anthonyrom Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 A la limite j'vais t'faire envoyer ton CV ici parceque c'est une belle equipe de bras cassés... Héééélaaa on n'insulte pas ma clientelle hein :-Bam :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 MDR ben heureusement encore sinon on se serait entendues du tout :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 pfff j'oublie des mots quand j'ecris c pas possible je vais retourner me coucher moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 [quote="anthonyrom"]A la limite j'vais t'faire envoyer ton CV ici parceque c'est une belle equipe de bras cassés... Héééélaaa on n'insulte pas ma clientelle hein :-Bam :lol:[/quote] Ah ouais trop bien ! Un contact en plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 [quote="mili"]pfff j'oublie des mots quand j'ecris c pas possible je vais retourner me coucher moi :([/quote] Tkt pas, j'avais compris ma petite mili :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Ha bon non, j'crois qu'il faut etre resident dans l'pays pour pouvoir postuler en tant que fonctionnaire :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 [quote="anthonyrom"]Ha bon non, j'crois qu'il faut etre resident dans l'pays pour pouvoir postuler en tant que fonctionnaire :?[/quote] Arf.... Tant pis ! Merci quand même :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 [quote="anthonyrom"]Rah ces conneries d'horoscope. Marionette, vite que ton poste a BX soit accepté histoire que j'te divertisse un peu :lol: haaa strass, c'est mignoooon :D[/quote] N'est ce pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 [quote="strass"][quote="anthonyrom"]Rah ces conneries d'horoscope. Marionette, vite que ton poste a BX soit accepté histoire que j'te divertisse un peu :lol: haaa strass, c'est mignoooon :D[/quote] N'est ce pas :D[/quote] Et donc, tu la revoit quand? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="strass"][quote="anthonyrom"]Rah ces conneries d'horoscope. Marionette, vite que ton poste a BX soit accepté histoire que j'te divertisse un peu :lol: haaa strass, c'est mignoooon :D[/quote] N'est ce pas :D[/quote] Et donc, tu la revoit quand? :mrgreen:[/quote] Ce soir evidemment :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Bonjour à toutes :-Ban :-Ban Trop bon d'être ne vcs, d'ailleurs je pars en vadrouille, mais ct plus fort que moi de voir les nvl de Strass lol !donc j'ai juste lu ses msg en diagonal, dsl pour les autres je lirais ça plus tard ! Strass lol j'en était sûr :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban que j'allais l'avoir avant mardi ce baiser mdr ! ça fait zizir :-Heart :-Heart :-Heart @ plus tard bon courage à toutes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 [quote="mili"]Et donc, tu la revoit quand? :mrgreen:[/quote] Ce soir evidemment :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote] :mrgreen: Nooooon vendredi :-Heart J'ai hâte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 [quote="lola94"]Bonjour à toutes :-Ban :-Ban Trop bon d'être ne vcs, d'ailleurs je pars en vadrouille, mais ct plus fort que moi de voir les nvl de Strass lol !donc j'ai juste lu ses msg en diagonal, dsl pour les autres je lirais ça plus tard ! Strass lol j'en était sûr :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban que j'allais l'avoir avant mardi ce baiser mdr ! ça fait zizir :-Heart :-Heart :-Heart @ plus tard bon courage à toutes ;)[/quote] :lol: c'est toi qui avais raison ... pourtant j'ai essayé de résister hein ... mais trop dûr :mrgreen: Bonnes vacances ma colombe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 [quote="strass"] :lol: c'est toi qui avais raison ... pourtant j'ai essayé de résister hein ... mais trop dûr :mrgreen: [/quote] Tu vas dévergonder une jeune fille innocente !! Pécheresse :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 [quote="sany"][quote="strass"] :lol: c'est toi qui avais raison ... pourtant j'ai essayé de résister hein ... mais trop dûr :mrgreen: [/quote] Tu vas dévergonder une jeune fille innocente !! Pécheresse :F[/quote] mdr sany ! :mrgreen: Arrête ou je vais culpabiliser :D Comment vas-tu ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés