Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

hello les gens !!

Ayait c mon dernier jour de travail !!! :-) il etait temps !
Jai encore plein de trucs a faire avant mon depart, comme d'ahb chui pas tres organisée...

Jme sens bizarre quand meme, d'un coté chui contente detre en vac et pressee d'etre la bas et en meme tps jai une boule au ventre de la taille du texas ! Je sais pas si c daller ds linconnu ou a cause de ce soir, aucune idee...

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lola94"][quote] J'arrête paaaas de lui faire des compliments, comme si je pouvais pas m'en empêcher ... alors qu'il faudrait !!!!!!!!! :mrgreen:[/quote] [/quote]
et 100 coups de :F :F :F :F :F pour toi !

Oui faudrait pas, enfin un compliment de temps en temps ça fait pas de mal, mais trop de compliments tue les compliments, et surtout (oui c'est con de devoir "calculer" au début d'une éventuelle futur relation mais, c'est comme si tu lui montre que c'est toi qui a de la chance de la connaitre et non elle, et on sait très bien que les bases d'un début de relation sont très importante pour le futur de ct mm relation, lol je fais ma psy à du balles :lol: :lol:[/quote]

:lol: T'inquiètes ma colombe, je me calme !!! :mrgreen:

[quote="marionette5901"]Anthonyrom, nous fais pas un AVC sur le dancefloor hein !!!! :? :-Ban [/quote] Si j'avais l'temps d'y passer sur l'dancefloor :( trop d'truc à gérer j'vais passer mon temps entre l'entrée et la cabine DJ
[quote="lola94"]Mdr tu peux parlé :twisted: au beurre ou ordinaire les croissant ? moi je kiff les ordinaires :mrgreen:[/quote] Ordinaires :D

[quote="lola94"]tu es sûr que c'est pas ta pote pot de colle qui lui à balancer les infos ? je veux dire par là au détour d'une conversation la voyante à pu lui tirer les vers du nez de façon détourné non ? [/quote] mdr !!!!!!!!!!! Moi j'avais pas pensé à cette possibilité là mais c'est clairement possible !
Comment veux tu que le voyant sachez la destination de tes prochaines vacances ?! :shock:

[quote]PTDR ! J'hallucine :mrgreen: [/quote] Lol ben quoi normal, demain j'ai une soirée et en journée je vais cavaler tt la journée, donc j'aurais pas le temps, c'est ce qu'on appel être organisé :lol: :lol: :lol:

Bon tu la revoir ce wee kend la donzelle ? lol ke te taquine, mais je sais pas, j'ai bien l'impression que tu vas la revoir plus vite que prévu ! :-Heart :-Heart

[quote="lola94"][quote]Deja que Peintre décorateur maintenant c'est Peintre en batiment ( qui n'a rien a voir en passant ) et que peintre en batiment ben ce n'est meme plus de la peinture mais du revetement de sol ...
[/quote]
Lol Mili tu prends de la drogue ? lol à défaut de red bull c'est ça avoues :lol: :lol:

Quelle rapport entre peintre en bâtiment et revêtement de sol :roll:[/quote]
Non pas de drogues :lol:

mais je t'assure que maintenant c'est ca , un peintre en batiment doit savoir peindre mais aussi tapisser et faire du revetement de sol et un peintre decorateur doit savoir faire de l'enduit ( bon je sais le faire) mais normal un peintre decorateur s'est celui qui embellit la maison (avec des trompes l'oeil et des effets d'imitaions) et non la retaper ... c'est le vrai bordel dans les offres d'emplois...

[quote="lola94"]Hello marionnette,

Lol je crois tellement pas à ces conneries là, tu es sûr que c'est pas ta pote pot de colle qui lui à balancer les infos ? je veux dire par là au détour d'une conversation la voyante à pu lui tirer les vers du nez de façon détourné non ?

Plus de télé et plus de net chez toi ça crainttttttt[/quote]
Nan il était dans une autre pièce en fait. Il parlait à personne à table.
Et j'suis passée avant elle :)
Mais peu importe, je le prends pas au premier degré. C'était juste pour voir pke moi non plus, j'y crois pas. A la base, je pense juste que ce sont de fins psychologues et qu'ils savent te faire dire ce dont ils ont besoin pour deviner des trucs et te bluffer sans que tu t'en rende compte. Du coup, j'ai bien pris soin d'essayer de ne rien dire pour voir ce qu'il serait capable de faire si on lui dit rien :lol:

[quote][quote="nyf"]hello les gens !!

Ayait c mon dernier jour de travail !!! :-) il etait temps !
Jai encore plein de trucs a faire avant mon depart, comme d'ahb chui pas tres organisée...

Jme sens bizarre quand meme, d'un coté chui contente detre en vac et pressee d'etre la bas et en meme tps jai une boule au ventre de la taille du texas ! Je sais pas si c daller ds linconnu ou a cause de ce soir, aucune idee...[/quote]
[/quote]
Hello Nyf,

Tkt ça va bien se passer, il n'y a pas de raison que ça ne se passe pas bien ;)

A cause de ce soir, tu veux dire le fait d'aller boire le verre av X ? lol

[quote="marionette5901"]Nan il était dans une autre pièce en fait. Il parlait à personne à table.
Et j'suis passée avant elle :)
Mais peu importe, je le prends pas au premier degré. C'était juste pour voir pke moi non plus, j'y crois pas. A la base, je pense juste que ce sont de fins psychologues et qu'ils savent te faire dire ce dont ils ont besoin pour deviner des trucs et te bluffer sans que tu t'en rende compte. Du coup, j'ai bien pris soin d'essayer de ne rien dire pour voir ce qu'il serait capable de faire si on lui dit rien :lol:[/quote]
Les escrocs utilisent ce qu'on appel la lecture à froid, c'est un peu l'meme systeme qu'utilisent les bons vendeurs et les commerciaux. en gros tu balances full d'infos a la fois et tu guetes les reactions, puis tu plonges dans l'infos qui fait reagir et tu fais l'meme procédé. Faut savoir que l'cerveau humain est programmé pour oublié les tantatives foireuse apres une tantative reussie, hop il zappe tout l'mauvais

[quote="marionette5901"]Mili ! Comment on va faire sans internet pour se plaindre mutuellement de nos parents et de nos recherches d'emploi ? :cry:[/quote] Mais Grave!!!!!!!! Tu sais combien de tps ca va durer????
Mais c'est pas possible , est ce que tu peux voir mon nuage de fumée jusqu' au Lux? :cry: