strass Posté(e) le 28 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 [quote="mili"] Strass c'est quand l'atterissage? :lol: Comme Lola vous allez pas attendre 1semaine pour vous voir je le sens aussi :mrgreen: [/quote] :mrgreen: C'est pas prévu pour le moment :-Heart Et arrêtez de me mettre la pression !!!!!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 [quote="mili"][quote="casiraufi88"]Franchement j'en tomberai bien amoureuse! Mais bon ils sont super cher... la dame que je disais ce matin veut bien déscendre à 600 mais bon niveau budget, mes économies vont y passer alors je laisse tomber...[/quote] Ben oui c trop cher et apres tu devras le nourrir le vacciner Peut etre que tu peux regarder sur des annonces animalieres pour en trouver un sans te ruiner ;)[/quote] Bah là, elle est pucée, vaccinée et passeport européen. Elle donne le panier, les couvertures, les gamelles, le box à croquettes, les jouets etc avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Rhooooo Nyf tu acceptes le verre ! comme dit Casi ça t'engage en rien, et ça te fera pas de mal, aller hop acceptes on a qu'une vie ;) Casi mdr, tu me croiras ou pas, j'ai hésité entre les deux lol j'ai ma best qui vient d'en acheter un, c'est très "tendance" par ici oui oui y'a des tendance niveau chien aussi :? c'est mimi comme chien, bon j'avoue moi je suis très chien (gardé les tomates lol) mais c'est mimi et oui apparament ça pète lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 [quote="marionette5901"] Y a pas un bel apollon qui veut aussi débarquer dans ma vie cet été pour que tous les boulets et boulettes (référence à ma copine chiante) me fichent la paix ?[/quote] Présent :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 [quote="lola94"]Rhooooo Nyf tu acceptes le verre ! comme dit Casi ça t'engage en rien, et ça te fera pas de mal, aller hop acceptes on a qu'une vie ;) Casi mdr, tu me croiras ou pas, j'ai hésité entre les deux lol j'ai ma best qui vient d'en acheter un, c'est très "tendance" par ici oui oui y'a des tendance niveau chien aussi :? c'est mimi comme chien, bon j'avoue moi je suis très chien (gardé les tomates lol) mais c'est mimi et oui apparament ça pète lol[/quote] Ah je sais pas, ici on en voit pas beaucoup... Parait que c'est super calme et tout comme chien... Sérieux, t'as hésité? Je crois deviné pourquoi :mrgreen: [size=85](t'y as reconnu certains de mes gouts c'est ça?? lol)[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 [quote="casiraufi88"][quote="mili"][quote="casiraufi88"]Franchement j'en tomberai bien amoureuse! Mais bon ils sont super cher... la dame que je disais ce matin veut bien déscendre à 600 mais bon niveau budget, mes économies vont y passer alors je laisse tomber...[/quote] Ben oui c trop cher et apres tu devras le nourrir le vacciner Peut etre que tu peux regarder sur des annonces animalieres pour en trouver un sans te ruiner ;)[/quote] Bah là, elle est pucée, vaccinée et passeport européen. Elle donne le panier, les couvertures, les gamelles, le box à croquettes, les jouets etc avec...[/quote] Ah oui donc la c plus interessant donc le prix est honnete à 600 pour une race enfin je crois ( j'ai une amie qui avoir pris un chat persan (race) pareil vacciné et tout pour 700€) Lola je ne te lancerais rien j'adore tous les animaux moi tu devrais voir comme je suis bete bete ( :lol: ) qd je vois un chat, un chien, un cheval , un lapin ou autre (ouais je vais pas tous les enumerer)ma passion trainer dans les Zoos :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Niveau marque de chien, je préfère les carlins (vous savez frank dans Men in Black :)). Mais sinon, j'ai un bâtard et il est vraiment trop choupinou, tout joyeux, gentil comme tout, il sait aussi faire le regard du chat potté dans shrek... Je l'ai eu gratos et je l'aiiiiiiimeeee à un point :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 [quote="strass"][quote="mili"] Strass c'est quand l'atterissage? :lol: Comme Lola vous allez pas attendre 1semaine pour vous voir je le sens aussi :mrgreen: [/quote] :mrgreen: C'est pas prévu pour le moment :-Heart Et arrêtez de me mettre la pression !!!!!!!! :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: restes sur ton nuage alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 [quote="mili"]Bah là, elle est pucée, vaccinée et passeport européen. Elle donne le panier, les couvertures, les gamelles, le box à croquettes, les jouets etc avec...[/quote] Ah oui donc la c plus interessant donc le prix est honnete à 600 pour une race enfin je crois ( j'ai une amie qui avoir pris un chat persan (race) pareil vacciné et tout pour 700€) Lola je ne te lancerais rien j'adore tous les animaux moi tu devrais voir comme je suis bete bete ( :lol: ) qd je vois un chat, un chien, un cheval , un lapin ou autre (ouais je vais pas tous les enumerer)ma passion trainer dans les Zoos :lol: :lol:[/quote] Ben voilà, on a trouvé ta nouvelle idée de métier mili ! Eleveuse dans un zoo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 [quote="mili"] Ah oui donc la c plus interessant donc le prix est honnete à 600 pour une race enfin je crois ( j'ai une amie qui avoir pris un chat persan (race) pareil vacciné et tout pour 700€) Lola je ne te lancerais rien j'adore tous les animaux moi tu devrais voir comme je suis bete bete ( :lol: ) qd je vois un chat, un chien, un cheval , un lapin ou autre (ouais je vais pas tous les enumerer)ma passion trainer dans les Zoos :lol: :lol:[/quote] Ouais parce que prend même que j'en prenne un dans un refuge, celui qu'on a chez mes parents, on l'avait payé 150 au refuge... + prend qui faut acheter tous les accessoires, ça ne m'étonnerait pas que j'arrive facile à 400 euros... donc bon j'hésite pas mal pour le coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 [quote="marionette5901"] Mais sinon, j'ai un bâtard et il est vraiment trop choupinou, tout joyeux, gentil comme tout, il sait aussi faire le regard du chat potté dans shrek... Je l'ai eu gratos et je l'aiiiiiiimeeee à un point :-Heart[/quote] Ah Enfin merci!!!!!!! et ce regard!!!! mon chat le fait et je craque a chaque fois :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 [quote="marionette5901"]Ben voilà, on a trouvé ta nouvelle idée de métier mili ! Eleveuse dans un zoo :)[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: oui Enfin je me vois mal a coté d'un lion blanc ou meme d'une autruche ( elles me font peur celle là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 [quote="mili"][quote="marionette5901"]Ben voilà, on a trouvé ta nouvelle idée de métier mili ! Eleveuse dans un zoo :)[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: oui Enfin je me vois mal a coté d'un lion blanc ou meme d'une autruche ( elles me font peur celle là)[/quote] :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 nyf, d'accord avec les autres, tu devrais accepter ce verre !!! C'est toujours bien les verres ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Moi si j'dois en acheter un, ca sera un Beagle :D j'adore ces chiens la, pas trop p'tit, pas trop grand, pas hyper actif, super sociable. Fin ca s'ra quand j'aurai mon chez moi. Mais d'abord, le chat, et j'veux un Main Coone :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés