Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="strass"][quote="sany"][quote="strass"]
:lol: c'est toi qui avais raison ... pourtant j'ai essayé de résister hein ... mais trop dûr :mrgreen:
[/quote]
Tu vas dévergonder une jeune fille innocente !! Pécheresse :F[/quote]
mdr sany ! :mrgreen: Arrête ou je vais culpabiliser :D

Comment vas-tu ???[/quote]
Ben ça va... Sauf que je vous déteste tous car vous avez tous trouvé qqun sauf moi :cry:

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="sany"]Ben ça va... Sauf que je vous déteste tous car vous avez tous trouvé qqun sauf moi :cry:[/quote] Oui mais tu sais moi je suis hyper euphorique mais je sais aussi que ça peut ne pas durer, y a toujours une c**ille à un moment ou un autre, c'est impossible autrement lol (comme tu le vois, je suis toujours aussi optimiste ^^)

Bon c'est vrai que le fait de penser à quelqu'un d'autre ça aide à ne plus se focaliser exclusivement sur nos ex.

Mais tu vas trouver aussi :P

[quote="sany"]Viiiiiiiiii mais en attendant j'engraisse :? faudrait que je me reprenne en main...
Et cette jeune fille, tu es sa première copine ?[/quote]
Ah non hein, ça j'ai donné ! :lol: (je ris jaune ...)
Mais elle n'en avait que 2 avant moi :oops: Du coup je flippe mdr :lol:

[quote="strass"][quote="sany"]Viiiiiiiiii mais en attendant j'engraisse :? faudrait que je me reprenne en main...
Mais elle n'en avait que 2 avant moi :oops: Du coup je flippe mdr :lol:[/quote]
Au contraire c'est super ! Elle ne court pas à droite à gauche, c'est une qualité.

[quote="marionette5901"][quote="sany"]Mdr !!! C'est vrai que tu es tombé sur un cas :lol: le futur meilleur pote de ton frère :mrgreen: remarque c'est un moyen de s'infiltrer jusqu'à toi :twisted:[/quote] MDR ouaip:) Trop bien trouvé le moyen ![/quote] D'ailleurs il ne t'a rien proposé depuis ? :mrgreen:

[quote="sany"][quote="marionette5901"]Ben vu que la dernière fois qu'il a proposé de se revoir c'était hier... Non :lol:[/quote] Arf !! J'arrive plus à suivre :? Tu as donc décliné je suppose.[/quote] Ah ben j'ai fait comme si je n'avais rien vu. C'était par sms la demande donc j'ai éludé la question :)

[quote="sany"][quote="strass"][quote="sany"]Viiiiiiiiii mais en attendant j'engraisse :? faudrait que je me reprenne en main...
Mais elle n'en avait que 2 avant moi :oops: Du coup je flippe mdr :lol:[/quote]
Au contraire c'est super ! Elle ne court pas à droite à gauche, c'est une qualité.[/quote]
C'est pas faux :mrgreen:
De toute façon je la kiffe donc ça ira ;)

[quote="marionette5901"][quote="sany"][quote="marionette5901"]Ben vu que la dernière fois qu'il a proposé de se revoir c'était hier... Non :lol:[/quote] Arf !! J'arrive plus à suivre :? Tu as donc décliné je suppose.[/quote] Ah ben j'ai fait comme si je n'avais rien vu. C'était par sms la demande donc j'ai éludé la question :)[/quote] mdr genre "Ah bon ? Ah ben désolée j'avais pas capté ... tant pis, une autre fois"
-> c'est ça ???

Lol ben un peu mais plutôt genre "gros silence" :mrgreen:

En fait le lendemain matin j'ai reçu deux sms après le ciné : "Suis pas mort. T vas encore m'avoir sur le dos. Si jamais tu préfères un week à venir, jpeux etre dispo un soir pareil, pas besoin de me coucher tot vu les horaires tfacon. sur ce bonne nuit. meme si tu dors surement déjà."
Puis : " Euh quand je dis ça, c'est facon de dire hein! j'ai compris la leçon cette fois lol."

Du coup, j'ai rien répondu :mrgreen: