sany Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 [quote="strass"][quote="sany"][quote="strass"] :lol: c'est toi qui avais raison ... pourtant j'ai essayé de résister hein ... mais trop dûr :mrgreen: [/quote] Tu vas dévergonder une jeune fille innocente !! Pécheresse :F[/quote] mdr sany ! :mrgreen: Arrête ou je vais culpabiliser :D Comment vas-tu ???[/quote] Ben ça va... Sauf que je vous déteste tous car vous avez tous trouvé qqun sauf moi :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 [quote="sany"]Ben ça va... Sauf que je vous déteste tous car vous avez tous trouvé qqun sauf moi :cry:[/quote] Oui mais tu sais moi je suis hyper euphorique mais je sais aussi que ça peut ne pas durer, y a toujours une c**ille à un moment ou un autre, c'est impossible autrement lol (comme tu le vois, je suis toujours aussi optimiste ^^) Bon c'est vrai que le fait de penser à quelqu'un d'autre ça aide à ne plus se focaliser exclusivement sur nos ex. Mais tu vas trouver aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Viiiiiiiiii mais en attendant j'engraisse :? faudrait que je me reprenne en main... Et cette jeune fille, tu es sa première copine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Tkt pas sany ! J'ai pas trouvé non plus :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Mdr !!! C'est vrai que tu es tombé sur un cas :lol: le futur meilleur pote de ton frère :mrgreen: remarque c'est un moyen de s'infiltrer jusqu'à toi :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 [quote="sany"]Viiiiiiiiii mais en attendant j'engraisse :? faudrait que je me reprenne en main... Et cette jeune fille, tu es sa première copine ?[/quote] Ah non hein, ça j'ai donné ! :lol: (je ris jaune ...) Mais elle n'en avait que 2 avant moi :oops: Du coup je flippe mdr :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 [quote="sany"]Mdr !!! C'est vrai que tu es tombé sur un cas :lol: le futur meilleur pote de ton frère :mrgreen: remarque c'est un moyen de s'infiltrer jusqu'à toi :twisted:[/quote] MDR ouaip:) Trop bien trouvé le moyen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 [quote="strass"][quote="sany"]Viiiiiiiiii mais en attendant j'engraisse :? faudrait que je me reprenne en main... Et cette jeune fille, tu es sa première copine ?[/quote] Ah non hein, ça j'ai donné ! :lol: (je ris jaune ...) Mais elle n'en avait que 2 avant moi :oops: Du coup je flippe mdr :lol:[/quote] Au contraire c'est super ! Elle ne court pas à droite à gauche, c'est une qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 [quote="marionette5901"][quote="sany"]Mdr !!! C'est vrai que tu es tombé sur un cas :lol: le futur meilleur pote de ton frère :mrgreen: remarque c'est un moyen de s'infiltrer jusqu'à toi :twisted:[/quote] MDR ouaip:) Trop bien trouvé le moyen ![/quote] D'ailleurs il ne t'a rien proposé depuis ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Ben vu que la dernière fois qu'il a proposé de se revoir c'était hier... Non :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 [quote="marionette5901"]Ben vu que la dernière fois qu'il a proposé de se revoir c'était hier... Non :lol:[/quote] Arf !! J'arrive plus à suivre :? Tu as donc décliné je suppose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 [quote="sany"][quote="marionette5901"]Ben vu que la dernière fois qu'il a proposé de se revoir c'était hier... Non :lol:[/quote] Arf !! J'arrive plus à suivre :? Tu as donc décliné je suppose.[/quote] Ah ben j'ai fait comme si je n'avais rien vu. C'était par sms la demande donc j'ai éludé la question :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 [quote="sany"][quote="strass"][quote="sany"]Viiiiiiiiii mais en attendant j'engraisse :? faudrait que je me reprenne en main... Et cette jeune fille, tu es sa première copine ?[/quote] Ah non hein, ça j'ai donné ! :lol: (je ris jaune ...) Mais elle n'en avait que 2 avant moi :oops: Du coup je flippe mdr :lol:[/quote] Au contraire c'est super ! Elle ne court pas à droite à gauche, c'est une qualité.[/quote] C'est pas faux :mrgreen: De toute façon je la kiffe donc ça ira ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 [quote="marionette5901"][quote="sany"][quote="marionette5901"]Ben vu que la dernière fois qu'il a proposé de se revoir c'était hier... Non :lol:[/quote] Arf !! J'arrive plus à suivre :? Tu as donc décliné je suppose.[/quote] Ah ben j'ai fait comme si je n'avais rien vu. C'était par sms la demande donc j'ai éludé la question :)[/quote] mdr genre "Ah bon ? Ah ben désolée j'avais pas capté ... tant pis, une autre fois" -> c'est ça ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Lol ben un peu mais plutôt genre "gros silence" :mrgreen: En fait le lendemain matin j'ai reçu deux sms après le ciné : "Suis pas mort. T vas encore m'avoir sur le dos. Si jamais tu préfères un week à venir, jpeux etre dispo un soir pareil, pas besoin de me coucher tot vu les horaires tfacon. sur ce bonne nuit. meme si tu dors surement déjà." Puis : " Euh quand je dis ça, c'est facon de dire hein! j'ai compris la leçon cette fois lol." Du coup, j'ai rien répondu :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés