Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="lola94"] Oué ben si tu y vas en tenue légère c'est pas 22° qu'il va faire c'est du 40° lol tu vasavoir en face de toi un DSK lol[/quote] Un mini DSK :lol: Il fait quand même moins peur. Et vous inquiétez pas, je sais me défendre, j'ai déjà fait peur à un mec une fois qui m'avait suivi. Il s'est sauvé en courant :lol:

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote]Ben oui dans les annonces c'est ca savoir faire des choses qui ont rien a voir avec le metier
tkt moi je le ferais pas non plus meme si je suis tres bricoleuse :D

De toute facon moi c'est les trompe l'oeil les fresques les effets de matieres mais apres vas-y pour trouver du boulot dans tout ce foutoir, c pour ca que je regarde aussi prof de dessin ou de peinture je crois que j'ai plus de chances dedans :roll:

Enfin Aout c'est le meilleur mois pour trouver un job y'a plus qu'a attendre septembre ;) [/quote]
Il te reste plus qu'à venir sur Paris, dans ce domaine là tu trouverais je pense !

Ben oui C est trop petit et mince il tient pas le coup face a une marionette

Ah ouais ta mere s'en charge je sens que ca sera pas avant lundi cette histoire
mais moi je veux un rapport demain alors si on a pas msn ni FB on est mal :roll:

Strass tu la verras avant samedi c sur , attends que le week end passe si elle n'a rien proposer tu le fais ;)

Lola ben oui à Paris j'ai deja eu un entretien la bas mais j'ai refuse le poste parce que le boss etait un arnaqueur :x et j'ai pose mes Cv dans toutes les boites mais pas de reponses

Nyf tjs là ou tu t'es evanouie par le stress :D

Ouaip et j'ai fait peur à plus grand et gros que moi. Donc je le mate sans problème ce petit C. ! :lol: (bon, j'ai pas fait la fière après, mais sur le coup, j'ai été une vraie warrior ! :-Uzi )
C. n'est pas un agresseur ou un psychopathe je pense. C'est un petit jeune qui veut absolument se caser et pour une fois, il en a trouvé une qui lui plaît mais malheureusement, elle n'a pas été très facile à suivre :)

Ma mère a toute la journée pour appeler le service client donc... wait and see ! :D

:-) non jme suis pas evanouie, jessai juste den placer une ce qui n'est pas evident avec vous et mon tel qui me jette tt le tps car trop de reponse en meme tps...:-)

Ouai lola c un melange entre mon depart et ce soir avec le mec, je sais pas jusqu hier jme disais que c ce qu'il me fallait d ptes histoires qui me sortent un peu de mon quotidien, et dps ojd jme dit mais quand tu sais direct que tu tombera pas amoureuse et qu'il y a pas davenir alors quel interet ??
Mais jvé y allé quand meme c sur.

Strass, biensur que tu vas la voir avant t vacs !! fait pas ta coincee !!! :-)

[quote="mili"]Oh oh oh vous allez pas le croire y'a une annonce pour un CDD de 12mois qui demande une personne qui sort de mon ancienne ecole vite faut que je postule :D[/quote] Plooooooooooonge :D

C'est bien marionette, t'es une fille compréhensive :p

J'dois dire que j'suis un p'tit peu comme le C (mais en moins hard qd meme) y en a tellement peu qui m'plaisent que quand j'en trouve une, j'perds pas d'temps

[quote="anthonyrom"][quote="mili"]Oh oh oh vous allez pas le croire y'a une annonce pour un CDD de 12mois qui demande une personne qui sort de mon ancienne ecole vite faut que je postule :D[/quote] Plooooooooooonge :D

C'est bien marionette, t'es une fille compréhensive :p

J'dois dire que j'suis un p'tit peu comme le C (mais en moins hard qd meme) y en a tellement peu qui m'plaisent que quand j'en trouve une, j'perds pas d'temps[/quote]
Nan je ne pense pas qu'il soit vraiment comme toi. Il a quand même attendu de me voir pendant deux mois avant de se "lancer"... Il a fait genre "nan c'est qu'une amie"...
Toi, t'as l'air de dire ce que tu veux, tout de suite ! Et c'est pas plus mal pke je me dit qu'il aurait fait ça vers le 3e rdv, j'aurais probablement eu plus de facilité à me laisser faire :)

[quote="lola94"] :lol: :lol: :lol: tu crois vraiment que vous allez pas vous voir avant ??? :shock: :shock: elle habite à 20 min de chez toi, vous vous faite du rentre dedans, et vous aller pas vous voir avant ? tu penses vraiment ce que tu dis là ?
Non parce que si vraiment vous vous voyez pas, vous êtes bonnes à enfermer tt les deux :mrgreen:

Tu pars ou en vcs?[/quote]
:mrgreen: Ouais mais comme d'hab je me pose un milliard de questions, je me dis que si je la vois avant de partir après ça risque de me faire chier de partir justement, et si je la vois après peut-être qu'elle aura trouvé qq'un d'autre entre temps :mrgreen: (au secours on dirait Casi là :shock: looool)
En même temps c'est qu'une semaine mdr
Je pars en Turquie !

[quote="marionette5901"]Nan je ne pense pas qu'il soit vraiment comme toi. Il a quand même attendu de me voir pendant deux mois avant de se "lancer"... Il a fait genre "nan c'est qu'une amie"...
Toi, t'as l'air de dire ce que tu veux, tout de suite ! Et c'est pas plus mal pke je me dit qu'il aurait fait ça vers le 3e rdv, j'aurais probablement eu plus de facilité à me laisser faire :)[/quote]
Tu m'a bien cerné déja toi :roll: Ouais, j'le dis tout d'suite, mais j't'assure que ca fait ma perte plus qu'autre chose...

[quote="anthonyrom"][quote="marionette5901"]Nan je ne pense pas qu'il soit vraiment comme toi. Il a quand même attendu de me voir pendant deux mois avant de se "lancer"... Il a fait genre "nan c'est qu'une amie"...
Toi, t'as l'air de dire ce que tu veux, tout de suite ! Et c'est pas plus mal pke je me dit qu'il aurait fait ça vers le 3e rdv, j'aurais probablement eu plus de facilité à me laisser faire :)[/quote]
Tu m'a bien cerné déja toi :roll: Ouais, j'le dis tout d'suite, mais j't'assure que ca fait ma perte plus qu'autre chose...[/quote]
Ben tu devrais attendre d'avoir eu au moins 3 rdv :) Ca c'est l'idéal pour pas trop brusquer une fille et en même temps, rester dans sa liste de potentiels et ne pas finir dans la case friend ! :mrgreen: