne sais pas si je m explique bien, il faudrait que tu vois ce fameux episode et si tu le voyais tu te dirais "bon sang mais c est bien sur quoi"!!!

combien doivent toujours nous kiffer alors que nous on les ignores sans vraiment le vouloir?
A combien sommes nous encore accroché alors que eux nous ignores sans vraiment le vouloir? [/quote]
[/quote]
Bonjour BigSister,

Tout à fait d'accord, sauf sur ce que j'ai mis en gras, il peut y avoir réciprocité à un moment de la relation, mais les sentiments finissent par foutre le camp. Sinon c'est tout à fait ça.

Concernant un ex qui doit nous kiffé, alors que nous on l'ignore ou on s'en bat les ovaires, j'ai un exemple, j'étais vraiment love to love, et puis voilà un jour plus de sentiments, quand je le croise encore aujourd'hui c'est con mais limite j'ai "mal" pour lui, je sais qu'il a encore quelque chose, mais j'ai "mal" dans le sens ou je sais que moi j'en est vraiment plus rien à faire, et lui mm doit se dire que "c'est pas possible" vu comment j'étais love to love, mais voilà c'est comem ça, et rien à voir av le fait que j'ai un next ou pas mm lors de mes période de céliba après lui, je pensais à beaucoup de choses sauf à lui :? il m'arrivait de
pensé à lui furtivement, mais vraiment pas av un sentiments amoureux, moi mm je me suis dis "punaise la vie est bizarre, hier j'étais dingue de lui, et aujourd'hui nada"

[quote="casiraufi88"][quote="strass"]lol moi je constate juste que sans arrêt il te reproche des choses du style "faut savoir ce que tu veux blabla" ... franchement un mec amoureux ça ne réagit pas comme ça.[/quote] Bah c'est parce qu'en gros je lui ai reproché lundi d'être qu'un égoiste... et que maintenant qu'il fait l'effort de... bah je répond pas :D[/quote] Casi, évite de jouer avec le feu, de trop profiter de la position "de supériorité" que tu as sur lui quand il t'écrit. Ok, attends qu'il fasse le 1er pas, t'envois un message de lui-même mais dès qu'il l'a fait...réponds lui! pas étonnant qu'après il se pose des questions, étant donné que tu lui as reproché un comportement d'égoiste :mrgreen: