casiraufi88 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 [quote="strass"][quote="marionette5901"]Ensuite, le fait que C m'agace n'a rien à voir avec mon ex. [/quote] Je crois que tout est dit marionette : il t'agace :mrgreen: Ouiiiiii lola, il faut que ça le fasse sans le faire je sais mais : comment faire ça ?! lol Casi, on va juste boire un verre ce soir, comme j'ai dit, vaut mieux pas se prévoir un resto qui durerait 4 heures direct, comme ça si ça colle pas je peux payer au bar et partir en courant ! mdr :lol:[/quote] Bien vu! Aaaah j'espère de tout coeur que ça va bien se passer! J'y penserai d'office ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 [quote="marionette5901"][quote="anthonyrom"]Marionette, le C, il a abuse quoi (ou alors il est déja raide dingue de toi) va falloir lui foutre un gros cop d'freins à un moment parceque je sens que ca te bouffe plus qu'autre chose. T'as pourtant ete claire avec lui mais la il est au taquet il est en attente a mon avis il s'dit que l'ciné il tentera le tout pour le tout, j'serais pas dutout etonné que tu nous raconte qu'il a essayé d't'embrasser. En tous cas, il à pas l'air facile a gérer le gars[/quote] Lol il réagit comme le mec qui est dans la position du largué qui n'accepte pas. Sauf que là, il n'y a pas encore eu de relation...[/quote] C'est vrai qu'il exagère un peu dans le sens ou comme tu dis 'y a pas encore eu de relation'... n'empèche le type il doit surement décompter les heures avant vendredi tellement il est au taquet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 [quote="marionette5901"]Lol il réagit comme le mec qui est dans la position du largué qui n'accepte pas. Sauf que là, il n'y a pas encore eu de relation...[/quote] Ouais et c'est assez flippant :? [quote="strass"][quote="marionette5901"]Ensuite, le fait que C m'agace n'a rien à voir avec mon ex. [/quote][/quote] Je crois que tout est dit marionette : il t'agace :mrgreen: [/quote] En fait ouais, c'est ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 [quote="anthonyrom"][quote="marionette5901"]Lol il réagit comme le mec qui est dans la position du largué qui n'accepte pas. Sauf que là, il n'y a pas encore eu de relation...[/quote] Ouais et c'est assez flippant :? [quote="strass"][quote="marionette5901"]Ensuite, le fait que C m'agace n'a rien à voir avec mon ex. [/quote][/quote] Je crois que tout est dit marionette : il t'agace :mrgreen: [/quote] En fait ouais, c'est ca![/quote] Le pire c'est que le gars il se rend pas compte que plus il fait ça, moins t'as envie que p-e il se passerait qqch tellement il est opressant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 [quote="strass"][quote="mili"]et j'ai oublie de dire ca me bouffe pas non plus je viens de textoter avec romu :mrgreen:[/quote] Alooooooors ? :mrgreen:[/quote] Curieuse!!!! :mrgreen: Ben rien il a du reprendre le boulot ( il s'est fait une rupture des ligaments au genou en juin et avait du reprendre des conges parce que ca allait pas) il etait au resto avec un client mais il m'a repondu quand 3/4fois :mrgreen: Oui marionette rassures toi ! J'ai bien tourné la page et M mon ex n'est plus qu'un ami ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 [quote="anthonyrom"][quote="marionette5901"]Lol il réagit comme le mec qui est dans la position du largué qui n'accepte pas. Sauf que là, il n'y a pas encore eu de relation...[/quote] Ouais et c'est assez flippant :? [quote="strass"][quote="marionette5901"]Ensuite, le fait que C m'agace n'a rien à voir avec mon ex. [/quote][/quote] Je crois que tout est dit marionette : il t'agace :mrgreen: [/quote] En fait ouais, c'est ca![/quote] Moi je sens qu'il ne va pas avoir de cinéma s'il t'ecrit encore aujourd'hui et demain :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Moi j'sens qu'il ne devrait deja plus y avoir de cinéma... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 oh ben non aller au cine c genial surtout si c'est lui qui paie :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 [quote]="nyf"]lola c'ets uper si tout va bien, ca fait un poid en moins pr les vacances tu vas pouvoir bien profité ! au fait tu pars avec valentin et ou ? (oui tu l'as certainement déjà dit :oops: ) [/quote] Salut Nyf comme tu dis un poids en moins :mrgreen: En fait je pars tout les ans dans mon pays d'origine, ou on s'est connu l'an dernier d'ailleurs, donc comme lui ne se décidait pas concernant les vcs, je me suis pris mon billet, j'allais pas attendre qu'il décide de ce qu'il voulait faire :mrgreen: du coup ça l'a fait réagir lol et on s'est pris une semaine au baléares après mon retour :D Et comme j'ai du cul lol, mon appart a besoin d'un coup de rafraîchissement, on a fait la chambre dimanche, il fera tout le reste en mon absence, pendant que bibi se dore la pilule au soleil lol c'est une bonne bête :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 [quote="mili"]oh ben non aller au cine c genial surtout si c'est lui qui paie :lol: :lol:[/quote] Lol surtout on devait aller voir le final d'Harry Potter !! Mais par contre, il payera pas, il a jamais payé depuis qu'on se connait. Il est étudiant et pauvre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 [quote="lola94"][quote]="nyf"]lola c'ets uper si tout va bien, ca fait un poid en moins pr les vacances tu vas pouvoir bien profité ! au fait tu pars avec valentin et ou ? (oui tu l'as certainement déjà dit :oops: ) [/quote] Salut Nyf comme tu dis un poids en moins :mrgreen: En fait je pars tout les ans dans mon pays d'origine, ou on s'est connu l'an dernier d'ailleurs, donc comme lui ne se décidait pas concernant les vcs, je me suis pris mon billet, j'allais pas attendre qu'il décide de ce qu'il voulait faire :mrgreen: du coup ça l'a fait réagir lol et on s'est pris une semaine au baléares après mon retour :D Et comme j'ai du cul lol, mon appart a besoin d'un coup de rafraîchissement, on a fait la chambre dimanche, il fera tout le reste en mon absence, pendant que bibi se dore la pilule au soleil lol c'est une bonne bête :mrgreen:[/quote] j'fais ma curieuse, mais, c'est quoi ton pays d'origine ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 [quote="marionette5901"][quote="mili"]oh ben non aller au cine c genial surtout si c'est lui qui paie :lol: :lol:[/quote] Lol surtout on devait aller voir le final d'Harry Potter !! Mais par contre, il payera pas, il a jamais payé depuis qu'on se connait. Il est étudiant et pauvre :lol:[/quote] ah ben oui c pas interessant dans ce cas :lol: :lol: en fait FAUX il a paye l'essence pour venir te voir donc une voiture ca peut servir :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Ok marionnette bon ben je crois que les carottes sont cuite pour C, parce que tu m'as l'air bien saoulé, faut dire il est collant le lascar :mrgreen: Strass ben comment faire ?! aller je suis sur que tu sais faire ;) je connais pas ton style vestimentaire, mais un petit jeans ultra moulant qui te ait un joli popotin, av un petit haut sobre mais qui met en avant tes atouts lol et petite paire de pompe à talon, tout ça av un petit maquillage soft, ça devrait le faire :D Tu prévois pas l'appel bidon d'une amie qui a un grave soucis et que tu dois secourir ? lol Milli j'ai pour habitude de dire, on peut être, amoureuse, chieuse, chiante, on est surtout pas psy, et comme tu le dis il faut qu'il s'aide lui mm avant tout ! Sinon BigSister a dit qu'elle allait être occupé je vois que c'est le cas, mais j'aimerais bien avoir un petit rapport de la situation avant d'être en vcs :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 [quote]Lol surtout on devait aller voir le final d'Harry Potter !! Mais par contre, il payera pas, il a jamais payé depuis qu'on se connait. Il est étudiant et pauvre :lol: [/quote] Rhoooooo mauvais prétexte le fait qu'il soit étudiant il sort jamais av ses potes ? ça le ruinera pas de te payer le ciné non mais hooooooo ! Pour ta curiosité portugal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Aaaaaaah j'ai eu des news de ma derniere rencontre (bon on va l'appelée I, ca s'ra plus simple) Suis content j'ai eu mon sms avant qu'elle se barre en vacances et puis elle va v'nir a ma soirée vendredi :D bon j'vais etre full occpé j'vais pas trop avoir le temps de m'occuper d'elle, mais j'espere lui faire de l'effet dans l'contexte ou j'suis le maitre de la soirée :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés