strass Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 [quote="lola94"][quote]PTDR ! J'hallucine :mrgreen: [/quote] Lol ben quoi normal, demain j'ai une soirée et en journée je vais cavaler tt la journée, donc j'aurais pas le temps, c'est ce qu'on appel être organisé :lol: :lol: :lol: Bon tu la revoir ce wee kend la donzelle ? lol ke te taquine, mais je sais pas, j'ai bien l'impression que tu vas la revoir plus vite que prévu ! :-Heart :-Heart[/quote] lol ! J'ose paaaaaas lui demander, je suis timide :mrgreen: mdr D'autant plus qu'elle arrête pas de me faire du rentre-dedans, je kiffe à moooooort :mrgreen: :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Mili c'est pas des peintre c'est des "bricoleurs" je t'assure nos peintres (je suis dans le bâtiment) le boss leurs demanderait de poser du papier peint, ils le feront pas, après maintenant c'est clair, y'a de tout et n'importe quoi dans le bâtiment :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Rahhhh strass te lire pour le moment j'adore vraiment :D ton impatience est de bonne augure moi j'dis, fonce! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 [quote="anthonyrom"][quote="marionette5901"]Nan il était dans une autre pièce en fait. Il parlait à personne à table. Et j'suis passée avant elle :) Mais peu importe, je le prends pas au premier degré. C'était juste pour voir pke moi non plus, j'y crois pas. A la base, je pense juste que ce sont de fins psychologues et qu'ils savent te faire dire ce dont ils ont besoin pour deviner des trucs et te bluffer sans que tu t'en rende compte. Du coup, j'ai bien pris soin d'essayer de ne rien dire pour voir ce qu'il serait capable de faire si on lui dit rien :lol:[/quote] Les escrocs utilisent ce qu'on appel la lecture à froid, c'est un peu l'meme systeme qu'utilisent les bons vendeurs et les commerciaux. en gros tu balances full d'infos a la fois et tu guetes les reactions, puis tu plonges dans l'infos qui fait reagir et tu fais l'meme procédé. Faut savoir que l'cerveau humain est programmé pour oublié les tantatives foireuse apres une tantative reussie, hop il zappe tout l'mauvais[/quote] Ouaip il a fait ça aussi. Mais par contre pour mon signe astro et les vacances (endroit/ville, nombre de jour de congés que j'ai pris, dates des vacances et avec qui) trouvé du premier coup :). J'avais rien dit là. Donc je dis, GROS coup de bol ! Il a aussi trouvé que j'ai mal à la nuque et depuis quand. Mais j'ai l'impression qu'il a dit à tout le monde de faire gaffe à son dos ou lombaires ou cou :lol: C'était marrant pke des fois, j'hésitais. Pke pour mon signe astro par exemple, il me dit "vous êtes un signe d'eau". Mais je savais pas en fait ! Il dit "vous êtes cancer". Là, je me suis dit "pas mal pas mal le coco, il commence fort". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 [quote="anthonyrom"]Rahhhh strass te lire pour le moment j'adore vraiment :D ton impatience est de bonne augure moi j'dis, fonce![/quote] :D Je sais pas je me tâte ... c'est tellement mieux quand tu attends !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 [quote="lola94"]Marionnette, prévois le col roulé et le jeans ultra serré pour le ciné, on sait jamais que ton pot de colle veuille te sauter dessus :roll:[/quote] MDR, mais il fait au moins 22°C ici ! Grosse chaleur ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 [quote]lol ! J'ose paaaaaas lui demander, je suis timide :mrgreen: mdr D'autant plus qu'elle arrête pas de me faire du rentre-dedans, je kiffe à moooooort :mrgreen: :-Heart[/quote] [/quote] Lol du rentre dedans ça devient hard là mdr ! Bon en même temps comme il ne faut pas faire la nana impatiente, attends un peu, et puis ça se trouve elle le fera d'elle même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 [quote="marionette5901"]Mais par contre pour mon signe astro et les vacances (endroit/ville, nombre de jour de congés que j'ai pris, dates des vacances et avec qui) trouvé du premier coup :). J'avais rien dit là. Donc je dis, GROS coup de bol ! [/quote] :shock: Mais c'est IMPOSSIBLE !!!!!!!!!!!!! Y a forcément une raison à ce coup de bol ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 [quote="marionette5901"][quote="lola94"]Marionnette, prévois le col roulé et le jeans ultra serré pour le ciné, on sait jamais que ton pot de colle veuille te sauter dessus :roll:[/quote] MDR, mais il fait au moins 22°C ici ! Grosse chaleur ! :lol:[/quote] lol ! Emmène au moins un foulard ou un truc du genre :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 [quote="mili"][quote="marionette5901"]Mili ! Comment on va faire sans internet pour se plaindre mutuellement de nos parents et de nos recherches d'emploi ? :cry:[/quote] Mais Grave!!!!!!!! Tu sais combien de tps ca va durer???? Mais c'est pas possible , est ce que tu peux voir mon nuage de fumée jusqu' au Lux? :cry:[/quote] Arf, il doit s'être paumé dans les nuages habituels... Je sais pas combien de temps ca va durer, on a essayé de joindre le service client ce matin avant de partir au boulot, avec mon père, mais c'était saturé. Donc ma mère a pour mission, aujourd'hui, de contacter le service clients :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 [quote][quote="marionette5901"][quote="lola94"]Marionnette, prévois le col roulé et le jeans ultra serré pour le ciné, on sait jamais que ton pot de colle veuille te sauter dessus :roll:[/quote] MDR, mais il fait au moins 22°C ici ! Grosse chaleur ! :lol:[/quote] [/quote] Oué ben si tu y vas en tenue légère c'est pas 22° qu'il va faire c'est du 40° lol tu vasavoir en face de toi un DSK lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 [quote="lola94"][quote]lol ! J'ose paaaaaas lui demander, je suis timide :mrgreen: mdr D'autant plus qu'elle arrête pas de me faire du rentre-dedans, je kiffe à moooooort :mrgreen: :-Heart[/quote] [/quote] Lol du rentre dedans ça devient hard là mdr ! Bon en même temps comme il ne faut pas faire la nana impatiente, attends un peu, et puis ça se trouve elle le fera d'elle même ![/quote] :mrgreen: Ben tu sais elle est tellement jeune, et à cet âge là, la libido ........... :lol: (quoique la mienne n'a jamais vraiment baissé avec l'âge :lol: mdr) Ouaip ... en plus je pars en vacances samedi prochain, donc la revoir avant ou après ???! Cruel dilemme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 [quote]lol ! Emmène au moins un foulard ou un truc du genre :mrgreen:[/quote][/quote] Yep une bourka par exemple :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 [quote="lola94"]Mili c'est pas des peintre c'est des "bricoleurs" je t'assure nos peintres (je suis dans le bâtiment) le boss leurs demanderait de poser du papier peint, ils le feront pas, après maintenant c'est clair, y'a de tout et n'importe quoi dans le bâtiment :?[/quote] Ben oui dans les annonces c'est ca savoir faire des choses qui ont rien a voir avec le metier tkt moi je le ferais pas non plus meme si je suis tres bricoleuse :D De toute facon moi c'est les trompe l'oeil les fresques les effets de matieres mais apres vas-y pour trouver du boulot dans tout ce foutoir, c pour ca que je regarde aussi prof de dessin ou de peinture je crois que j'ai plus de chances dedans :roll: Enfin Aout c'est le meilleur mois pour trouver un job y'a plus qu'a attendre septembre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 [quote] :mrgreen: Ben tu sais elle est tellement jeune, et à cet âge là, la libido ........... :lol: (quoique la mienne n'a jamais vraiment baissé avec l'âge :lol: mdr) Ouaip ... en plus je pars en vacances samedi prochain, donc la revoir avant ou après ???! Cruel dilemme :D [/quote] :lol: :lol: :lol: tu crois vraiment que vous allez pas vous voir avant ??? :shock: :shock: elle habite à 20 min de chez toi, vous vous faite du rentre dedans, et vous aller pas vous voir avant ? tu penses vraiment ce que tu dis là ? Non parce que si vraiment vous vous voyez pas, vous êtes bonnes à enfermer tt les deux :mrgreen: Tu pars ou en vcs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés