Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="marionette5901"]Straaaaaaaass ! Au rapport !
Comment ça s'est passééééééééé ???? :D[/quote]
Hellooooooo les filles et les garçons :)

marionette mdr :mrgreen: Ce matin j'ai eu un rdv donc pas pu faire de rapport avant.

Alors, résumé : je l'ai cherchée chez elle, on est allées boire un verre comme prévu ça a dûré 3h, et en la ramenant on a encore discuté pendant 1h30 dans la voiture :D
Mais .................. je F.L.A.S.H.E. quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Heart
Elle est trop BELLE, trop intéressante, trop bien habillée, elle sent trop boooooooon et elle a un de ces regards TUEUR !!!!!!!!! Je kiiiiiiiiiiiffe à mort :mrgreen: (son décolleté aussi était pas mal j'avoue :lol: )

En gros je suis hyper perturbée et là j'ai un sourire niais depuis toute la matinée lol :-Lov

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou tout le monde!!

Strass...youhooooooo !!! C cool, jadore les soirees comme ca ! Et toi flasher a ce point sur quelqu'un c t innatendu !! Mais ca c du flash ! Qu'est ce que jaimerai qu'un mec me decrive comme tu la decrit :-),
mais au fait c quoi que ton ex lui reproche tant a cette miss perfection ??

[quote="strass"][quote="marionette5901"]Straaaaaaaass ! Au rapport !
Comment ça s'est passééééééééé ???? :D[/quote]
Hellooooooo les filles et les garçons :)

marionette mdr :mrgreen: Ce matin j'ai eu un rdv donc pas pu faire de rapport avant.

Alors, résumé : je l'ai cherchée chez elle, on est allées boire un verre comme prévu ça a dûré 3h, et en la ramenant on a encore discuté pendant 1h30 dans la voiture :D
Mais .................. je F.L.A.S.H.E. quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Heart
Elle est trop BELLE, trop intéressante, trop bien habillée, elle sent trop boooooooon et elle a un de ces regards TUEUR !!!!!!!!! Je kiiiiiiiiiiiffe à mort :mrgreen: (son décolleté aussi était pas mal j'avoue :lol: )

En gros je suis hyper perturbée et là j'ai un sourire niais depuis toute la matinée lol :-Lov[/quote]
Coucou tout le monde!

Yeaaaaaah Strass, super tout ça!!! :mrgreen: Tu vois, y'avait pas de quoi stressé pour un pooooil!!! :-Party

[quote="mili"]:lol: :lol: :lol: :lol:
Trop!!!!!!!!!! Strass c'est bien de te voir :-Lov

au fait Bonjour! j'oublie la politesse vu que j'attendais ton petit resumé :mrgreen:[/quote]
:D Mais j'aime troooop être dans cet état là :mrgreen: (pourvu que ça dure lol)

Oui, bonjour mili comment tu vas ??? :P

[quote="nyf"]coucou tout le monde!!

Strass...youhooooooo !!! C cool, jadore les soirees comme ca ! Et toi flasher a ce point sur quelqu'un c t innatendu !! Mais ca c du flash ! Qu'est ce que jaimerai qu'un mec me decrive comme tu la decrit :-),
mais au fait c quoi que ton ex lui reproche tant a cette miss perfection ??[/quote]
Mais nyf, un mec te décrira forcément comme ça un jour, si ce n'est déjà le cas tu sais pas t'as ptetre un amoureux secret ??? :D

lol ah oui alors mon ex ... en fait tout ce qu'elle m'a décrit était ......... FAUX mdr
Je pense qu'elle supporte pas que je vois d'autres nanas c'est tout. Mais là elle peut tjs courrir pour que je ne la revois plus celle-ci !!! :-Heart

[quote="casiraufi88"] Yeaaaaaah Strass, super tout ça!!! :mrgreen: Tu vois, y'avait pas de quoi stressé pour un pooooil!!! :-Party[/quote] Ben tu vois Casi pour une fois je suis d'accord avec toi, j'étais super à l'aise en plus (enfin sauf quand elle me regardait avec ses yeux de ouf mdr :D

[quote="strass"][quote="mili"]:lol: :lol: :lol: :lol:
Trop!!!!!!!!!! Strass c'est bien de te voir :-Lov

au fait Bonjour! j'oublie la politesse vu que j'attendais ton petit resumé :mrgreen:[/quote]
:D Mais j'aime troooop être dans cet état là :mrgreen: (pourvu que ça dure lol)

Oui, bonjour mili comment tu vas ??? :P[/quote]
Tant mieux je suis contente pour toi et je souhaite aussi que ca dure pour toi
Ca va , je me suis lancée avec romu j'ai proposé un ciné et j'ai pas eu de reponse
et ce matin un sms je sais pas je te tiens au jus

super :roll: donc pour moi c pas gagné je crois que ca va etre NEXT :oops:

mili a écrit:
A quand le prochain rdv????? :mrgreen:

Hahaaaaaaa je vais attendre qu'elle me propose, mais t'inquiètes je lui soumettrai l'idée ;)

Oui tu as raison chacune son tour ;)

[quote="strass"]BON SINON comment vous allez tous ???[/quote] Ca roule, dernier jour de boulot on va dire, demain midi barbec des congés payés + kayak avec l'entreprise, ça va être chouette vu le temps, m'enfin, tout est mieux que de devoir bosser :mrgreen:
Et je regarde encore pour un chien, mais les prix c'est :shock:

[quote="mili"]Tant mieux je suis contente pour toi et je souhaite aussi que ca dure pour toi
Ca va , je me suis lancée avec romu j'ai proposé un ciné et j'ai pas eu de reponse
et ce matin un sms je sais pas je te tiens au jus

super :roll: donc pour moi c pas gagné je crois que ca va etre NEXT :oops:

mili a écrit:
A quand le prochain rdv????? :mrgreen:

Hahaaaaaaa je vais attendre qu'elle me propose, mais t'inquiètes je lui soumettrai l'idée ;)

Oui tu as raison chacune son tour ;)[/quote]
Attend de voir tu sais les mecs sont généralement longs à la détente lol