Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Ouais la soirée c'est super bien passée, j'attends l'debriefing avec les boss dans la semaine pour voir un peu c'que ca a donné niveau recettes.

Ouais marionette, j'ai pas encore fais d'la merde, mais vu l'retour de mon ex en face de moi ca va surement pas tarder... et en plus I est en vacances donc j'peux meme pas m'concentrer sur elle.

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="anthonyrom"]Ouais la soirée c'est super bien passée, j'attends l'debriefing avec les boss dans la semaine pour voir un peu c'que ca a donné niveau recettes.

Ouais marionette, j'ai pas encore fais d'la merde, mais vu l'retour de mon ex en face de moi ca va surement pas tarder... et en plus I est en vacances donc j'peux meme pas m'concentrer sur elle.[/quote]
Arf...Non hein... pas de merde... J'ai pas envie d'être méchante aujourd'hui !
J'suis déprimée et tout... soyez sympas faites pas trop de conneries :lol:
Cette semaine mon horoscope a dit que ça serait la loose pour tout et ça a l'air bien parti alors je vous ferais pas la morale ! :lol:

Promis je fais plus rien !!!! :lol:
d'un cote les horoscopes hein? le mien dit que je pourrais bien avoir un coup de foudre auj
mais biensur :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Allez on garde le sourire nous aussi on va avoir une love story tkt pas marionette!!!
ca va venir :D

[quote="mili"]Strass contente pour toi !!! Au moins y'en a pour qui ca marche ;)
et moi je veux rien savoir de plus du moment que tu es tjs en mode :-Lov ca me convient :D[/quote]
Ouiiiiiiiii carrément pire encore :-Heart :-Heart :-Heart
Mais attention je n'ai pas couché avec hein, on s'est fait des bisous touuuuuute la soirée c'était trooooooop bien j'avais l'impression de retomber en adolescence :mrgreen: :-Heart :lol:

[quote="marionette5901"][quote="anthonyrom"]Ouais la soirée c'est super bien passée, j'attends l'debriefing avec les boss dans la semaine pour voir un peu c'que ca a donné niveau recettes.

Ouais marionette, j'ai pas encore fais d'la merde, mais vu l'retour de mon ex en face de moi ca va surement pas tarder... et en plus I est en vacances donc j'peux meme pas m'concentrer sur elle.[/quote]
Arf...Non hein... pas de merde... J'ai pas envie d'être méchante aujourd'hui !
J'suis déprimée et tout... soyez sympas faites pas trop de conneries :lol:
Cette semaine mon horoscope a dit que ça serait la loose pour tout et ça a l'air bien parti alors je vous ferais pas la morale ! :lol:[/quote]
Faut positiver marionette !!!

[quote="strass"][quote="mili"]Strass contente pour toi !!! Au moins y'en a pour qui ca marche ;)
et moi je veux rien savoir de plus du moment que tu es tjs en mode :-Lov ca me convient :D[/quote]
Ouiiiiiiiii carrément pire encore :-Heart :-Heart :-Heart
Mais attention je n'ai pas couché avec hein, on s'est fait des bisous touuuuuute la soirée c'était trooooooop bien j'avais l'impression de retomber en adolescence :mrgreen: :-Heart :lol:[/quote]

ca s'est super :-Ban :-Ban :-Ban

[quote="mili"]Promis je fais plus rien !!!! :lol:
d'un cote les horoscopes hein? le mien dit que je pourrais bien avoir un coup de foudre auj
mais biensur :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Allez on garde le sourire nous aussi on va avoir une love story tkt pas marionette!!!
ca va venir :D[/quote]
Ouais je sais je plaisantais pour l'horoscope :mrgreen:

[quote="anthonyrom"]T'inquiettes y a pleins d'trucs plus softs que les boites, questions divertissements on est gatés.

Et t'as pas une idée de quand t'aura des nouvelles de ton entretien?[/quote]
Ben pour le poste où j'ai eu l'entretien il m'a réécrit que j'étais pas prise... :?
Ils ont choisi quelqu'un qui avait une formation plus graphique... Au moins il m'a dit pourquoi...
Mais j'ai d'autres trucs en attente alors Bruxelles est toujours possible...

[quote="marionette5901"][quote="anthonyrom"]Rah ces conneries d'horoscope. Marionette, vite que ton poste a BX soit accepté histoire que j'te divertisse un peu :lol:

haaa strass, c'est mignoooon :D[/quote]
:lol: :lol: :-Ban

Attentio, je suis pas la grosse fêtarde qui va tous les weekends en boîte :P[/quote]
Non enfin tu sors plus que moi , purée la derniere fois que je suis allée en boite c'etait pour mon diplome 6ans dejà j'ai un bleme je crois :? :shock:

[quote="mili"][quote="marionette5901"][quote="anthonyrom"]Rah ces conneries d'horoscope. Marionette, vite que ton poste a BX soit accepté histoire que j'te divertisse un peu :lol:

haaa strass, c'est mignoooon :D[/quote]
:lol: :lol: :-Ban

Attentio, je suis pas la grosse fêtarde qui va tous les weekends en boîte :P[/quote]
Non enfin tu sors plus que moi , purée la derniere fois que je suis allée en boite c'etait pour mon diplome 6ans dejà j'ai un bleme je crois :? :shock:[/quote]
Ouais je sors pas mal mais je suis pas le style pute à frange en boîte tous les samedi :)