mili Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 [quote="anthonyrom"]Aaaaaaah j'ai eu des news de ma derniere rencontre (bon on va l'appelée I, ca s'ra plus simple) Suis content j'ai eu mon sms avant qu'elle se barre en vacances et puis elle va v'nir a ma soirée vendredi :D bon j'vais etre full occpé j'vais pas trop avoir le temps de m'occuper d'elle, mais j'espere lui faire de l'effet dans l'contexte ou j'suis le maitre de la soirée :twisted:[/quote] Tu vas l'eblouir :-Heart :-Heart :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 [quote="anthonyrom"]Aaaaaaah j'ai eu des news de ma derniere rencontre (bon on va l'appelée I, ca s'ra plus simple) Suis content j'ai eu mon sms avant qu'elle se barre en vacances et puis elle va v'nir a ma soirée vendredi :D bon j'vais etre full occpé j'vais pas trop avoir le temps de m'occuper d'elle, mais j'espere lui faire de l'effet dans l'contexte ou j'suis le maitre de la soirée :twisted:[/quote] Yes comme dis Mili tu vas l'éblouir! Genre elle pourra s'dire "hé le type qui organise ça, beh je le connais". Et en plus si tu gères bien, ça peut que tourner en admiration! Chaque fois que je vais à un concert de monsieur, j'ai beau les avoir vu 10x, beh rien que le sentiments de "hé celui-là c'est le mien" et d'entendre les gens s'amuser à leurs concerts, bah je me sens trop fière! Et ça le rend 10x plus beau encore! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 [quote="lola94"]Strass ben comment faire ?! aller je suis sur que tu sais faire ;) je connais pas ton style vestimentaire, mais un petit jeans ultra moulant qui te ait un joli popotin, av un petit haut sobre mais qui met en avant tes atouts lol et petite paire de pompe à talon, tout ça av un petit maquillage soft, ça devrait le faire :D Tu prévois pas l'appel bidon d'une amie qui a un grave soucis et que tu dois secourir ? lol [/quote] Ok pour tout ça, sauf les talons, parce-que je sais pas marcher avec des chaussures à talons et imagine je me ramasse la gueule ?! mdr :mrgreen: MDR ! :lol: j'ai pensé à l'appel bidon :mrgreen: Mais non je vais assumer jusqu'au bout si jamais ça se passe mal lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 [quote="anthonyrom"]Aaaaaaah j'ai eu des news de ma derniere rencontre (bon on va l'appelée I, ca s'ra plus simple) Suis content j'ai eu mon sms avant qu'elle se barre en vacances et puis elle va v'nir a ma soirée vendredi :D bon j'vais etre full occpé j'vais pas trop avoir le temps de m'occuper d'elle, mais j'espere lui faire de l'effet dans l'contexte ou j'suis le maitre de la soirée :twisted:[/quote] HAAAAA Ca gère !!! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 [quote]Ok pour tout ça, sauf les talons, parce-que je sais pas marcher avec des chaussures à talons et imagine je me ramasse la gueule ?! mdr :mrgreen: MDR ! :lol: j'ai pensé à l'appel bidon :mrgreen: Mais non je vais assumer jusqu'au bout si jamais ça se passe mal lol [/quote] Ok pour les talons, mais tu n'as pas des compensés ? plus facile à marché av et c'est très tendance ct année. Lol ok pour l'appel, en mm temps je vois pas comment elle te saoulerait ce soir alors que tu passes des heures au phone av elle ;) ah moins que tu es la supprise qu'il lui manque un chico devant :lol: :lol: ok :arrow: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 [quote="lola94"][quote]Lol surtout on devait aller voir le final d'Harry Potter !! Mais par contre, il payera pas, il a jamais payé depuis qu'on se connait. Il est étudiant et pauvre :lol: [/quote] Rhoooooo mauvais prétexte le fait qu'il soit étudiant il sort jamais av ses potes ? ça le ruinera pas de te payer le ciné non mais hooooooo ! Pour ta curiosité portugal :D[/quote] Ouais je sais que c'est la mauvaise excuse. Ma soeur lui avait fait la remarque le lendemain de mon anniv. On était tous allés au parc le lendemain et on a pris une glace. Et au moment de commander, je m'avance pour demander ce que je veux avec mes sous, et lui, il essayait de deviner ce que j'allais prendre. Et ma soeur lui a dit "ben voilà ! C'est maintenant qu'il fallait lui offrir un truc C !". :lol: Le portugal ! Trop bien... C'est plus exotique que chez les ch'tis :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Bonne nvl Anthony ;) euh par contre n'en fais pas trop à ta soirée style c'est moi le boss, parce que la plupart des nanas n'aiment pas trop les mecs qui se la raconte :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 [quote]Ouais je sais que c'est la mauvaise excuse. Ma soeur lui avait fait la remarque le lendemain de mon anniv. On était tous allés au parc le lendemain et on a pris une glace. Et au moment de commander, je m'avance pour demander ce que je veux avec mes sous, et lui, il essayait de deviner ce que j'allais prendre. Et ma soeur lui a dit "ben voilà ! C'est maintenant qu'il fallait lui offrir un truc C !". :lol: [/quote] Hôte moi d'un doute marionnette :roll: il ne t'a rien offert pour ton anni ? pas mm une petite babiole ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 [quote="lola94"] Ok pour les talons, mais tu n'as pas des compensés ? plus facile à marché av et c'est très tendance ct année. Lol ok pour l'appel, en mm temps je vois pas comment elle te saoulerait ce soir alors que tu passes des heures au phone av elle ;) ah moins que tu es la supprise qu'il lui manque un chico devant :lol: :lol: ok :arrow: :arrow:[/quote] Pas encore eu le temps d'en acheter !!! :lol: ... je vais faire comme si j'avais pas lu cette remarque (obligé je vais y penser ce soir mdr :mrgreen: ) Ecoute on sait jamais hein, ça se trouve elle est complètement conne en réalité mdr (oui je sais je suis très optimiste dans la vie lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Ouais, elle va va etre bourrée et pas m'calculer d'la soirée :lol: ou pire, j'me retournerai et hop j'la verrai emballer un autre :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 [quote="lola94"][quote]Ouais je sais que c'est la mauvaise excuse. Ma soeur lui avait fait la remarque le lendemain de mon anniv. On était tous allés au parc le lendemain et on a pris une glace. Et au moment de commander, je m'avance pour demander ce que je veux avec mes sous, et lui, il essayait de deviner ce que j'allais prendre. Et ma soeur lui a dit "ben voilà ! C'est maintenant qu'il fallait lui offrir un truc C !". :lol: [/quote] Hôte moi d'un doute marionnette :roll: il ne t'a rien offert pour ton anni ? pas mm une petite babiole ?[/quote] Si j'ai eu une tirelire et un verre à shot :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 [quote="marionette5901"][quote="lola94"][quote]Ouais je sais que c'est la mauvaise excuse. Ma soeur lui avait fait la remarque le lendemain de mon anniv. On était tous allés au parc le lendemain et on a pris une glace. Et au moment de commander, je m'avance pour demander ce que je veux avec mes sous, et lui, il essayait de deviner ce que j'allais prendre. Et ma soeur lui a dit "ben voilà ! C'est maintenant qu'il fallait lui offrir un truc C !". :lol: [/quote] Hôte moi d'un doute marionnette :roll: il ne t'a rien offert pour ton anni ? pas mm une petite babiole ?[/quote] Si j'ai eu une tirelire et un verre à shot :lol:[/quote] mdr :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 [quote="anthonyrom"]Ouais, elle va va etre bourrée et pas m'calculer d'la soirée :lol: ou pire, j'me retournerai et hop j'la verrai emballer un autre :roll:[/quote] Pars pas défaitiste! Rooooooh :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Ducoup j'vais devoir etre un peu plus calme que prevu quand j'aspergerais les filles avec mon magnum de champagne :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Bon vous venez toutes a Bruxelles pour ma soirée? j'vous reserve une table avec champagne et un p'tit carton JRME ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés