Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Ahhhhhh j'savais pas si j'allait pouvoir te lire ajd marionette mais apparement ton probleme de net est arrangé?

Baaaah, t'as pas ete gatée avec les mecs la hein... Comme t'as vu a sa reaction quand t'as dis pour ton p'tit frere, le C il esperait qqch au ciné... A part avec le film (t'en penses quoi d'ailleurs?) t'as bien du t'faire chier :D

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais le net est de retour chez moi.
Mais là, je suis au boulot en fait :P J'entame mon dernier mois de stage et je pense pas me fouler pour mes 3 dernières semaines. J'ai que du rangement et un truc "pourri" à faire... (ça m'enchante pas ça d'ailleurs... faudrait que je me fasse passer pour une riche héritière pour avoir des infos sur les autres banques du coin, voir ce qu'elles ont comme offre de banque privée...).

En fait, vendredi c'est comme si j'avais sorti mes deux petits frères :lol: Ils ont parlé jeux vidéos et fait du caramel :lol:
Mon frère l'a trouvé trooooop sympa ! :lol:
Et C. qui m'a demandé hier soir si mon frère l'avait apprécié... Il a pas tout compris je crois...
Sinon ouais, le film était bien :) Heureusement !!

[quote="mili"]t"as qu' à leur arranger un rencard a ses 2 là :lol: :lol: :lol:

bon je sais que c debile j'avais dit next pourtant!!!!!
je viens d'envoyer un msg a romu " je comprends rien tant pis bonne journée"
je vais me frapper toute seule :F :F :F :F[/quote]
Mili! Ben alors ! C'est quoi cette merde ? :lol:
Allez, faut se rentrer dans la tête qu'on ne court pas après un garçon :)

Et ouais... Il va devenir pote avec toute ma famille si ça continue...

[quote="marionette5901"][quote="mili"]t"as qu' à leur arranger un rencard a ses 2 là :lol: :lol: :lol:

bon je sais que c debile j'avais dit next pourtant!!!!!
je viens d'envoyer un msg a romu " je comprends rien tant pis bonne journée"
je vais me frapper toute seule :F :F :F :F[/quote]
Mili! Ben alors ! C'est quoi cette merde ? :lol:
Allez, faut se rentrer dans la tête qu'on ne court pas après un garçon :)

Et ouais... Il va devenir pote avec toute ma famille si ça continue...[/quote]
:lol: :lol: :lol: je fais de la merde et j'assume pas du tout moi
Une explication c normal non? Ok je cours plus j'arrete , de toute facon j'aime pas le sport!!!! :mrgreen:

Je t'ai deja dit , genre si je deviens ami avec ses amies et sa famille elle va bien finir par craquer ... Sauf que le mec il a rien compris depuis le debut il a pas compris que ca te faisait fuir

[quote="nyf"]Ensuite on est rentré en voiture à 4, et quand on a déposé les 2 autres, on est un peu resté ds la rue ts les 2 [b]et..... bisous bisous :mrgreen: ouai strass chui plus rapide que toi moi !!![/b] (enfin lui pr etre honnete).
Juste après jai eu un texto : "chui content tu sais même pas", la on était censé ne plus se revoir, car je partais le dimanche et finalement il est passé chez moi samedi pour me redire aurevoir.

Bon je confirme quand meme que c une relation qui n'a pas vraiment d'avenir, mais ca peut quand meme etre sympa a vivre, car il semble assez calin et attentionné et surtout très drole :mrgreen:

Voilou !!

je sais pas si je pourrai venir de tps en tps, ca dépendra de mon programme ! mais jespère voir des news de la soirée de marionnette et l'évolution chez strass et miss perfection :-Lov

gros bisous à tte à bientot !!! :-Party[/quote]

nyf ... tu crois pas si bien dire ......... :lol: :lol: :lol:
-> j'ai dormi 2h cette nuit, je pense que ça répondra aux questions des plus curieux d'entre vous :mrgreen: (donc mili, la réponse à ta question est oui, je l'ai vue :D )
C'est tout ce que je vous dirai :mrgreen: mdr

Bonjourrrrrrr tout le monde ! :D

Alors c'est comment San Francisco nyf ? La chaaaaaaaaance que tu as, j'ai trop hâte de me casser en congés !!!!!!!!!!!!

Tout le monde va bien sinon ? mili, marionette, antho ?

[quote="strass"][quote="nyf"]Ensuite on est rentré en voiture à 4, et quand on a déposé les 2 autres, on est un peu resté ds la rue ts les 2 [b]et..... bisous bisous :mrgreen: ouai strass chui plus rapide que toi moi !!![/b] (enfin lui pr etre honnete).
Juste après jai eu un texto : "chui content tu sais même pas", la on était censé ne plus se revoir, car je partais le dimanche et finalement il est passé chez moi samedi pour me redire aurevoir.

Bon je confirme quand meme que c une relation qui n'a pas vraiment d'avenir, mais ca peut quand meme etre sympa a vivre, car il semble assez calin et attentionné et surtout très drole :mrgreen:

Voilou !!

je sais pas si je pourrai venir de tps en tps, ca dépendra de mon programme ! mais jespère voir des news de la soirée de marionnette et l'évolution chez strass et miss perfection :-Lov

gros bisous à tte à bientot !!! :-Party[/quote]

nyf ... tu crois pas si bien dire ......... :lol: :lol: :lol:
-> j'ai dormi 2h cette nuit, je pense que ça répondra aux questions des plus curieux d'entre vous :mrgreen: (donc mili, la réponse à ta question est oui, je l'ai vue :D )
C'est tout ce que je vous dirai :mrgreen: mdr

Bonjourrrrrrr tout le monde ! :D

Alors c'est comment San Francisco nyf ? La chaaaaaaaaance que tu as, j'ai trop hâte de me casser en congés !!!!!!!!!!!!

Tout le monde va bien sinon ? mili, marionette, antho ?[/quote]
Et une de plus ! :lol:
Sinon antho, mili et moi on a bien commencé à raconter notre life ce matin...
On a tous à peu près fait de la merde :lol:
Sauf antho, ça peut encore aller :mrgreen:

[quote="anthonyrom"]Raaaaaaah stras :D des détails! des détails! :lol:

Bah ouais ca va quoi... baisse de régime donc baisse de moral pour ma part[/quote]
Tu crois que je dois vous donner des détails ? :mrgreen: :lol:

J'ai cru comprendre que ta soirée c'était globalement bien passée, c'est l'essentiel non ???

[quote="marionette5901"]Et une de plus ! :lol:
Sinon antho, mili et moi on a bien commencé à raconter notre life ce matin...
On a tous à peu près fait de la merde :lol:
Sauf antho, ça peut encore aller :mrgreen:[/quote]
Je vais lire tout ça tout à l'heure :mrgreen: