strass Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 [quote="marionette5901"]Lol ben un peu mais plutôt genre "gros silence" :mrgreen: En fait le lendemain matin j'ai reçu deux sms après le ciné : "Suis pas mort. T vas encore m'avoir sur le dos. Si jamais tu préfères un week à venir, jpeux etre dispo un soir pareil, pas besoin de me coucher tot vu les horaires tfacon. sur ce bonne nuit. meme si tu dors surement déjà." Puis : " Euh quand je dis ça, c'est facon de dire hein! j'ai compris la leçon cette fois lol." Du coup, j'ai rien répondu :mrgreen:[/quote] lol ! Hônnetement j'aurais pas répondu non plus... Et pour être encore plus hônnete c'est le type de mecs (ou de nana, pareil) qui direct me soulerait :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 Sur ce, Mesdames et Messieurs ... très bonne soirée ! Je suis H.S. :D A demain tout le monde ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 [quote="marionette5901"]Lol ben un peu mais plutôt genre "gros silence" :mrgreen: En fait le lendemain matin j'ai reçu deux sms après le ciné : "Suis pas mort. T vas encore m'avoir sur le dos. Si jamais tu préfères un week à venir, jpeux etre dispo un soir pareil, pas besoin de me coucher tot vu les horaires tfacon. sur ce bonne nuit. meme si tu dors surement déjà." Puis : " Euh quand je dis ça, c'est facon de dire hein! j'ai compris la leçon cette fois lol." Du coup, j'ai rien répondu :mrgreen:[/quote] Il a compris quoi ? Que tu voulais pas de lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 Bonjourrrrrrr tout le monde ! 8-) Comment allez-vous ? Le beau temps est revenu par chez moi, trop coooooooool 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 helllllo. Pour le temps, il est revenu ici aussi, mais juste pour aujourd'hui apparement. Pour le reste, bof, moral a 0... c'est vraiment chiant les ex. Et toi toujours sur ton nuage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Salut ici ca fait 3jours qu'il fait tres chaud l'ete commence tout juste ! Sinon ben j'ai continue ma merde hier soir no comment A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 euh mili, si si on veut des comments :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 [quote="strass"][quote="marionette5901"]Lol ben un peu mais plutôt genre "gros silence" :mrgreen: En fait le lendemain matin j'ai reçu deux sms après le ciné : "Suis pas mort. T vas encore m'avoir sur le dos. Si jamais tu préfères un week à venir, jpeux etre dispo un soir pareil, pas besoin de me coucher tot vu les horaires tfacon. sur ce bonne nuit. meme si tu dors surement déjà." Puis : " Euh quand je dis ça, c'est facon de dire hein! j'ai compris la leçon cette fois lol." Du coup, j'ai rien répondu :mrgreen:[/quote] lol ! Hônnetement j'aurais pas répondu non plus... Et pour être encore plus hônnete c'est le type de mecs (ou de nana, pareil) qui direct me soulerait :mrgreen:[/quote] Ah mais on peut dire que maintenant, c'est le cas pour moi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 [quote="sany"][quote="marionette5901"]Lol ben un peu mais plutôt genre "gros silence" :mrgreen: En fait le lendemain matin j'ai reçu deux sms après le ciné : "Suis pas mort. T vas encore m'avoir sur le dos. Si jamais tu préfères un week à venir, jpeux etre dispo un soir pareil, pas besoin de me coucher tot vu les horaires tfacon. sur ce bonne nuit. meme si tu dors surement déjà." Puis : " Euh quand je dis ça, c'est facon de dire hein! j'ai compris la leçon cette fois lol." Du coup, j'ai rien répondu :mrgreen:[/quote] Il a compris quoi ? Que tu voulais pas de lui ?[/quote] Lol je sais pas. Je pense que c'est ce qu'il voulait dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 [quote="strass"]Bonjourrrrrrr tout le monde ! 8-) Comment allez-vous ? Le beau temps est revenu par chez moi, trop coooooooool 8-)[/quote] Yes ! Ici aussi il fait trop beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 [quote="mili"]Salut ici ca fait 3jours qu'il fait tres chaud l'ete commence tout juste ! Sinon ben j'ai continue ma merde hier soir no comment A plus[/quote] Ben alors mili, qu'est ce que t'as fait ? Je t'ai pas vu en ligne hier soir pour discuter de ce romu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Je n'ai plus rien a dire sur ce sujet , hier soir je n'etais pas en ligne parce que j'ai fait une marche intensive avec mon frere et j'etais claquée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 [quote="mili"]Je n'ai plus rien a dire sur ce sujet , hier soir je n'etais pas en ligne parce que j'ai fait une marche intensive avec mon frere et j'etais claquée![/quote] D'accord, comme tu veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 le prends pas mal, je vais bien ;) j'essaie de m'occuper pour arreter d'avoir une explication t'avais raison c'est juste un con :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 [quote="mili"]le prends pas mal, je vais bien ;) j'essaie de m'occuper pour arreter d'avoir une explication t'avais raison c'est juste un con :roll:[/quote] Pas de soucis, je comprends. Les cons c'est énervant :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés