Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote] :mrgreen: Comment t'as deviné ???! Tu connais les femmes par coeur ou quoi ?! :lol:

mdr ! Non ce sera pas avant mardi, je t'ai dit je vais rester sage encore un peu (... enfin j'essaierai parce-que j'ai eu de ces coups de chaleur hier :lol:)

Ouiiiiiiiii une semaine, mais c'est looooooong quand même :-Uzi La chance toi il te reste une journée !!! T'as pris 3 semaines ??? [/quote]
hum hum donc ça sent bon, et si ojd il n'y a pas eut de baisse d'envoi de msg de sa part, c'est que c'est dans la poche lol ;) ou plutôt dans la bouche :lol: :lol:

Rhoooo paa avant mardi tu plaisantes :twisted: elle habite loin de chez toi ? si la réponse est non, lol vous allez vous revoir rapidement et ce baiser aura lieu avant mardi (c'est ma boule de cristal qui me l'a dit lol)
Tu vas pas tenir très longtemps av ce corps qui brule :D

Non 4 semaines, la boite ferme donc congés obligatoire c'est bien chiant parce que, mise à part la 5ème semaine pour noël, après c'est hard de janvier à juillet, sans rtt, sans pont :evil: :evil:

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lola94"]hum hum donc ça sent bon, et si ojd il n'y a pas eut de baisse d'envoi de msg de sa part, c'est que c'est dans la poche lol ;) ou plutôt dans la bouche :lol: :lol:

Rhoooo paa avant mardi tu plaisantes :twisted: elle habite loin de chez toi ? si la réponse est non, lol vous allez vous revoir rapidement et ce baiser aura lieu avant mardi (c'est ma boule de cristal qui me l'a dit lol)
Tu vas pas tenir très longtemps av ce corps qui brule :D

Non 4 semaines, la boite ferme donc congés obligatoire c'est bien chiant parce que, mise à part la 5ème semaine pour noël, après c'est hard de janvier à juillet, sans rtt, sans pont :evil: :evil:[/quote]
:D Pas de baisse d'envoi de textos pour le moment (mdr "dans la bouche" !!! :F )
Mais j'ai pas envie de genre la coller tu piges ?!

Non elle habite à 20 minutes de chez moi :mrgreen: Mais NON pas avant mardi, laissons le temps au temps (oui, tu peux sortir le violon lol)

Oui enfin 4 semaines quand même trop coooooooool quoi ! Bon même si c'est imposé ! Moi j'ai que 2 semaines là, puis je répartis jusque fin d'année et ensuite à partir de janvier je suis dans la même merde que toi lol

[quote="anthonyrom"]Hello la compagnie!

Bah strass, tout nickel hein y a rien d'autre a dire, j'suis oqp a t'imaginer avec ton grand sourire derriere ton ecran en ecrivant ta soirée d'hier ca m'fait rire :D

Marionette, tu connais mon avis... et comme j't'avais dis, il avais pas compris que tu l'avais gentillement envoyé chier.

Lola, bonnes vacances a toi :D

Casi, ouais bon le chien j'sais pas trop si c'est un bon plan... Le chien familial chez moi est mort depuis 1 mois et j'vais parraitre monstrueux mais putain que j'suis content de plus devoir m'en occuper, de plus avoir de poils partout sur les fringues, de plus devoir checker l'sol quand j'vais pisser la nuit pour voir si il a pas laissé des besoins sur le sol. Maintenant j'ai plus que mon chat, et c'est cool, donc reflechis bien, tu vis pas avec ton mec chez toi, tu px tres bien avoir un chat tranquilou hein. Un d'mes neveux est allergique aux chats et il a jamais aucuns problemes quand il vient chez moi.

'Reus (j'remplace Korben vu qu'il semble avoir disparu) ca fait plaisir d'voir que tout s'passe bien, ton nuage me rend jaloux[/quote]
Ouais je connais vos avis... J'ai pas envie d'être méchante et de tout faire à distance celà dit. Mais c'est vrai que le prétexte de "t'avais trop rien dit quand j'ai dit que je te laissais jusque jeudi donc je pensais pas que t'étais d'accord", j'ai du mal à l'avaler... Je pensais pas que je devais dire plus que "ok" pour donner mon aval...

Y a pas un bel apollon qui veut aussi débarquer dans ma vie cet été pour que tous les boulets et boulettes (référence à ma copine chiante) me fichent la paix ?

[quote="casiraufi88"][quote="lola94"]Casi,

Lola tjr aussi curieuse :mrgreen: c'est quoi ct race de chien que tu kiffes ? je sais pas pourquoi je te vois bien kiffé les chiwawa :roll:[/quote]
Haha tu serai plus qu'étonnée!

Atta je te montre (si j'arrive à mettre une photo ici :mrgreen: )[/quote]

AAAAAAAAHHHH !! Le truc qui n'arrête pas de péter !! :shock:

[quote="nyf"]ba moi le mec que je devais voir a mon retour de vac, vient de mecrire en me disant que ca fait ds longtemps, que dici la je vais loublier et dc la voix qui vit dans sa tete lui dit de minviter avant que je parte.

Jsé po koi faire...[/quote]
Ca ne t'engage à rien... Un petit verre avant ton départ...

Re

Casi tres mignon

Strass c'est quand l'atterissage? :lol:
Comme Lola vous allez pas attendre 1semaine pour vous voir je le sens aussi :mrgreen:

Marionette si tu trouve le pays des BG sans probleme tu m'apelles hein? :P

Nyf Nyf ... Bah alors pourquoi ne pas le voir avant le depart? juste un verre comme dit casi ca n'engage a rien ;)

Antho Keep cool !!! 8-)

[quote="mili"]Re

Casi tres mignon

Comme Lola vous allez pas attendre 1semaine pour vous voir je le sens aussi :mrgreen:

Nyf Nyf ... Bah alors pourquoi ne pas le voir avant le depart? juste un verre comme dit casi ca n'engage a rien ;)

Antho Keep cool !!! 8-)[/quote]
Franchement j'en tomberai bien amoureuse! Mais bon ils sont super cher... la dame que je disais ce matin veut bien déscendre à 600 mais bon niveau budget, mes économies vont y passer alors je laisse tomber...

[quote="mili"]Re

Casi tres mignon

Antho Keep cool !!! 8-)[/quote]
Ouais je te préviendrais mili.

Quand je vous écrivais, y a un mec que j'ai rencontré cet hiver qui m'a transféré un mail pour aller à un lasergame avec pleins de gens.
Je l'avais pas revu avant vendredi dernier et depuis, il m'a rajouté sur fb et vient de trouver mon adresse mail (je sais pas où... Bon, il a dû se dire, elle bosse chez telle banque, je vais taper son prénom.son nom@banque.com, ça devrait arriver).

Il est chou, c'est un anglais trop mimi (j'aime bien le style british :P). C'est marrant, j'étais contente quand il m'a envoyé l'invit fb... Ca va ptetre devenir ma nouvelle cible celui là :lol:

[quote="casiraufi88"]Franchement j'en tomberai bien amoureuse! Mais bon ils sont super cher... la dame que je disais ce matin veut bien déscendre à 600 mais bon niveau budget, mes économies vont y passer alors je laisse tomber...[/quote] Ben oui c trop cher et apres tu devras le nourrir le vacciner
Peut etre que tu peux regarder sur des annonces animalieres pour en trouver un sans te ruiner ;)

[quote="marionette5901"]Ouais je te préviendrais mili.

Quand je vous écrivais, y a un mec que j'ai rencontré cet hiver qui m'a transféré un mail pour aller à un lasergame avec pleins de gens.
Je l'avais pas revu avant vendredi dernier et depuis, il m'a rajouté sur fb et vient de trouver mon adresse mail (je sais pas où... Bon, il a dû se dire, elle bosse chez telle banque, je vais taper son prénom.son nom@banque.com, ça devrait arriver).

Il est chou, c'est un anglais trop mimi (j'aime bien le style british :P). C'est marrant, j'étais contente quand il m'a envoyé l'invit fb... Ca va ptetre devenir ma nouvelle cible celui là :lol:[/quote]
Eh ben voilà!!!!!!! :-Ban