Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="anthonyrom"]Casi, chaque fois que j'te lis j'me dis que ce mec à tout simplement aucun respect pour toi...

Moi j'ai finalisé pas mal de trucs hier soir, j'ai envoyé les dernieres invitations pour vendredi j'fais les essais d'mes manequins à 15h. J'ai hate d'etre samedi matin que tout sois fini et que j'puisse dormir un peu parceque la ca doit bien faire 2 semaines que j'ai pas dépassé 4h par nuit[/quote]
Et encore anthony ... manquer de respect c'est un doux euphémisme ! Je sais pas si t'as tout lu depuis le début ?[/quote]
Je sais Strass, essayer de rien dire serait le pied mais je sais qu'à l'intérieur de moi je bouillerai!

Je sais pas si hier c'est du manque de respect ou non parce que comme il dit il est tous les jours avec moi, ajd il va faire mes courses et tout et moi je fais la chieuse pour qu'il vienne près de moi dans le lit. Mais c'est clair que si la situation était inversée, j'aurai été contente d'en profiter jusque minuit, j'serai même p-e restée un peu plus [b]mais bon j'aurai quand même pas oublié que ma copine ou mon copain m'attendait en haut...[/quote]
[/b]

Je lis les messages au fur et à mesure et cela confirme mon opinion sur toi

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="anthonyrom"]Strass, non j'ai pas tout lu mais déja pas mal, le coup d'l'acide par exemple c'etait hard.

Casi dans cette situation c'etait pas a toi d'essayer d'rien dire mais a lui d'etre logique et d'monter à une heure raisonable ou d'au moins te laisser dormir tranquille[/quote]

Ben non, un couple c'est pas des siamois à se suivre à chaque pas....c'est aussi d'avoir de la liberté......

En plus, pourquoi enquiquiner son monde alors qu'elle était dans le même endroit ?????? psssss

[quote="anthonyrom"]Euh, si, il a tord... Peut importe que lui sois en congé, toi t'etais la et tu bossais le lendemain. Alors diminuer la zik apres minuit n'aurait pas ete de trop[/quote]

Mais oh!!!!! le monde ne va pas s'arrêter car Casi bosse le lendemain ?????? Si elle est gênait, elle dort chez elle, non ?

Mais, non Casi accrochait comme une moule à son rocher préfère avoir un sommeil de merde et rester près de son homme que de dire qu'elle veut dormir tranquille donc chez elle!!!!
Et après, elle se plaint.

[quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"]Bon vous venez toutes a Bruxelles pour ma soirée? j'vous reserve une table avec champagne et un p'tit carton JRME ^^[/quote] Fais gaffe à ce que tu dis, j'y suis en une heure moi! ;)[/quote] Bah, amene toi :D
A toi d'juger si t'es dans ton element: moyenne d'age: 16-20 ans, population: fils et filles a papa petés d'thune, musique: house, electro[/quote]
Mmmmmmh non :? je suis pas peté de thunes et je suis vieeeeeeeilleeeeee!

[quote="sany"][quote="strass"][quote="anthonyrom"]Oué donc il a pensé à sas gueule quoi "les gars, je vais dormir vous diminué la musique" mais toit t'essayais de dormir depuis un certain temps et la il s'en foutait des décibels[/quote] antho (tu me permets ? :mrgreen: lol), ce que t'as pas encore compris non plus c'est que Casi trouve TOUJOURS des excuses à son mec ;)[/quote] Oui mais d'un autre côté, tu dors pas sur un lieu où il y a un annif si tu ne veux pas en supporter les inconvénients. Elle y a été en connaissance de cause.[/quote]

Bravo Sany :-Blue

[quote="lola94"]Bonjour tout le monde :D

ça commence vraiment à sentir bon les vcs :-Ban :-Ban :-Ban

Hier rdv suite à mon opération, et bonne nouvelle, donc je pars en vcs l'esprit tranquille, bon faudra surveillé ça les mois et années à venir mais je suis :mrgreen:

Strass jour J :mrgreen: aller dis nous combien de fois a tu changer d'avis sur la tenue que tu allais mettre ce soir ??? :lol: je te taquine ;)

Nyf la même pour moi, le boss me harcèle de taff, en mm temps tt les ans ct la mm merde, il se rappel une semaine avant les congés qu'il y a plein de trucs à boucler avant de partir :twisted:

Casi Casi, en te lisant j'ai percuté que la répète de ton mec ce faisait au mm endroit ou tu étais, tu es vraiment une casse bonbon, ça enlève en rien le côté goujat de ton ex, mais ton la palme de la casse bonbon :?
Les cours à ta pote (qui a mon avis était ussi un prétexte pour être tout près de ton chéri) tu n'avais cas les donner chez toi, en sachant ce qu'il allait se passé.
Et je suis pas dac av Anthony (dsl coco lol) mais ils sont chez eux et il manquerait plus que ça qu'il se prive de faire du bruit parce que Casi est dans les parages, Casi à un chez elle !!!!!

Bref les semaines passent et se ressemble ![/quote]

Ouf une 3ème personne sensée :-Blue :-Blue

[quote="choupetteseb"]Bonjour tout le monde

Je dois être la seule qui est choquée par ce que j'ai souligné en gras......donc, si je lis bien, comme ton chéri te dit qu' à minuit c'est stop, toi à minuit tu pars te coucher sans prendre en compte que les horaires ne sont pas forcément tenus quand il y a l'ambiance.

A te lire, il aurait dû à minuit pile dire à ces potes : stop, j'ai dis à Casi minuit voir 1 heure du matin.

Casi, (m'en fous de m'en prendre plein la tronche) mais on dirait une gamine capricieuse et qui pense qu'une fête c'est programmé pour l'heure du début et l'heure de la fin :?

Tu es très chiante et part ton comportement, tu pousses ton copain a te provoquer.
Si sa façon de vivre te gène, qu'est ce que tu fous avec lui ? Bon sang !!!!!!!!!il ne te force pas.

Les personnes qui se plaignent alors que les conditions n'ont pas été défini et accepté dans le couple me débecte :cry:

Soit tu acceptes que cet homme ne fonctionne pas comme tu le voudrais et tu restes avec sans te plaindre, soit tu lui exposes les différents et vous en tirez des conclusions!!!!!
Enfin bref.......

Strass, bonne soirée ;) et cool ne te met pas la pression[/quote]
Chouuuuuuuuuuuup !!!!!!!!!!! :-Lov

[quote="lola94"][quote]Si j'ai eu une tirelire et un verre à shot :lol:[/quote] Mais mdr pourquoi la tirelire ça ne m'étonne mm pas :lol: :lol: :lol: pour le verre à shot tu as une tête d'alcoolo ? lol

Bon quand je dis babiole, il y a babiole et babiole, punaise on a beau dire c'est le geste qui compte, mais comment on fait pour avoir l'air "contente" d'un cadeau comme ceux là ? lol punaise trop mauvaise langue la Lola lol[/quote]
LOL c'est clair. Quand je l'ai ouvert j'ai dit "ah coool !" mais je le pensais pas du tout.
La tirelire, c'est une grenouille, je dois comprendre quelque chose tu crois ? mdr :lol:
D'autant qu'il m'avait envoyé un sms la veille pour me dire que c'était trop dur de me trouver un cadeau. Donc a priori, il s'est cassé la tête pour ça !

[quote="marionette5901"][quote="anthonyrom"]Bon vous venez toutes a Bruxelles pour ma soirée? j'vous reserve une table avec champagne et un p'tit carton JRME ^^[/quote] Ah ben ça me ferait une bonne excuse pour pas aller au ciné avec C. ça ! :lol:[/quote] :lol: marionette si tu cherches déjà des excuses maintenant ...