strass Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 [quote="anthonyrom"]Helloooooooo. Haha strass, j'imagne bien :D Boh ca va, j'me prepare psychologiquement pour mes 28h sans sommeil °_°'[/quote] lol j'imagine que le lendemain tu vas être 2 de tension :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Bonjour bonjour Comment allez-vous? il va avoir moins de monde a partir de cet aprem Pour celles et celui qui bossent encore je reste là pour vous tenir compagnie ;) Strass vous vous etes textotes toute la nuit :mrgreen: Antho Courage demain c fini 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 [quote="mili"]Bonjour bonjour Comment allez-vous? il va avoir moins de monde a partir de cet aprem Pour celles et celui qui bossent encore je reste là pour vous tenir compagnie ;) Strass vous vous etes textotes toute la nuit :mrgreen: Antho Courage demain c fini 8-)[/quote] Hello mili ! :D Tu vas bien ? Ouiiiiiiiii tiens nous compagnie à nous, les esclaves du travail ! lol Pas toute la nuit mais ... longtemps :mrgreen: :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Ca va ca va ben j'aimerais bien de tps en tps etre une esclave du travail moi aussi :shock: :lol: :-Heart :lol: c'est tres bon signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Oh ouais j'vais essayer d'tenir le coup, j'vais m'gaver d'redbull toute la journée j'pense :D Hé ben on va pas etre grand monde ajd. Mais j'suis la que jusque midi moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 [quote="anthonyrom"]Oh ouais j'vais essayer d'tenir le coup, j'vais m'gaver d'redbull toute la journée j'pense :D Hé ben on va pas etre grand monde ajd. Mais j'suis la que jusque midi moi[/quote] Ca marche sur toi le redbull ? Parce-que sur moi ça n'a jamais fait effet lol En même temps j'en ai pas besoin, comme je suis limite toujours au taquet :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 [quote="mili"]Ca va ca va ben j'aimerais bien de tps en tps etre une esclave du travail moi aussi :shock: :lol: :-Heart :lol: c'est tres bon signe[/quote] J'arrête paaaas de lui faire des compliments, comme si je pouvais pas m'en empêcher ... alors qu'il faudrait !!!!!!!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Oui c'est difficile de se raisonner quand on est touchée en plein coeur Fais gaffe a pas devenir le C de Marionette :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 [quote="strass"][quote="anthonyrom"]Oh ouais j'vais essayer d'tenir le coup, j'vais m'gaver d'redbull toute la journée j'pense :D Hé ben on va pas etre grand monde ajd. Mais j'suis la que jusque midi moi[/quote] Ca marche sur toi le redbull ? Parce-que sur moi ça n'a jamais fait effet lol En même temps j'en ai pas besoin, comme je suis limite toujours au taquet :D[/quote] Baaaaah c'est surtout psychologique tout ca hein. Si tu t'dis qu'ca marche, tu t'prendras un boost effet placebo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Moi je n'ai jamais bu de Redbull , a force de voir des reportages dessus comme quoi ca provoque des AVC et que ca devrait etre interdit en vente ... :? NON MERCI Bon moi je suis venere , je regarde les annonces pour un job comme peintre je vois dans tout ca 2annonces pour du Baby sitting eh oh ca va!!!!!! c 'est bien connu que les peintres gagnent pas grand chose donc on met des annonces de ce genre pour arrondir les fins de mois grrrrrrrrr Deja que Peintre décorateur maintenant c'est Peintre en batiment ( qui n'a rien a voir en passant ) et que peintre en batiment ben ce n'est meme plus de la peinture mais du revetement de sol ... MAIS OU VA-T-ON LA?????? :-Uzi :-Uzi :-Uzi Désolée c'etait mon coup de gueule du jour :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Ca provoque des avc sur les personnes cardiaques a la base, c'est noté sr la canette de n'pas en boire si on est cardiaque donc les gens qui s'y risquent le font en connaissance de case. On va pas retirer du coca d'la vente si un diabetique en bois trop et en meurt, il le sait que c'est pleisn d'sucre. Ouais c'est grave ces changements de noms de metiers pour parraitre mieux. Genre femme de menage --> techniciene de surface :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 [quote="mili"] Désolée c'etait mon coup de gueule du jour :lol:[/quote] :D mili, t'inquiètes tu finiras bien par trouver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 [quote="mili"]Oui c'est difficile de se raisonner quand on est touchée en plein coeur Fais gaffe a pas devenir le C de Marionette :mrgreen:[/quote] :mrgreen: Arrête ! Le pire c'est que j'ai déjà envie de lui proposer de se revoir ...... mais faut pas !!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Antho, combien de personnes à ta soirée au final ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 [quote="strass":mrgreen: Arrête ! Le pire c'est que j'ai déjà envie de lui proposer de se revoir ...... mais faut pas !!!!!!!!!!!!!![/quote] Strass in Love j'aime, j'adore, j'adhere :lol: :lol: :lol: Ecoutes tant que tu ne la harceles pas toutes les heures ca va, essaies d'en discuter sans proposer ... Genre c'est a elle de proposer maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés