Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="mili"]Bonjour bonjour

Comment allez-vous?
il va avoir moins de monde a partir de cet aprem
Pour celles et celui qui bossent encore je reste là pour vous tenir compagnie ;)

Strass vous vous etes textotes toute la nuit :mrgreen:

Antho Courage demain c fini 8-)[/quote]
Hello mili ! :D Tu vas bien ? Ouiiiiiiiii tiens nous compagnie à nous, les esclaves du travail ! lol

Pas toute la nuit mais ... longtemps :mrgreen: :-Heart

[quote="anthonyrom"]Oh ouais j'vais essayer d'tenir le coup, j'vais m'gaver d'redbull toute la journée j'pense :D

Hé ben on va pas etre grand monde ajd. Mais j'suis la que jusque midi moi[/quote]
Ca marche sur toi le redbull ? Parce-que sur moi ça n'a jamais fait effet lol En même temps j'en ai pas besoin, comme je suis limite toujours au taquet :D

[quote="strass"][quote="anthonyrom"]Oh ouais j'vais essayer d'tenir le coup, j'vais m'gaver d'redbull toute la journée j'pense :D

Hé ben on va pas etre grand monde ajd. Mais j'suis la que jusque midi moi[/quote]
Ca marche sur toi le redbull ? Parce-que sur moi ça n'a jamais fait effet lol En même temps j'en ai pas besoin, comme je suis limite toujours au taquet :D[/quote]
Baaaaah c'est surtout psychologique tout ca hein. Si tu t'dis qu'ca marche, tu t'prendras un boost effet placebo :D

Moi je n'ai jamais bu de Redbull , a force de voir des reportages dessus comme quoi ca provoque des AVC et que ca devrait etre interdit en vente ... :? NON MERCI

Bon moi je suis venere , je regarde les annonces pour un job comme peintre je vois dans tout ca 2annonces pour du Baby sitting eh oh ca va!!!!!! c 'est bien connu que les peintres gagnent pas grand chose donc on met des annonces de ce genre pour arrondir les fins de mois grrrrrrrrr

Deja que Peintre décorateur maintenant c'est Peintre en batiment ( qui n'a rien a voir en passant ) et que peintre en batiment ben ce n'est meme plus de la peinture mais du revetement de sol ...

MAIS OU VA-T-ON LA?????? :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Désolée c'etait mon coup de gueule du jour :lol:

Ca provoque des avc sur les personnes cardiaques a la base, c'est noté sr la canette de n'pas en boire si on est cardiaque donc les gens qui s'y risquent le font en connaissance de case. On va pas retirer du coca d'la vente si un diabetique en bois trop et en meurt, il le sait que c'est pleisn d'sucre.

Ouais c'est grave ces changements de noms de metiers pour parraitre mieux. Genre femme de menage --> techniciene de surface :shock:

[quote="strass":mrgreen: Arrête !
Le pire c'est que j'ai déjà envie de lui proposer de se revoir ...... mais faut pas !!!!!!!!!!!!!![/quote]

Strass in Love j'aime, j'adore, j'adhere :lol: :lol: :lol:
Ecoutes tant que tu ne la harceles pas toutes les heures ca va, essaies d'en discuter sans proposer ... Genre c'est a elle de proposer maintenant