Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote]lol contrairement à ce que tu penses ma priorité serait de l'insulter :mrgreen: Mais comme je suis trop gentille ...

En revanche, toi t'es pas bien gentille hein, ça fait des mois et des mois que je me retiens de ne pas lui écrire quoi que ce soit comme tu dis, et j'ai l'impression que même ça c'est nul :| [/quote]
Moi pas gentille :F :F :F

je reste persuadé que lorsqu'on continue à se torturé le cerveau pour un/une ex c'est qu'il y encore des sentiments, alors bien sur on peut avoir un sentiment de colère envers un/une ex, vis à vis de l'attitude qu'il/elle à eut av nous, juste par rapport à notre fierté, égo, mais lorsque l'envie d'avoir des nouvelles est forte, l'envie de savoir si tout va bien pour lui/elle, l'envie de savoir tout simplement, c'est que la page n'est pas tournée, pour moi la page sentiments est tournée, lorsque tu en a plus rien à foutre de ce que devient l'ex, mais vraiment plus rien à battre et comme ce n'est pas encore tout cas, c'est pour cela que je t'ai dis que si tu n'étais pas dans la retenue tu lui dirait exactement les mm mots, mais bon je me trompe peu être ...

Et je ne dis pas que c'est nul d'être en SR, je dis que c'est con, si ce SR ne te permet pas d'avancer, que tu es en SR et à côté de cela dans la retenue de ne pas recontacter ton ex au bout de tant de temps, tu piges blondasse ?

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lola94"]je reste persuadé que lorsqu'on continue à se torturé le cerveau pour un/une ex c'est qu'il y encore des sentiments, alors bien sur on peut avoir un sentiment de colère envers un/une ex, vis à vis de l'attitude qu'il/elle à eut av nous, juste par rapport à notre fierté, égo, mais lorsque l'envie d'avoir des nouvelles est forte, l'envie de savoir si tout va bien pour lui/elle, l'envie de savoir tout simplement, c'est que la page n'est pas tournée, pour moi la page sentiments est tournée, lorsque tu en a plus rien à foutre de ce que devient l'ex, mais vraiment plus rien à battre et comme ce n'est pas encore tout cas, c'est pour cela que je t'ai dis que si tu n'étais pas dans la retenue tu lui dirait exactement les mm mots, mais bon je me trompe peu être ...

[color=#FF00FF]J'ai jamais dit que je ne l'aimais plus, j'ai dit que je ne cherchais pas à la récupérer, nuance :mrgreen: (comme amande en gros, je me demande pourquoi je lui fais la morale :lol: )[/color]
Et je ne dis pas que c'est nul d'être en SR, je dis que c'est con, si ce SR ne te permet pas d'avancer, que tu es en SR et à côté de cela dans la retenue de ne pas recontacter ton ex au bout de tant de temps, tu piges blondasse ?
[color=#FF00FF]Bah ouais c'est con, mais je suis con, j'en suis consciente t'inquiètes. Mais j'ai aussi ma fierté ...[/color] [/quote]

[quote="amande7"]Lol on a pas mal de points communs Strass alors :lol:

Mais c'est vrai que même-moi, j'ai pas été dire à mon ex "je pense à toi" etc :-1[/quote]
:lol: Voilà ce que je disais justement à la méchante lola :F :F :F

Désolée ma caille de ne pas fonctionner comme toi, et de ne pas avoir assez de bon sens pour me rendre compte que mon ex ne mérite plus toute l'attention que je lui porte :-Blue

Je fais la liste de nos points communs :mrgreen: :

:arrow: on est en long SR toutes les 2 (oui je l'ai brisé mais je me suis replongée)
:arrow: notre ex garde contact avec ses autres ex...sauf Nous
:arrow: on l'aime malheureusement toujours, mais on n'a pas envie de le/la récupérer pour autant
:arrow: on tient beaucoup à notre dignité
:arrow: on est en contact avec d'autres ex qui malheureusement, ne sont pas forcément ceux qui ont le plus compté pour nous

Et alors il me soule mon enculé d'ex, à m'avoir sorti ça " pour être en couple, le physique ne me suffit pas" :x

Ba oui, j'ai rien demandé moi, ce n'était pas là l'objet de mon mail! pfff

Comme quoi, moins on sait de choses, mieux on se porte!

Vivement ce soir, que je retrouve mon cher camarade le docteur House! :ugeek: ce type, il me fait trop regarder la vie différemment, et chaque fois après chaque épisode je me sens intelligente et sarcastique à souhait :D

Strass, toi aussi tu aimes bien ce toubib dégénéré? ;)

[quote="amande7"]Je fais la liste de nos points communs :mrgreen: :

:arrow: on est en long SR toutes les 2 (oui je l'ai brisé mais je me suis replongée)
:arrow: notre ex garde contact avec ses autres ex...sauf Nous
:arrow: on l'aime malheureusement toujours, mais on n'a pas envie de le/la récupérer pour autant
:arrow: on tient beaucoup à notre dignité
:arrow: on est en contact avec d'autres ex qui malheureusement, ne sont pas forcément ceux qui ont le plus compté pour nous[/quote]
:-1 C'est vrai que pour le coup ça fait beaucoup dis donc :lol:

J'espère qu'on arrivera à s'en sortir toutes les 2 aussi alors ;)

Sur ce bonne soirée à toutes ! :-Lov

PS : méchante lola :F :mrgreen: Bonne soirée choupinette :-Heart
Au fait j'ai pas vu nyf ici aujourd'hui ??? :roll:

[quote="amande7"]Et alors il me soule mon enculé d'ex, à m'avoir sorti ça " pour être en couple, le physique ne me suffit pas" :x

Ba oui, j'ai rien demandé moi, ce n'était pas là l'objet de mon mail! pfff

Comme quoi, moins on sait de choses, mieux on se porte!

Vivement ce soir, que je retrouve mon cher camarade le docteur House! :ugeek: ce type, il me fait trop regarder la vie différemment, et chaque fois après chaque épisode je me sens intelligente et sarcastique à souhait :D

Strass, toi aussi tu aimes bien ce toubib dégénéré? ;)[/quote]
Ah ben TIENS ! Moi j'avais sorti à mon ex dans un coup de colère : "putain mais tu me plaques pour ce TRUC ?! Elle ressemble à rien" (ouais moi aussi je peux être très méchante :lol: ), et ben devine ce qu'elle m'a répondu : "tu sais Strass, y a pas que le physique qui compte" -> putain j'aurais pu lui en coller une à ce moment là :-Bam

BREF ça y est je suis énervée :-Uzi :-Uzi :-Uzi lol

Allez je :arrow: Bonne soirée les filles

PS : amande, désolée mais le Dr House, très peu pour moi ... Je préfère Dexter, c'est plus violent ! :lol:

[quote] :lol: Voilà ce que je disais justement à la méchante lola :F :F :F

Désolée ma caille de ne pas fonctionner comme toi, et de ne pas avoir assez de bon sens pour me rendre compte que mon ex ne mérite plus toute l'attention que je lui porte :-Blu [/quote]
Heu bichette mais je te demande pas de fonctionné comme moi, je te dis juste ma façon de voir la situation.

Pour moi, comment dire, autant un SR est plus que nécessaire après une rupture, que ce soit dans l'optique de récupéré ex ou non d'ailleurs.

Je dis juste que entre celle qui recontacte ex après X mois et qui se prend un râteaux, ben ça peut lui permettre d'enfin avancer, et je ne trouve pas que c'est mieux de rester en SR tout en rongeant son frein, juste par fierté, je pense que quand on est au stade de ne plus avancer, ben peu être faut t-il recontacter ex pour se prendre la dernière gifle (ou pas d'ailleurs) gifle qui permettra peu être d'enfin avancer et tourner la page.

Bon c'est un peu du chinois :roll:

Sur ce bonne soirée @ toi mon hirondelle et à toutes

[quote="lola94"][quote] :lol: Voilà ce que je disais justement à la méchante lola :F :F :F

Désolée ma caille de ne pas fonctionner comme toi, et de ne pas avoir assez de bon sens pour me rendre compte que mon ex ne mérite plus toute l'attention que je lui porte :-Blu [/quote]
Heu bichette mais je te demande pas de fonctionné comme moi, je te dis juste ma façon de voir la situation.

Pour moi, comment dire, autant un SR est plus que nécessaire après une rupture, que ce soit dans l'optique de récupéré ex ou non d'ailleurs.

Je dis juste que entre celle qui recontacte ex après X mois et qui se prend un râteaux, ben ça peut lui permettre d'enfin avancer, et je ne trouve pas que c'est mieux de rester en SR tout en rongeant son frein, juste par fierté, je pense que quand on est au stade de ne plus avancer, ben peu être faut t-il recontacter ex pour se prendre la dernière gifle (ou pas d'ailleurs) gifle qui permettra peu être d'enfin avancer et tourner la page.

Bon c'est un peu du chinois :roll:

Sur ce bonne soirée @ toi mon hirondelle et à toutes[/quote]
Nan t'inquiètes, moi je suis Brune et Je Comprends TOUT ;)

Pour ma part c'est pas vraiment un rateau que je me suis prise, mais une réconciliation...ce que je voulais! :) même si mon ex, au passage, m'a fait comprendre une chose dont je n'avais PAS BESOIN d'entendre, juste me blesser, étant donné que je voulais déjà avancer avant ^^

Re les meufs,

alors après une super journée avec un mur blindé de + de 70 messages pr mon annif, certains vraiment persos, certains grace au calendrier Facebook, des textos, des appels, + 3heures passé sur une couverture au soleil a boire du rosé avec deux amies + une bonne nouvelle pour mes finances (qui se cassent la gueule depuis des mois) je peux dire que je suis de bonne humeur (et un peu saoule aussi :lol: )

Donc deja pour dire a Amande, que a ta place c est pas tant le message sur ton physique qui m'aurait blessé mais plus celui d'après ou il esquive et te montre qu il a pas envie d'emplifier le sujet, il lance la bombe et après l'éteint un peu comme un lache, c est clair, des fois vaux mieux ignorer que d'apprendre des trucs qui font mal, mais en meme temps, en le recontactant, tu ne t etais peux etre pas suffisamment blindé a une eventuelle réponse qui pourrait te blesser, honnetement, laisse couler maintenant, parce que si tu reviens vers lui, avec tout l air desinvolte dont tu serais capable, tu ne ferais que t'enfoncer et morfler, cale l'affaire vraiment now et concentre toi sur ton cheri qui ne demande certainement qu a t aimer a ta juste valeur, valeur physique mais et surtout intégrale

Pour Strass, pour répondre a ta question, je vais résumer ma réponse a ta question en te parlant d"'un episode de la série "How I Met Your Mother" (je sais pas si tu regardes) dans cet épisode, ils parlent de crochet et d'accroché:

on est tous le crochet de quelqu'un:un ex qui nous a aimé, mais avec qui ce n etait pas reciproque, pendant que nous sommes le crochet de cet ex dont on se fout un peu, nous sommes tout de meme accroché a un ex pour qui l on ressent toujours quelque chose, cet ex est donc notre crochet, meme si il/elle l'ignore, le tout formant un cercle sans fin, un cercle vicieux, nous sommes tous le crochet ou accroché a quelqu'un, pour moi ton ex d'il y a 3 mois est accroché a toi mais toi tu es accroché a ton ex qui te fais tant souffrir, tu es le crochet de ton ex d'il y a 3 mois, mais tu ne ressens plus rien pour elle puisque toi tu es accroché a ton Ex, enfin je ne sais pas si je m explique bien, il faudrait que tu vois ce fameux episode et si tu le voyais tu te dirais "bon sang mais c est bien sur quoi"!!!

combien doivent toujours nous kiffer alors que nous on les ignores sans vraiment le vouloir?
A combien sommes nous encore accroché alors que eux nous ignores sans vraiment le vouloir?

une vraie chaine humaine, une chaine qui se met en place et pour laquelle il ne faut pas culpabiliser ou souffrir, c est juste le ryhtme de la nature humaine

pour cette ex, si t as pas envie de lui répondre, ne le fais pas, elle ne ferait que rester accroché et toi tu resterais son crochet ;)

Bonjour à toutes ! :D

Et bien amande, ton homme à très bon goût, un gars très bien ce petit ! :lol:

Bigsister, je vois que tu as passé une bonne soirée c'est cool :P En tout cas merci pour cette belle leçon de philo dès le matin, par contre c'est un peu trop compliqué pour mon cerveau de blondasse, je n'aime pas trop HIMYM, moi c'est plutôt les bons vieux Friends (ouais comme quoi hein, Ross et Rachel finissent ensemble, malgré maintes et maintes séparations :lol: ... oui c'est pas comme ça la vraie vie, JE SAIS :D ), cela-dit je pense avoir compris l'essentiel :mrgreen:
En fait tu sais je crois qu'il faut vraiment que je revois mon ex, soit pour me prendre la dernière gifle comme le dit lola, soit qui sait peut-être que je me dirai "putain, c'est de CA dont je suis tellement amoureuse ?!" et je réussirai enfin à la zapper de ma vie.
Concernant mon autre ex, tu avais raison, j'aurais pas dû lui répondre lol De fil en aiguille elle m'a demandé si elle me manquait, et là :? J'ai plus répondu :roll: C'est moche je sais mais je déteste être méchante avec les femmes lol

Casi quoi de neuf de ton côté ? C'est moche pour FB, mais bon de toute façon c'est de la daube ce truc :-Uzi

Aka, présente ? Ca va toi ?

[quote="strass"]Bonjour à toutes ! :D

Et bien amande, ton homme à très bon goût, un gars très bien ce petit ! :lol:

Bigsister, je vois que tu as passé une bonne soirée c'est cool :P En tout cas merci pour cette belle leçon de philo dès le matin, par contre c'est un peu trop compliqué pour mon cerveau de blondasse, je n'aime pas trop HIMYM, moi c'est plutôt les bons vieux Friends (ouais comme quoi hein, Ross et Rachel finissent ensemble, malgré maintes et maintes séparations :lol: ... oui c'est pas comme ça la vraie vie, JE SAIS :D ), cela-dit je pense avoir compris l'essentiel :mrgreen:
En fait tu sais je crois qu'il faut vraiment que je revois mon ex, soit pour me prendre la dernière gifle comme le dit lola, soit qui sait peut-être que je me dirai "putain, c'est de CA dont je suis tellement amoureuse ?!" et je réussirai enfin à la zapper de ma vie.
Concernant mon autre ex, tu avais raison, j'aurais pas dû lui répondre lol De fil en aiguille elle m'a demandé si elle me manquait, et là :? J'ai plus répondu :roll: C'est moche je sais mais je déteste être méchante avec les femmes lol

Casi quoi de neuf de ton côté ? C'est moche pour FB, mais bon de toute façon c'est de la daube ce truc :-Uzi

Aka, présente ? Ca va toi ?[/quote]
Bah ouais c'est un nid à emmerdes comme tu dis toujours mais bon parfois ça passe bien le temps... lol! Rien de neuf... il m'a écrit hier soir pour me souhaiter une bonne soirée... j'ai pas rép... puis il m'a rééecrit pour me souhaiter une bonne nuit, où j'ai juste rep "Bonne nuit..." et là il me dit "tu fais la gueule?", je fais "bah non pq?" puis il me répond "Parce que je te dis bonne soirée tu répond pas, et la tu me dis juste bonne nuit aussi faut savoir ce que tu veux". Et ce matin a 7h30 j'avais mon bonne journée! lol ;)