lola94 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 [quote]C'est moi le dinosaure dont tu causes? :mrgreen: je crois que oui Merci Strass pour ta réponse ;) Alors salut aux québécoises[/quote] [/quote] Oui oui c'est bien toi le dinosaure :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 [quote="BigSister"] Pour repondre a Aka, je suis donc taureau et j'ai quelques caracteristiques de ce signe bien que je me reconnaisse plus dans mon signe chinois, le singe:rusé, maline, drole, qui se sort toujours de tout huhu, n'en jetez plus mes chevilles vont exploser :mrgreen: pour le taureau, je suis effectivement possessive, jalouse, je m enerve rarement, ça met longtemps a me met monter au cerveau, mais quand ça monte, il pourrait facilement y avoir de la fumée qui me sort du nez tellement je vois rouge :-Uzi[/quote] Je m'entends généralement très bien avec les taureau :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 [quote="casiraufi88"][quote="Aka"]Pourtant, ça fait des mois, des mois et des mois qu'il le prouve, qu'il le montre et le démontre :lol:[/quote] Oui beh à partir de là maintenant tout de suite, je ne prend pas contact avant qu'il ne le fasse... on va voir ce que ça donne...[/quote] mais y a un truc que vraiment tu piges pas, des que tu fais quelque chose, tu attends une reaction de sa part tu devrais penser je vais lui balancer un bon SR, il le merite ce con vu comment il me parle comme a une chienne mais non toi tu penses: je vais lui balancer un bon SR, pourvu que ça le fase reagir et qu il me court après et après il t enverras des sms bidons comme les fois ou tu etais presque determiné et tu seras de nouveau toute excitée du string devant ses sms en fait, c est relou parce que la on replonge dans des pages a te donner des conseils que tu ne suivras pas largue le et regarde le te courir après largue le et retrouve ta dignitée ou alors achete toi un bipper et un collier avec un cloche pour qu'il sache ou tu es quand il te siffle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 [quote]Et toi c'est quand tes 36 ans ? :-Heart[/quote] Lol sois pas pressé moi je le suis pas du tout :twisted: c'est en fin d'année :D Et comment ça tu pend ta crémaillère et je ne suis pas invité :twisted: pfffff ça vaut la peine de me sortir tout tes mots doux à deux $ !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 [quote="lola94"][quote]Et toi c'est quand tes 36 ans ? :-Heart[/quote] Lol sois pas pressé moi je le suis pas du tout :twisted: c'est en fin d'année :D Et comment ça tu pend ta crémaillère et je ne suis pas invité :twisted: pfffff ça vaut la peine de me sortir tout tes mots doux à deux $ !!!!!![/quote] Ouais je sais honte à moi :F Je suis lamentable en dragueuse virtuelle hein ? :lol: :-Heart :-Heart :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Et sinon moi je suis gémeaux, double caractère, côté obscur de la force :twisted: mdr C'est blanc ou noir et ceux à qui ça plait pas n'ont qu'à aller se faire cuire un oeuf ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Les filles j'aimerais qu'on m'explique un truc vite fait hein ... je sais pas mon cerveau de blonde a du mal à percuter par moments (ok ok lola ... souvent, j'avoue :mrgreen: ) Là je viens à l'instant d'avoir un message de l'ex avec qui je suis sortie 3 mois récemment, mais que je n'aimais pas réellement, pas d'amour en tout cas. Elle me dit qu'elle pense souvent à moi, me demande comment je vais, espère que tout se passe bien pour moi, etc, etc, etc ... Alors POURQUOI c'est toujours les ex dont on n'en avait limite RAF qui nous réécrivent hein ?! Pourquoi pas ceux qu'on a sincèrement aimé ? Ce serait pourtant plus logique étant donné qu'on est censé (je dis bien CENSé) avoir eu une plus longue relation avec ?! Puis je lui réponds quoi moi à elle ? (me voilà dans le rôle de la largueuse :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Re Strass, Les raisons de mon recontact, je les lui ai dites clairement. De plus, je sais qu'il a gardé contact avec ses autres ex. Concernant ton ex à toi...faut croire qu'elle t'aimait plus que tu ne l'aimais toi, Strass :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 [quote="strass"]Les filles j'aimerais qu'on m'explique un truc vite fait hein ... je sais pas mon cerveau de blonde a du mal à percuter par moments (ok ok lola ... souvent, j'avoue :mrgreen: ) Là je viens à l'instant d'avoir un message de l'ex avec qui je suis sortie 3 mois récemment, mais que je n'aimais pas réellement, pas d'amour en tout cas. Elle me dit qu'elle pense souvent à moi, me demande comment je vais, espère que tout se passe bien pour moi, etc, etc, etc ... Alors POURQUOI c'est toujours les ex dont on n'en avait limite RAF qui nous réécrivent hein ?! Pourquoi pas ceux qu'on a sincèrement aimé ? Ce serait pourtant plus logique étant donné qu'on est censé (je dis bien CENSé) avoir eu une plus longue relation avec ?! Puis je lui réponds quoi moi à elle ? (me voilà dans le rôle de la largueuse :lol: )[/quote] Réponds lui que tout va bien et que t'espères que tout va bien pour elle (originale à fond j'avoue :D ). Et le pourquoi du comment? Alors là, je donne ma langue au chat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Ouais vous avez raison ... je les fais toutes tomber :lol: (sauf celle que je veux :-Uzi ) Je plaisante :D Je lui répondrai plus tard, pas envie de me prendre la tête, j'ai assez de merdes au boulot lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 [quote="amande7"]Re Strass, Les raisons de mon recontact, je les lui ai dites clairement. De plus, je sais qu'il a gardé contact avec ses autres ex. Concernant ton ex à toi...faut croire qu'elle t'aimait plus que tu ne l'aimais toi, Strass :mrgreen:[/quote] Oui ben mon ex aussi a gardé contact avec ses autres ex, mais faut croire qu'on a eu une relation un peu plus "compliquée" elle et moi. Ca doit être pareil pour toi, je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 [quote]Alors POURQUOI c'est toujours les ex dont on n'en avait limite RAF qui nous réécrivent hein ?! Pourquoi pas ceux qu'on a sincèrement aimé ? Ce serait pourtant plus logique étant donné qu'on est censé (je dis bien CENSé) avoir eu une plus longue relation avec ?! [/quote] Ben peu être qu'elle t'a réellement kiffé elle, donc elle te contacte, enfin c'est logique, comme toi, si tu n'étais pas dans la retenue tu aurais contacter ex ex. [quote]Puis je lui réponds quoi moi à elle ? (me voilà dans le rôle de la largueuse :lol: )[/quote] Ben si j'ai tout suivi tu l'a quitté av "tact" tu peux lui répondre poliment tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 C'est clair que si j'étais pas dans la retenue, sans doute ... mais je lui demanderais juste comment ça va la vie, et pas "je pense beaucoup à toi, j'ai envie de te parler" Oui ma caille promis je lui répondrai poliment :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 [quote][quote="strass"]C'est clair que si j'étais pas dans la retenue, sans doute ... mais je lui demanderais juste comment ça va la vie, et pas "je pense beaucoup à toi, j'ai envie de te parler" Oui ma caille promis je lui répondrai poliment :D[/quote] [/quote] :-Liar :-Liar tu me la fait pas à moi :mrgreen: tu lui dirais pas "je pense à toi, j'ai envie de te parler" parce que... tu serais dans la retenue :cry: parce que objectivement c'est aussi ce que t'aurais envie de lui dire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 [quote="lola94"][quote][quote="strass"]C'est clair que si j'étais pas dans la retenue, sans doute ... mais je lui demanderais juste comment ça va la vie, et pas "je pense beaucoup à toi, j'ai envie de te parler" Oui ma caille promis je lui répondrai poliment :D[/quote] [/quote] :-Liar :-Liar tu me la fait pas à moi :mrgreen: tu lui dirais pas "je pense à toi, j'ai envie de te parler" parce que... tu serais dans la retenue :cry: parce que objectivement c'est aussi ce que t'aurais envie de lui dire ;)[/quote] lol contrairement à ce que tu penses ma priorité serait de l'insulter :mrgreen: Mais comme je suis trop gentille ... En revanche, toi t'es pas bien gentille hein, ça fait des mois et des mois que je me retiens de ne pas lui écrire quoi que ce soit comme tu dis, et j'ai l'impression que même ça c'est nul :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés