mili Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 J'ai croisé Romu sur fb vite fait , je dis bien vite fait parce que je suis partie qd j'ai vu qu'il etait en ligne :? Peut etre que j'aurais du repondre ok pas de soucis a plus mais j'ai rien fait Apres tout c'est à lui de se decider non? Je sens qu'apres dimanche Mili va retourner sur adopte :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 S'il t'a rien redis dimanche, retournes sur adopte :) Ne te prives pas. Mais pourquoi tu t'es déconnectée quand il s'est connecté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Oui c ce que je compte faire tant pis pour lui ! ben je sais pas lol un coup impulsif mais il se met en hors ligne parce qu'il est soi disant en train de bosser là!!!je l'ai vu dans l'actualite parce qu'il venait juste d'aimer un lien . Bref... On s'en fout :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 :D mili, les joies de facebook ... c'est pas pour rien que je déteste ce truc !!!!!!! :-Uzi Sinon ... j'ai pas pu me retenir, c'est comme une pulsion ... il fallait que je lui demande pour dimanche, je pouvais pas attendre mdr :mrgreen: Et devinez quoi ??? Elle m'a dit qu'elle allait voir pour décaler la soirée qu'elle avait prévu pour venir me voiiiiiiiiiiiiiir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Mdr Strass l'impatiente!!!! :lol: D'un coté t'as bien fait vu qu'elle essaie de decaler sa soirée pour toi Je sens que le bisou va arriver plus vite que prevu aussi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Ouais facebook :roll: mais j'en suis accro!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 [quote="mili"]Mdr Strass l'impatiente!!!! :lol: D'un coté t'as bien fait vu qu'elle essaie de decaler sa soirée pour toi Je sens que le bisou va arriver plus vite que prevu aussi :lol:[/quote] Non arrête faut pas dire ça .......... :lol: En plus ça voudrait dire que vous aviez raison et qu'avant mardi ben ....... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 [quote="mili"]Ouais facebook :roll: mais j'en suis accro!!!!!!!![/quote] Franchement comme bcp de monde, le tout c'est de savoir faire la part des choses. Pour moi c'est un mur à emmerdes ce truc lol Sur ce ... je vous souhaite un très bon week-end les filles et les hommes aussi bien sûr 8-) A lundiiiiiiiiiiiii pour celles et ceux qui seront là :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 On verra bien Strass ... D'ici Mardi y'en 3jours :mrgreen: Bon week end à toi aussi et tous ( meme si y'a plus grand monde) Bé Biensur à Lundi moi je veux voir la suite du feuilleton de l'ete!!!!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Oh j'ai oublié Marionnette Bon cinoche je souhaite que ca se passe bien tout de meme et Lundi au rapport si t'as tjs pas le Net!!!!!!!!!!!! Bisous ma belle!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 hello tout le monde :-Ban :-Ban je vous écrit de san francisco :) , je n'ai pas eu le tps de vous écrire avant, c un peu la panique depuis vendredi ! je viens d'arriver cette aprem dc a il est 17h35, la journée fut donc tres longue, à l'aéroport c t un bordel pas possible, j'ai vraiment cru rater mon avion pendant un pti moment, c t la course, bref me voila a bon port. Je n'ai pas trop d'impression pour le moment, il fait assez couvert, j'ai vu des endroits pas mal en taxi, mais la a la residence ya pas grand monde, et comme je suis eclatée, pr ce soir jvé resté ds ma chambre, il est un peu 3h du mat pr moi et après les 12H d'avion c dur !! la résidence est bcp moins bien que celle que j'avais à nyc, mais bon j'y reste aussi bcp moins longtemps ! Sinon ! ma soirée de vendredi a finalement été très sympa, mais nos plans ont complètement été changé. Au moment de partir de chez moi, ma pote (par qui j'ai rencontré A.) m'appelle en me disant, qu'elle sait que je dois le voir ce soir, mais me demande si je veux absolument le voir en solo, car elle part en vacances le lendemain et dc voulait se faire une soirée pote avant de partir et il fallait dc qu'il soit la absolument ! (aparament c t prévu depusi un moment, mais il avait annulé pr me voir, ducout les copains pas super content !). Comme je m'entend très bien avec elle et son mec, je dis ok pas de souci, on est parti a paris ds un pub, avec lui, ma pote son mec et 2 amis a eux (amis de ma pote et A). C t sympa, on a bien bu, bien rigolé, on est resté jusqu'a 5h du mat ds le pub. Bon desfois c t un peu génant, car ses potes faisait svt des allusions, mais bon pas grave. Ensuite on est rentré en voiture à 4, et quand on a déposé les 2 autres, on est un peu resté ds la rue ts les 2 et..... bisous bisous :mrgreen: ouai strass chui plus rapide que toi moi !!! (enfin lui pr etre honnete). Juste après jai eu un texto : "chui content tu sais même pas", la on était censé ne plus se revoir, car je partais le dimanche et finalement il est passé chez moi samedi pour me redire aurevoir. Bon je confirme quand meme que c une relation qui n'a pas vraiment d'avenir, mais ca peut quand meme etre sympa a vivre, car il semble assez calin et attentionné et surtout très drole :mrgreen: Voilou !! je sais pas si je pourrai venir de tps en tps, ca dépendra de mon programme ! mais jespère voir des news de la soirée de marionnette et l'évolution chez strass et miss perfection :-Lov gros bisous à tte à bientot !!! :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Hey nyf! c'est cool pour ta soirée, ca c'est bien terminé c'est l'principal :) Alors moi, ma soirée de vendredi à ete un gros carton! j'ai blindé l'rez de chaussé de la boite. Parcontre les boss ne s'attendaient pas a avoir tant de monde, ils ont donc pas prévu le personnel pour ouvrir l'etage. Ducoup j'ai perdu blinder d'clients qui voulaient prendre des bouteilles pcq il n y avait plus de tables dispo... Mais, la boite etait full, ambiance génial, a 5h30 les gens voulaient toujours pas partir malgré les lumieres allumées et les serveurs qui rangaient déja tout. Voila. Sinon comme j'avais dis, I. m'a pas calculée de toute la soirée. En meme temps moi non plus, a part au debut ou j'suis passé 2 fois a sa table, j'ai pas eu une minute pour moi. J'pense qu'elle est partie assez tot dans la soirée parcequ'a partir de 3h j'l'ai plus recroisée. Et avec tout ca, j'avais completement oublié que mon ex revenait de vacances hier... fais chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Bonjour tout le monde ! Nyf la californie en plus San francisco j'en reve!!!! Amuses toi bien Et tu vois pour ta soirée, faut tjs dire Oui quand un homme nous plait ;) Strass tu l'a vu ou pas ce week end???? :mrgreen: Antho génial quel succes!! :-Party Pour ex tu t'en fous mais par contre pour I essaies un ptit sms ;) Bon ben moi décue et enervee mais surprise a la fois Romu ne m'a pas ecrit ( je sais pas s'il attendait que je reponde a son sms du jeudi ou quoi) mais rien du tout meme pas pour me dire "ben desole je peux pas " donc décue Apres je l'ai vu connecte a FB hier ( avec l'aide de marionette) je lui envoie un salut monsieur se barre!!! donc colere :-Uzi :-Uzi et surtout NEXT Apres Surprise, samedi j'avais un marché de peintre , pas beaucoup de monde, trop chaud, tout le monde a la plage plutot qu'au marche, donc je vais sur FB via mon tel et je vois un msg de Napoleon ( on va l'appeler comme ca c l'homme divorce avec 2filles qui est scout) monsieur m'ecrit en rentrant de son camp et on tchatte un peu, je rentre de mon marche de nouveau msg de Napoleon m'indiquant sa soiree resto +cine avec un groupe d'amis, je repond et vais manger, je retourne sur fb encore msg entre son resto et son cine si c pas mimi :D je repond je vais me coucher trop crevee, le lendemain matin msg tjs de ...Napoleon :D il m'avait ecrit apres son cine, il me dit ce qu'il faisait hier et dans la semaine au moins je connais son planning :lol: :lol: Voilà je veux pas m'avancer avec lui mais ca m'a fait plaisir , ce qui est drole c'est que je suis toujours surprise quand il m'ecrit :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 La elle est partie en vacances I, j'relancerai l'truc quand elle rentre et si ca reagit pas comme j'veux tant pis , j'vais pas non plus m'prendre la tete pour une nana que j'viens d'rencontrer. Ca m'enerve parcontre, apres 2 semaines de pur folie j'ressens un pe la pression retombée et la calme revenir. Hier soir j'ai tout fait pour n'pas etre chez moi quand j'ai vu que mon ex etait revenue mais y avait pas grand monde de motivé ducoup j'ai juste ete avec un pote dans un bar pour regarder l'foot. Je sens qu'il va faloir que j'me trouve des occupations apres l'boulot. J'pensais que ces derniers 10 jours sans contacts avec mon ex avaient un peu fais passer l'truc mais en fait non, des qu'j'ai vu qu'elle etait revenue j'ai denouveau eu une boule au ventre :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Coucou à tous ! Alors compte rendu de ma soirée avec C. au ciné. Vous allez rire mais quand je devais partir vendredi, mon frère m'a demandé pour venir. Il voulait voir Harry Potter. Alors moi, sur le coup, un peu génée mais en même temps, me disant que ce n'était qu'un ciné amical, j'envoie un sms à C. pour demander si ça le dérange pas que j'emmène mon frérot. Il me répond "un peu mais comme tu veux". Moi: "pourquoi ça te dérange" (fausse naïve :lol: ). Lui: " bah j'aurais préféré que ce soit tous les deux. T'as déjà eu peur de me parler alors qu'on était tous les deux. J'espère que t'as pas peur de te retrouver seule avec moi au moins." Moi: "Non j'ai pas peur d'être seule avec toi mais il m'a demandé pour que je l'emmene.. Et pour parler, je t'ai dis ce qu'il en est et dans quelle optique je venais". Donc il a dit ok... On y va, ça se passe bien malgré que mon frère (geek accro à wow etc.) et lui (ex geek accro à wow etc.) ont discuté de jeux vidéos pendant une demi heure après le film. Au moment de partir (c'est moi qui ait voulu rentrer vu comme la conversation était passionnante et que C. faisait des conneries, genre faire du caramel dans sa cuillère de café avec le sucre qu'on lui avait donné avec le café... -_-'), je lui dis de faire gaffe vu qu'il avait pas mal de route et il était tard. Il me dit qu'il m'enverra pas de sms pour me dire s'il est rentré pour pas me réveiller. Je lui dit que mon tel est toujours sur vibreur donc j'entendrais rien de toute manière. Et que je verrais s'il est mort sur la route ou pas le lendemain (ton de l'humour). Donc le lendemain matin, 2 sms... "Suis pas mort. T vas encore m'avoir sur le dos. Si jamais tu préfères un week à venir, jpeux etre dispo un soir pareil, pas besoin de me coucher tot vu les horaires tfacon. sur ce bonne nuit. meme si tu dors surement deja" + "Euh quand je dis ca c'est facon de dire hein ! J'ai compris la lecon cette fois lol". Voilà, à côté de ça ma copine chiante et mon frère m'ont dit hier que C. les a invité en amis sur fb... Sinon, mon ex aussi m'a soulé ce weekend (hier soir). Il est encore venu demander pour mon concours donc je lui ai dit que c'est pas en 5 jours que j'aurais les résultats et que si je l'ai, je lui dirais. Et il a réussi à encore parler du passé. A priori quand je me plains de lui (chose que j'ai arrêté de faire depuis belle lurette mais il reste dessus apparemment), je me victimises bcp. Je lui ai répondu que quand je me plains c'est pas pr me victimiser mais pke les choses ne me conviennent pas et que c'est pas comme si j'avais été traité comme une princesse avec lui et que j'avais pas à me plaindre. Et puis bon, je voudrais pas dire mais c'est moi qui me suis barrée dans mon coin et qui l'ai pas fait chier au final. Monsieur m'a donc sorti que c'est moi qui ne l'ai pas très bien traité et blablablablablabla... Pour finir par dire "mais bon, on va pas revenir dessus"... Moi aussi je veux qu'un beau mec vienne balayer toute cette merde et me transporte au pays des bisounours et du love :-Lov !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés