Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote]Si j'ai eu une tirelire et un verre à shot :lol:[/quote] Mais mdr pourquoi la tirelire ça ne m'étonne mm pas :lol: :lol: :lol: pour le verre à shot tu as une tête d'alcoolo ? lol

Bon quand je dis babiole, il y a babiole et babiole, punaise on a beau dire c'est le geste qui compte, mais comment on fait pour avoir l'air "contente" d'un cadeau comme ceux là ? lol punaise trop mauvaise langue la Lola lol

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote]Pas encore eu le temps d'en acheter !!! [/quote] Dommage.
[quote] :lol: ... je vais faire comme si j'avais pas lu cette remarque (obligé je vais y penser ce soir mdr :mrgreen: )
Ecoute on sait jamais hein, ça se trouve elle est complètement conne en réalité mdr (oui je sais je suis très optimiste dans la vie lol) [/quote]
Lol grave super optimiste la Strass :F :F :F hé demain matin tu nous fais pas languir au taquet de bonne heure (je dis ça c'est moi qui vais débarqué tardivement)

Et n'oublies pas "jamais le premier soir" :lol: :lol: :lol: mm pas de bizoux av la langue, de toute façon je te surveilles :F :F

[quote="lola94"][quote]Si j'ai eu une tirelire et un verre à shot :lol:[/quote] Mais mdr pourquoi la tirelire ça ne m'étonne mm pas :lol: :lol: :lol: pour le verre à shot tu as une tête d'alcoolo ? lol

Bon quand je dis babiole, il y a babiole et babiole, punaise on a beau dire c'est le geste qui compte, mais comment on fait pour avoir l'air "contente" d'un cadeau comme ceux là ? lol punaise trop mauvaise langue la Lola lol[/quote]
Mdr c'est clair il est vraiment pas doué ce C!!!! :lol: :lol:

[quote="lola94"][quote]Pas encore eu le temps d'en acheter !!! [/quote] Dommage.
[quote] :lol: ... je vais faire comme si j'avais pas lu cette remarque (obligé je vais y penser ce soir mdr :mrgreen: )
Ecoute on sait jamais hein, ça se trouve elle est complètement conne en réalité mdr (oui je sais je suis très optimiste dans la vie lol) [/quote]
Lol grave super optimiste la Strass :F :F :F hé demain matin tu nous fais pas languir au taquet de bonne heure (je dis ça c'est moi qui vais débarqué tardivement)

Et n'oublies pas "jamais le premier soir" :lol: :lol: :lol: mm pas de bizoux av la langue, de toute façon je te surveilles :F :F[/quote]
Allez Strass plus que quelques heures!!!! y'a la pression là :lol: :lol:
et Comme dis Lola tu seras la premiere a ecrire demain!!!!!

Elle a droit a une bise qd meme :lol:

[quote="lola94"]Lol grave super optimiste la Strass :F :F :F hé demain matin tu nous fais pas languir au taquet de bonne heure (je dis ça c'est moi qui vais débarqué tardivement)

Et n'oublies pas "jamais le premier soir" :lol: :lol: :lol: mm pas de bizoux av la langue, de toute façon je te surveilles :F :F[/quote]
:mrgreen: J'essaierai d'être au taquet mais tu sais moi le matin c'est plutôt l'inverse mdr :D

:lol: Ouais surveille moi :F T'as raison, je ferai le maximum pour me retenir !!!!!!!!!! :mrgreen:

[quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"]Bon vous venez toutes a Bruxelles pour ma soirée? j'vous reserve une table avec champagne et un p'tit carton JRME ^^[/quote] Fais gaffe à ce que tu dis, j'y suis en une heure moi! ;)[/quote] Bah, amene toi :D
A toi d'juger si t'es dans ton element: moyenne d'age: 16-20 ans, population: fils et filles a papa petés d'thune, musique: house, electro

[quote="casiraufi88"]Coucou tout le monde!

Héhé Strass c'est ton jour ajd! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ca va?

Moi j'ai encore fait de la merde hier... Bon l'aprem on a réservé notre we, ça sera fin aout donc ça nikel... puis le soir il avait répet et j'donnais cours à ma pote chez eux... Et aujourd'hui c'est l'annif de son colloc, donc hier il me dit "après la répet on boit un verre pour l'annif à X et on attend minuit" alors je lui dis ok mais qu'il essaye qu'il soit pas 1h du mat non plus... Minuit je décide de monter, il me fait "je viendrai à 1h pile". ça m'a énerver le "pile" c'était vmt l'air de dire...(Maintenant que je l'écris je me trouve conne...) donc bon on s'est pris le chou pour ça... puis finalement il était 1h, je lui envoie un sms pr dire que j'avais tort sur ce coup là et qu'il ne s'inquiète pas de l'heure.
Il est monté vers 1h30 et là j'ai plus rien dis mais bon j'ai fais de la merde...
+ techno dans le garage, pas moyen de dormir avant 2h30, je suis claquée![/quote]

Bonjour tout le monde

Je dois être la seule qui est choquée par ce que j'ai souligné en gras......donc, si je lis bien, comme ton chéri te dit qu' à minuit c'est stop, toi à minuit tu pars te coucher sans prendre en compte que les horaires ne sont pas forcément tenus quand il y a l'ambiance.

A te lire, il aurait dû à minuit pile dire à ces potes : stop, j'ai dis à Casi minuit voir 1 heure du matin.

Casi, (m'en fous de m'en prendre plein la tronche) mais on dirait une gamine capricieuse et qui pense qu'une fête c'est programmé pour l'heure du début et l'heure de la fin :?

Tu es très chiante et part ton comportement, tu pousses ton copain a te provoquer.
Si sa façon de vivre te gène, qu'est ce que tu fous avec lui ? Bon sang !!!!!!!!!il ne te force pas.

Les personnes qui se plaignent alors que les conditions n'ont pas été défini et accepté dans le couple me débecte :cry:

Soit tu acceptes que cet homme ne fonctionne pas comme tu le voudrais et tu restes avec sans te plaindre, soit tu lui exposes les différents et vous en tirez des conclusions!!!!!
Enfin bref.......

Strass, bonne soirée ;) et cool ne te met pas la pression