anthonyrom Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Ouais la soirée c'est super bien passée, j'attends l'debriefing avec les boss dans la semaine pour voir un peu c'que ca a donné niveau recettes. Ouais marionette, j'ai pas encore fais d'la merde, mais vu l'retour de mon ex en face de moi ca va surement pas tarder... et en plus I est en vacances donc j'peux meme pas m'concentrer sur elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 [quote="anthonyrom"]Ouais la soirée c'est super bien passée, j'attends l'debriefing avec les boss dans la semaine pour voir un peu c'que ca a donné niveau recettes. Ouais marionette, j'ai pas encore fais d'la merde, mais vu l'retour de mon ex en face de moi ca va surement pas tarder... et en plus I est en vacances donc j'peux meme pas m'concentrer sur elle.[/quote] Arf...Non hein... pas de merde... J'ai pas envie d'être méchante aujourd'hui ! J'suis déprimée et tout... soyez sympas faites pas trop de conneries :lol: Cette semaine mon horoscope a dit que ça serait la loose pour tout et ça a l'air bien parti alors je vous ferais pas la morale ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Promis je fais plus rien !!!! :lol: d'un cote les horoscopes hein? le mien dit que je pourrais bien avoir un coup de foudre auj mais biensur :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Allez on garde le sourire nous aussi on va avoir une love story tkt pas marionette!!! ca va venir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 [quote="mili"]Strass contente pour toi !!! Au moins y'en a pour qui ca marche ;) et moi je veux rien savoir de plus du moment que tu es tjs en mode :-Lov ca me convient :D[/quote] Ouiiiiiiiii carrément pire encore :-Heart :-Heart :-Heart Mais attention je n'ai pas couché avec hein, on s'est fait des bisous touuuuuute la soirée c'était trooooooop bien j'avais l'impression de retomber en adolescence :mrgreen: :-Heart :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 [quote="marionette5901"][quote="anthonyrom"]Ouais la soirée c'est super bien passée, j'attends l'debriefing avec les boss dans la semaine pour voir un peu c'que ca a donné niveau recettes. Ouais marionette, j'ai pas encore fais d'la merde, mais vu l'retour de mon ex en face de moi ca va surement pas tarder... et en plus I est en vacances donc j'peux meme pas m'concentrer sur elle.[/quote] Arf...Non hein... pas de merde... J'ai pas envie d'être méchante aujourd'hui ! J'suis déprimée et tout... soyez sympas faites pas trop de conneries :lol: Cette semaine mon horoscope a dit que ça serait la loose pour tout et ça a l'air bien parti alors je vous ferais pas la morale ! :lol:[/quote] Faut positiver marionette !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Rah ces conneries d'horoscope. Marionette, vite que ton poste a BX soit accepté histoire que j'te divertisse un peu :lol: haaa strass, c'est mignoooon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 [quote="strass"][quote="mili"]Strass contente pour toi !!! Au moins y'en a pour qui ca marche ;) et moi je veux rien savoir de plus du moment que tu es tjs en mode :-Lov ca me convient :D[/quote] Ouiiiiiiiii carrément pire encore :-Heart :-Heart :-Heart Mais attention je n'ai pas couché avec hein, on s'est fait des bisous touuuuuute la soirée c'était trooooooop bien j'avais l'impression de retomber en adolescence :mrgreen: :-Heart :lol:[/quote] ca s'est super :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 [quote="mili"]Promis je fais plus rien !!!! :lol: d'un cote les horoscopes hein? le mien dit que je pourrais bien avoir un coup de foudre auj mais biensur :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Allez on garde le sourire nous aussi on va avoir une love story tkt pas marionette!!! ca va venir :D[/quote] Ouais je sais je plaisantais pour l'horoscope :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 [quote="anthonyrom"]Rah ces conneries d'horoscope. Marionette, vite que ton poste a BX soit accepté histoire que j'te divertisse un peu :lol: haaa strass, c'est mignoooon :D[/quote] :lol: :lol: :-Ban Attentio, je suis pas la grosse fêtarde qui va tous les weekends en boîte :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 T'inquiettes y a pleins d'trucs plus softs que les boites, questions divertissements on est gatés. Et t'as pas une idée de quand t'aura des nouvelles de ton entretien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 [quote="anthonyrom"]T'inquiettes y a pleins d'trucs plus softs que les boites, questions divertissements on est gatés. Et t'as pas une idée de quand t'aura des nouvelles de ton entretien?[/quote] Ben pour le poste où j'ai eu l'entretien il m'a réécrit que j'étais pas prise... :? Ils ont choisi quelqu'un qui avait une formation plus graphique... Au moins il m'a dit pourquoi... Mais j'ai d'autres trucs en attente alors Bruxelles est toujours possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 [quote="marionette5901"][quote="anthonyrom"]Rah ces conneries d'horoscope. Marionette, vite que ton poste a BX soit accepté histoire que j'te divertisse un peu :lol: haaa strass, c'est mignoooon :D[/quote] :lol: :lol: :-Ban Attentio, je suis pas la grosse fêtarde qui va tous les weekends en boîte :P[/quote] Non enfin tu sors plus que moi , purée la derniere fois que je suis allée en boite c'etait pour mon diplome 6ans dejà j'ai un bleme je crois :? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Ha ok. Ben tu vois, finalement tu t'en etait bien sortie au téléphone. C'est clair que c'est rare qu'on dise le pq du refus c'est cool de leur part. Et tu cherches dans quel domaine en fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 [quote="anthonyrom"]Ha ok. Ben tu vois, finalement tu t'en etait bien sortie au téléphone. C'est clair que c'est rare qu'on dise le pq du refus c'est cool de leur part. Et tu cherches dans quel domaine en fait?[/quote] La com' corporate :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 [quote="mili"][quote="marionette5901"][quote="anthonyrom"]Rah ces conneries d'horoscope. Marionette, vite que ton poste a BX soit accepté histoire que j'te divertisse un peu :lol: haaa strass, c'est mignoooon :D[/quote] :lol: :lol: :-Ban Attentio, je suis pas la grosse fêtarde qui va tous les weekends en boîte :P[/quote] Non enfin tu sors plus que moi , purée la derniere fois que je suis allée en boite c'etait pour mon diplome 6ans dejà j'ai un bleme je crois :? :shock:[/quote] Ouais je sors pas mal mais je suis pas le style pute à frange en boîte tous les samedi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés