Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="strass"][quote="mili"]Moi je n'en acheterai jamais
J'ai un Chat et elle est trop mimi je l'ai eu par des amis qui avaient une portee
si j'avais pu je les aurais tous pris :lol:

Ne dis pas que tu vas attendre d'avoir 1000€ pour avoir un chien :shock:
Alors qu'il y en a pleins qui sont seuls et abandonnés et que tu pourrais adopter plus facilement[/quote]
Oui Casi jsuis d'acc avec mili !

Mais tu t'en occuperas bien j'espère hein sinon jte botte les fesses !!! :-Uzi[/quote]
Ah mais je suis d'accord aussi avec elle, tout à fait mais bon faut quand même pas que je prenne n'importe quoi, je veux dire par là, je peux pas en prendre un chien qui a besoin d'un jardin, d'une maison alors que j'ai qu'une cour et que j'habite en appart... donc d'office pas un grand... pour celui que je veux c'est vraiment si je gagne le lotto au soir!
Et pour exemple, là je viens de voir une annonce, pour un de la race que je kiffe, il a un an et des poussières et ila famille doit s'en débarasser pour x raisons, ils demandent 800euros! ce que je comprend pas c'est qu'ils demandent de l'argent pour ça... fin j'sais pas moi, mais si j'avais un chien dont j'arriverai plus à m'en occuper, je le donnerai contre bon soins quoi...
Modifié par casiraufi88

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"] :mrgreen: Jte promet, je sais absolument pas comment j'ai fait pour ne même pas tenter de l'embrasser hier, trop subjuguée sans doute !!!!!!!!!!!! :-Heart[/quote] Mdr :lol: :lol:
elle t'a pas prise pour une folle a la regarder comme ca vu qu'elle en redemande aussi
Je crois que cette histoire est bien :mrgreen:

[quote="casiraufi88"]Ah mais je suis d'accord aussi avec elle, tout à fait mais bon faut quand même pas que je prenne n'importe quoi, je veux dire par là, je peux pas en prendre un qui a besoin d'un jardin, d'une maison alors que j'ai qu'une cour et que j'habite en appart... pour ça que je disais ça...[/quote] Le truc c'est que moi je suis pas trop pour avoir un chien en appart, le mien est très bien chez mes parents, il peut courrir tous les jours et se défouler ! En appart je crois qu'il serait malheureux.
Après bon moi je suis sensible à ces choses là aussi, je pourrais pas le laisser seul toute la journée ça me ferait mal au coeur.

Re !

On vient de me mettre pleins de taff sur le dos d'un coup, je vais pas m'en sortir ! :lol:

Juste pour vous raconter quand même ce que C. a fait hier...
Il m'a demandé si je mettais de la distance entre nous aussi.
J'ai dit "euh... ben je t'en ai parlé vendredi" (dans ma tête c'était WTF?)
Et lui "ben j'avais pas compris ça comme ça moi, parce que là, plus se parler quand même, c'est fort".
Moi "ben t'avais dit que tu me laissais jusque jeudi et puis on s'est parlé lundi et hier, et on se parle là".
Lui: "ben ouais mais comme t'avais trop rien répondu (en fait, il me semble bien avoir dit ok :lol: ), je ne pensais pas que tu étais d'accord. Mais c'est bon, j'ai compris maintenant, donc je te laisse jusque jeudi (demain). ciao. bonne nuit".

:shock: :?

[quote="mili"][quote="strass"] :mrgreen: Jte promet, je sais absolument pas comment j'ai fait pour ne même pas tenter de l'embrasser hier, trop subjuguée sans doute !!!!!!!!!!!! :-Heart[/quote] Mdr :lol: :lol:
elle t'a pas prise pour une folle a la regarder comme ca vu qu'elle en redemande aussi
Je crois que cette histoire est bien :mrgreen:[/quote]
Non mais qu'est-ce qui m'arrive ??! :shock: :lol:

[quote="marionette5901"]Re !

On vient de me mettre pleins de taff sur le dos d'un coup, je vais pas m'en sortir ! :lol:

Et lui "ben j'avais pas compris ça comme ça moi, parce que là, plus se parler quand même, c'est fort".
Moi "ben t'avais dit que tu me laissais jusque jeudi et puis on s'est parlé lundi et hier, et on se parle là".
Lui: "ben ouais mais comme t'avais trop rien répondu (en fait, il me semble bien avoir dit ok :lol: ), je ne pensais pas que tu étais d'accord. Mais c'est bon, j'ai compris maintenant, donc je te laisse jusque jeudi (demain). ciao. bonne nuit".

:shock: :?[/quote]
Bizarre le gars hein ... Genre il ne pouvait pas attendre jeudi pour avoir un contact aussi minime soit-il avec toi lol

[quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="mili"]Moi je n'en acheterai jamais
J'ai un Chat et elle est trop mimi je l'ai eu par des amis qui avaient une portee
si j'avais pu je les aurais tous pris :lol:

Ne dis pas que tu vas attendre d'avoir 1000€ pour avoir un chien :shock:
Alors qu'il y en a pleins qui sont seuls et abandonnés et que tu pourrais adopter plus facilement[/quote]
Oui Casi jsuis d'acc avec mili !

Mais tu t'en occuperas bien j'espère hein sinon jte botte les fesses !!! :-Uzi[/quote]
Ah mais je suis d'accord aussi avec elle, tout à fait mais bon faut quand même pas que je prenne n'importe quoi, je veux dire par là, je peux pas en prendre un qui a besoin d'un jardin, d'une maison alors que j'ai qu'une cour et que j'habite en appart... pour ça que je disais ça...[/quote]
On est 2 Strass !!!! :-Uzi

Casi tu me fais rire un chien c'est pas un chat ca a beaucoup plus de contraintes
tu devras le sortir tous les jours meme sous la pluie le vent et la neige , il pissera dans ton appart qd tu seras au boulot et une race de tel ou tel chien n'y changera rien
Apres c 'est sur qu'il vaut mieux un petit qu'un grand qu'il cassera tout et encore les petits font des decas aussi en plus un chien aboie et toi qui supporte pas la zic le soir alors quand ton chien aboiera parce qu'il entendra du bruit dans le couloir de l'immeuble
Enfin tu as interet de bien t'en occuper si tu veux vraiment en avoir un!

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Ah mais je suis d'accord aussi avec elle, tout à fait mais bon faut quand même pas que je prenne n'importe quoi, je veux dire par là, je peux pas en prendre un qui a besoin d'un jardin, d'une maison alors que j'ai qu'une cour et que j'habite en appart... pour ça que je disais ça...[/quote] Le truc c'est que moi je suis pas trop pour avoir un chien en appart, le mien est très bien chez mes parents, il peut courrir tous les jours et se défouler ! En appart je crois qu'il serait malheureux.
Après bon moi je suis sensible à ces choses là aussi, je pourrais pas le laisser seul toute la journée ça me ferait mal au coeur.[/quote]
C'est pour ça aussi que je disais que je peux pas prendre n'importe quoi, y'en a qui sont plus fait pour la vie en appart, d'autres non...

[quote="strass"][quote="marionette5901"]Re !

:shock: :?[/quote]
Bizarre le gars hein ... Genre il ne pouvait pas attendre jeudi pour avoir un contact aussi minime soit-il avec toi lol[/quote]
Cool pour une fois qu'ils te donnent du boulot enfin j'espere que c interessant quand meme ;)

Bon C a un grain ou alors c vraiment pas y faire
Ptain les mecs j'te jure!!!!!! :-Uzi

[quote="mili"] On est 2 Strass !!!! :-Uzi

Casi tu me fais rire un chien c'est pas un chat ca a beaucoup plus de contraintes
tu devras le sortir tous les jours meme sous la pluie le vent et la neige , il pissera dans ton appart qd tu seras au boulot et une race de tel ou tel chien n'y changera rien
Apres c 'est sur qu'il vaut mieux un petit qu'un grand qu'il cassera tout et encore les petits font des decas aussi en plus un chien aboie et toi qui supporte pas la zic le soir alors quand ton chien aboiera parce qu'il entendra du bruit dans le couloir de l'immeuble
Enfin tu as interet de bien t'en occuper si tu veux vraiment en avoir un![/quote]
Oui Mili, chez nous on avait des chats et un chien, donc je suis bien consciente quelles sont les contraintes des deux, je disais juste qu'un chat n'était pas une option c'est tout ;)

[quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="casiraufi88"]Ah mais je suis d'accord aussi avec elle, tout à fait mais bon faut quand même pas que je prenne n'importe quoi, je veux dire par là, je peux pas en prendre un qui a besoin d'un jardin, d'une maison alors que j'ai qu'une cour et que j'habite en appart... pour ça que je disais ça...[/quote] Le truc c'est que moi je suis pas trop pour avoir un chien en appart, le mien est très bien chez mes parents, il peut courrir tous les jours et se défouler ! En appart je crois qu'il serait malheureux.
Après bon moi je suis sensible à ces choses là aussi, je pourrais pas le laisser seul toute la journée ça me ferait mal au coeur.[/quote]
C'est pour ça aussi que je disais que je peux pas prendre n'importe quoi, y'en a qui sont plus fait pour la vie en appart, d'autres non...[/quote]
Casi, je suis d'accord avec mili, un chien n'est pas un chat !

[quote="casiraufi88"][quote="mili"] On est 2 Strass !!!! :-Uzi

Enfin tu as interet de bien t'en occuper si tu veux vraiment en avoir un![/quote]
Oui Mili, chez nous on avait des chats et un chien, donc je suis bien consciente quelles sont les contraintes des deux, je disais juste qu'un chat n'était pas une option c'est tout ;)[/quote]
J'ai compris ton mec est allergique et tu fais tout en fonction de lui

Le probleme c que tu veux payer pour avoir un chien ou plutot une race
alors qu'il y a d'autres sont aussi mimis
apres tu peux regarder dans les petites annonces parfois certaines personnes donnent plutot que vendre et franchement ca m'etonnerait beaucoup qu'il est certaines races qui sont faites pour des apparts et d'autres pas

[quote="mili"]
J'ai compris ton mec est allergique et tu fais tout en fonction de lui

Le probleme c que tu veux payer pour avoir un chien ou plutot une race
alors qu'il y a d'autres sont aussi mimis
apres tu peux regarder dans les petites annonces parfois certaines personnes donnent plutot que vendre et franchement ca m'etonnerait beaucoup qu'il est certaines races qui sont faites pour des apparts et d'autres pas[/quote]
Stp Mili critiques pas tout ce que je dis, je dis juste que je vais pas prendre un chat alors qu'il est allergique, c'est normal je trouve...
J'ai eu les deux donc je sais que l'un n'est pas l'autre...
Et j'ai jamais dis que je voulais à tout pris un chien de race, loin de là, j'ai juste dis que je kiffais une race mais qu'ils étaient beaucoup trop cher... Stp ne déformes pas mes propos...

Mais Casi je critique pas je te donne simplement mon avis

Moi mon frere est allergique aux chats et pourtant il a vecu avec , il en est pas mort
il eternue de temps en temps parce que j'aere tres bien la maison comme il le faut

apres je comprends que tu veux pas ennuyer ton copain meme si d'un cote c ton appart et que vous ne vivez pas ensemble mais c normal tu l'aimes

Mais si tu me supplies comme ca c parce que tu sais que j'ai raison et que ca t'ennuie c tout

Bon fin !!!

Bon appetit