mili Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 [quote="marionette5901"][quote="mili"]Oh oh oh vous allez pas le croire y'a une annonce pour un CDD de 12mois qui demande une personne qui sort de mon ancienne ecole vite faut que je postule :D[/quote] Allez au boulot mili ! Rédaction d'une lettre de motiv' ![/quote] Fait lettre et Cv envoyés!!!!!!!!!!!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 [quote="strass"][quote="lola94"] :lol: :lol: :lol: tu crois vraiment que vous allez pas vous voir avant ??? :shock: :shock: elle habite à 20 min de chez toi, vous vous faite du rentre dedans, et vous aller pas vous voir avant ? tu penses vraiment ce que tu dis là ? Non parce que si vraiment vous vous voyez pas, vous êtes bonnes à enfermer tt les deux :mrgreen: Tu pars ou en vcs?[/quote] :mrgreen: Ouais mais comme d'hab je me pose un milliard de questions, je me dis que si je la vois avant de partir après ça risque de me faire chier de partir justement, et si je la vois après peut-être qu'elle aura trouvé qq'un d'autre entre temps :mrgreen: (au secours on dirait Casi là :shock: looool) En même temps c'est qu'une semaine mdr Je pars en Turquie ![/quote] oh lala Strass !!!! ben ca te feras chier aussi si tu la vois pas avant donc tu te lances si elle fait rien en plus une semaine de vacs c pas la mort , ouais tu fais ta Casi là :-Uzi Faut arreter a voir plus loin, regardes juste pour demain c tout Parfois faut se laisser aller et pas trop reflechir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Bon courage Antho !!! 8-) Bonnes vacances Lola !!! :-Party profites bien!!! Bon appetit a toutes et à Mister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 [quote="mili"][quote="marionette5901"][quote="mili"]Oh oh oh vous allez pas le croire y'a une annonce pour un CDD de 12mois qui demande une personne qui sort de mon ancienne ecole vite faut que je postule :D[/quote] Allez au boulot mili ! Rédaction d'une lettre de motiv' ![/quote] Fait lettre et Cv envoyés!!!!!!!!!!!!!!! :D[/quote] OK :-Ban Now, fingers crossed ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Ouais enfin j'ai relu ma lettre et j'ai ecrit "etant a mon compte" au lieu "ayant ete à mon compte" j'espere que ca va pas me le refaire comme à Paris :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Comment ça "te le refaires comme à Paris" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 ben qu'on me propose un contrat autoentrepreneur alors que je ne veux plus etre a mon compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 [quote] :mrgreen: Ouais mais comme d'hab je me pose un milliard de questions, je me dis que si je la vois avant de partir après ça risque de me faire chier de partir justement, et si je la vois après peut-être qu'elle aura trouvé qq'un d'autre entre temps :mrgreen: (au secours on dirait Casi là :shock: looool) En même temps c'est qu'une semaine mdr Je pars en Turquie ![/quote] [/quote] Raison de plus pour le foutre le grappin dessus avant de partir lol La Turquie j'ai hésité av les Baléares, ça sera l'année prochaine (si Dieu le veut) Nyf te prend pas la tête au mieux tu passes un bon moment, au pire un mauvais moment et tu seras que ça ne sera plus à faire ;) Sur ce je vais enfin manger, enfin les mecs vient juste d'arriver le temps de... on est pas encore partit :evil: Je vous souhaite un excellent wee kend, bonnes vcs ç celles qui partent, et bon courage à celles qui restent, je reviendrais faire un tour avant mon départ ! Soyez sage mais pas trop, Strass ne te pose pas trop de questions fais le au feeling, tant que tu fais pas la psychopathe :mrgreen: @ bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 [quote="mili"]oh lala Strass !!!! ben ca te feras chier aussi si tu la vois pas avant donc tu te lances si elle fait rien en plus une semaine de vacs c pas la mort , ouais tu fais ta Casi là :-Uzi Faut arreter a voir plus loin, regardes juste pour demain c tout Parfois faut se laisser aller et pas trop reflechir[/quote] Ouaiiiis non mais t'as raison :mrgreen: T'façon je tiendrais pas si je la revois pas avant je me connais que trop bien :D Je vais lui lancer un "tu t'arrêtes chez moi avant de rentrer dimanche ?^^" Mais j'attends demain, pas envie de faire ma VRAIE Casi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 [quote="lola94"]Raison de plus pour le foutre le grappin dessus avant de partir lol La Turquie j'ai hésité av les Baléares, ça sera l'année prochaine (si Dieu le veut) Nyf te prend pas la tête au mieux tu passes un bon moment, au pire un mauvais moment et tu seras que ça ne sera plus à faire ;) Sur ce je vais enfin manger, enfin les mecs vient juste d'arriver le temps de... on est pas encore partit :evil: Je vous souhaite un excellent wee kend, bonnes vcs ç celles qui partent, et bon courage à celles qui restent, je reviendrais faire un tour avant mon départ ! Soyez sage mais pas trop, Strass ne te pose pas trop de questions fais le au feeling, tant que tu fais pas la psychopathe :mrgreen: @ bientôt ![/quote] :mrgreen: Je vous raconterai l'avancée des choses de toute façon ! Bonnes vacances ma colombe !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 [quote="strass"][quote="mili"]oh lala Strass !!!! ben ca te feras chier aussi si tu la vois pas avant donc tu te lances si elle fait rien en plus une semaine de vacs c pas la mort , ouais tu fais ta Casi là :-Uzi Faut arreter a voir plus loin, regardes juste pour demain c tout Parfois faut se laisser aller et pas trop reflechir[/quote] Ouaiiiis non mais t'as raison :mrgreen: T'façon je tiendrais pas si je la revois pas avant je me connais que trop bien :D Je vais lui lancer un "tu t'arrêtes chez moi avant de rentrer dimanche ?^^" Mais j'attends demain, pas envie de faire ma VRAIE Casi :lol:[/quote] Mais oui tu te lances tranquille et puis 3jours apres le premier rdv c pas mal tu fais pas ta vampire ( enfin ta pot de colle) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 [quote="mili"]ben qu'on me propose un contrat autoentrepreneur alors que je ne veux plus etre a mon compte[/quote] Ah oui, je comprends. Dans tes lettres il faut bien dire ce que tu recherches :) Sinon, rien ne t'empêches de le dire tout de suite en entretien, quand on te pose la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Oui on verra bien ca se trouve y'aura pas d'entretien Avec le bol de j'ai ces derniers temps :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 [quote="mili"]Oui on verra bien ca se trouve y'aura pas d'entretien Avec le bol de j'ai ces derniers temps :roll:[/quote] Relances dans deux semaines si t'as pas de news et que tu veux absolument un entretien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Oui Chef :lol: :lol: On verra deja la semaine prochaine, vu que j'ai postule des que l'offre a ete mise, je pense qu'ils vont attendre d'avoir plusieurs candidatures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés