Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="strass"]
Casi, je suis d'accord avec mili, un chien n'est pas un chat ![/quote]
C t profond ca !! :-) yen a une qui plane haut ce matin :lol

Ds ts les cas, ouai c sur un chien c une grosse decision, il n'y a effectivement pas de race "pr appart", apres c sur que ds ce cas seul un petit ou moyen est possible pr le coté pratique pr le maitre.
Mais pour avoir eu un chien que jadorais, faut avouer qu'il y aussi des moments durs ou faut vraiemnt assumer, je ne lai pas tjrs fait et jen ai parfois des regrets. Mais en appart, c clair qu'il faut du coup etre tt le tps present pr le sortir, lui donner a manger.
Faudra oublier de partir en week end si ya personne pr le garder et surtout oublier le fait daller dormir chez cheri...et si ducout cheri sans sert comme excuse genre : ha ba c con, comme moi jai pas lentention de venir chez toi on va pas se voir, dommage !! Le chien va vite devenir une charge, et faut pas.

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou boy's and girl's!

Straaaasss, comment je suis contente pour ta soirée trop bien, mais dis moi, y a pas eu un seul bisous bisous??? Haaaaan!!!Viiiite faut conclure!Je te souhaites le meilleur en tout cas et ça fait super plaisir de te lire comme ça :-Heart

Marionnette, C est super pénible, franchement a ta place y a longtemps que j'aurais annulé le ciné et lui aurait dit que comme je le trouvais étouffant, et que comme il n avait pas tenu compte de tes prerogatives, c etait niet, tu voulais vraiment mettre de la distance, han le relou quand meme

Anthony, si la nana vient, c est clair, te la raconte pas trop non plus hein, tranquille ;)

Lola, bonne vacances au pays et aux Baléares alors, profites en bien

Moi ça va toujours, depuis Lundi soir on squatte pas mal chez lui, je fais des ptis sauts de 2heures par ci par la chez moi pr voir ma chienne mais c est chaud, la on se voit qu a partir de ce soir 19h, on s est laissé quartier libre pr l aprem mdr, on s entend toujours trop bien, il est trop chouchou, et au lit qu est ce qu on s'éclate, huuuumm :-Coch bref un rêve ...ce matin nous avons meme dejeuné aux croissants, il en acheté hier expres, trop adorable j'vous dis (1 mois et 1 semaine déja lol)

Casi, quand je te lis, je me dis que t es trop marrante de donner des conseils et des avis que tu ne t appliques meme pas a toi meme, mais passons... :roll:

Boujoux boujoux chez vous

Hello la compagnie!

Bah strass, tout nickel hein y a rien d'autre a dire, j'suis oqp a t'imaginer avec ton grand sourire derriere ton ecran en ecrivant ta soirée d'hier ca m'fait rire :D

Marionette, tu connais mon avis... et comme j't'avais dis, il avais pas compris que tu l'avais gentillement envoyé chier.

Lola, bonnes vacances a toi :D

Casi, ouais bon le chien j'sais pas trop si c'est un bon plan... Le chien familial chez moi est mort depuis 1 mois et j'vais parraitre monstrueux mais putain que j'suis content de plus devoir m'en occuper, de plus avoir de poils partout sur les fringues, de plus devoir checker l'sol quand j'vais pisser la nuit pour voir si il a pas laissé des besoins sur le sol. Maintenant j'ai plus que mon chat, et c'est cool, donc reflechis bien, tu vis pas avec ton mec chez toi, tu px tres bien avoir un chat tranquilou hein. Un d'mes neveux est allergique aux chats et il a jamais aucuns problemes quand il vient chez moi.

'Reus (j'remplace Korben vu qu'il semble avoir disparu) ca fait plaisir d'voir que tout s'passe bien, ton nuage me rend jaloux

[quote="BigSister"]coucou boy's and girl's!

Straaaasss, comment je suis contente pour ta soirée trop bien, mais dis moi, y a pas eu un seul bisous bisous??? Haaaaan!!!Viiiite faut conclure!Je te souhaites le meilleur en tout cas et ça fait super plaisir de te lire comme ça :-Heart

Moi ça va toujours, depuis Lundi soir on squatte pas mal chez lui, je fais des ptis sauts de 2heures par ci par la chez moi pr voir ma chienne mais c est chaud, la on se voit qu a partir de ce soir 19h, on s est laissé quartier libre pr l aprem mdr, on s entend toujours trop bien, il est trop chouchou, et au lit qu est ce qu on s'éclate, huuuumm :-Coch bref un rêve ...ce matin nous avons meme dejeuné aux croissants, il en acheté hier expres, trop adorable j'vous dis (1 mois et 1 semaine déja lol)
[/quote]
Bigsister ça faisait looooooongtemps !!!!!!!!!! Je vois que ça va toujours comme sur des roulettes pour toi, c'est coooooool :-Heart

Et non pas un seul bisou, mais p**ain je me suis retenue !!! lol cette fois je veux pas précipiter les choses, et j'essaierai de m'y tenir. Et puis je ne voudrais pas "choquer" la jeune fille :mrgreen:
Je suis trop peace and love aujourd'hui c'est grave on dirait une gamine de 14 ans :lol:

[quote="anthonyrom"]Hello la compagnie!

Bah strass, tout nickel hein y a rien d'autre a dire, j'suis oqp a t'imaginer avec ton grand sourire derriere ton ecran en ecrivant ta soirée d'hier ca m'fait rire :D

Marionette, tu connais mon avis... et comme j't'avais dis, il avais pas compris que tu l'avais gentillement envoyé chier.

Lola, bonnes vacances a toi :D

Casi, ouais bon le chien j'sais pas trop si c'est un bon plan... Le chien familial chez moi est mort depuis 1 mois et j'vais parraitre monstrueux mais putain que j'suis content de plus devoir m'en occuper, de plus avoir de poils partout sur les fringues, de plus devoir checker l'sol quand j'vais pisser la nuit pour voir si il a pas laissé des besoins sur le sol. Maintenant j'ai plus que mon chat, et c'est cool, donc reflechis bien, tu vis pas avec ton mec chez toi, tu px tres bien avoir un chat tranquilou hein. Un d'mes neveux est allergique aux chats et il a jamais aucuns problemes quand il vient chez moi.

'Reus (j'remplace Korben vu qu'il semble avoir disparu) ca fait plaisir d'voir que tout s'passe bien, ton nuage me rend jaloux[/quote]
Antho !!!!!!!! Comment tu vas ?

Ouais j'ai l'air trop stupide derrière mon écran, heureusement ma collègue est en congés :lol:

Re,

Quelques minute de liberté conditionnelle :twisted: :twisted: avant les congés c'est tjr la grosse galère !

Bon je vois Strass que tu as du mal à descendre de ton petit nuage lol reste y c'est si bon :-King
Bon toi on sait tu as grave kifféééééééééééééééééééé lol et elle tu penses que c'est réciproque ?
Sinon bien pas de bisous pour ton premier rdv que tu as été sage :lol: :lol:

BigSister contente de voir que la love story continu :-Heart :-Heart

[quote="strass"] Antho !!!!!!!! Comment tu vas ?

Ouais j'ai l'air trop stupide derrière mon écran, heureusement ma collègue est en congés :lol:[/quote]
Antho il va mal ajd. Numero un, j'me reveille a 9h27 WTFFF j'suis en retard au boulot, mon reveil a pas sonné. J'verifie et semblerait qu'un d'mes potes se sois amusé a supprimer mon reveil sur mon telephone :twisted: donc telephone au boss hereusement comprehensible et j'suis arrivé à midi. Numéro 2, semblerait que mon ex sois revenu de vacances plus tot pcq j'ai vu la voiture des parents ce matin :evil: Numéro 3, la société qui devait m'louer les machines a granitas a décidé d'inventer la veille qu'elle se deplacait pas en dessous d'un certain littrage acheté, donc dans ma delicatesse legendaire j'lui ai dit d'prendre ses littres et d'se les mettres dans l'cul
Modifié par anthonyrom

[quote="lola94"]Re,

Quelques minute de liberté conditionnelle :twisted: :twisted: avant les congés c'est tjr la grosse galère !

Bon je vois Strass que tu as du mal à descendre de ton petit nuage lol reste y c'est si bon :-King
Bon toi on sait tu as grave kifféééééééééééééééééééé lol et elle tu penses que c'est réciproque ?
Sinon bien pas de bisous pour ton premier rdv que tu as été sage :lol: :lol:

BigSister contente de voir que la love story continu :-Heart :-Heart[/quote]
:D Je vais vivre la même galère que toi fin de semaine pro, j'adore déjà !!! :-Uzi

J'ai pas envie de mettre la charrue avant les boeufs donc je dirais que je ne sais pas :mrgreen: lol

[quote="anthonyrom"]Numéro 3, la société qui devait m'louer les machines a granitas a décidé d'inventer la veille qu'elle se deplacait pas en dessous d'un certain littrage acheté, donc dans ma delicatesse legendaire j'lui ai dit d'prendre ses littres et d'se les mettres dans l'cul[/quote] Excuse moi mais :lol: :lol: :lol: J'adhère !

Sinon par rapport à ton ex, tu te sens comment ?

[quote="anthonyrom"] Antho il va mal ajd. Numero un, j'me reveille a 9h27 WTFFF j'suis en retard au boulot, mon reveil a pas sonné. J'verifie et semblerait qu'un d'mes potes se sois amusé a supprimer mon reveil sur mon telephone :twisted: donc telephone au boss hereusement comprehensible et j'suis arrivé à midi. Numéro 2, semblerait que mon ex sois revenu de vacances plus tot pcq j'ai vu la voiture des parents ce matin :evil: Numéro 3, la société qui devait m'louer les machines a granitas a décidé d'inventer la veille qu'elle se deplacait pas en dessous d'un certain littrage acheté, donc dans ma delicatesse legendaire j'lui ai dit d'prendre ses littres et d'se les mettres dans l'cul[/quote] C'est pas ton jour on dirait :roll: t'as raison pour le fournisseur, ca va pas un jour avant de dire que c pas possible c dingue le culot des gens qd meme!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

allez respires un bon coup ;)

[quote="strass"] Excuse moi mais :lol: :lol: :lol: J'adhère !

Sinon par rapport à ton ex, tu te sens comment ?[/quote]
Mal... rien qu'le fait d'avoir vu la voiture à gentillement tout fait remonté à la surface alors que j'y avait plus pensé depuis un certain temps.
[quote="mili"]C'est pas ton jour on dirait :roll: t'as raison pour le fournisseur, ca va pas un jour avant de dire que c pas possible c dingue le culot des gens qd meme!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

allez respires un bon coup ;)[/quote]
J'essaie, mais j'sens que la journée d'merde n'est pas finie j'sais pas pq...

[quote] :D Je vais vivre la même galère que toi fin de semaine pro, j'adore déjà !!! :-Uzi

J'ai pas envie de mettre la charrue avant les boeufs donc je dirais que je ne sais pas :mrgreen: lol [/quote]
Oué oué :-Liar :-Liar aller avoues tu as eus un petit msg de bon matin te demandant si tu avant bien dormis lol

Bon du coup je suis tellement curieuse de la suite des évènement que je vais venir guetter l'évolution de la chose jusqu'à mon départ mardi, donc si le premier baiser pouvait avoir lieu d'ici à mardi ça serait sympa lol

Encore une semaine de taff à tirer pour toi, mais si tu restes dans ct état d'esprit tu vas pas voir passé la semaine lol :-Heart :-Heart

[quote="lola94"][quote] :D Je vais vivre la même galère que toi fin de semaine pro, j'adore déjà !!! :-Uzi

J'ai pas envie de mettre la charrue avant les boeufs donc je dirais que je ne sais pas :mrgreen: lol [/quote]
Oué oué :-Liar :-Liar aller avoues tu as eus un petit msg de bon matin te demandant si tu avant bien dormis lol

Bon du coup je suis tellement curieuse de la suite des évènement que je vais venir guetter l'évolution de la chose jusqu'à mon départ mardi, donc si le premier baiser pouvait avoir lieu d'ici à mardi ça serait sympa lol

Encore une semaine de taff à tirer pour toi, mais si tu restes dans ct état d'esprit tu vas pas voir passé la semaine lol :-Heart :-Heart[/quote]
:mrgreen: Comment t'as deviné ???! Tu connais les femmes par coeur ou quoi ?! :lol:

mdr ! Non ce sera pas avant mardi, je t'ai dit je vais rester sage encore un peu (... enfin j'essaierai parce-que j'ai eu de ces coups de chaleur hier :lol:)

Ouiiiiiiiii une semaine, mais c'est looooooong quand même :-Uzi La chance toi il te reste une journée !!! T'as pris 3 semaines ???