Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="strass"]mili ça va aller ? :|

marionette, finalement j'ai pas tout suivi mais C., tu le kiffes pas du tout ? Jveux dire amoureusement parlant lol

Vous inquiétez pas pour moi j'ai prévu de fumer du shit avant :mrgreen: (je plaisante lol)[/quote]
Strass y'a quoi au menu du rdv? (je sais pas si tu l'as déjà dis? :? )

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mili, tu n'as pas à t'en vouloir de ne pas avoir appelé en juin.
Il ne fait pas beaucoup d'effort pour que ça aille mieux dans sa vie je trouve. Ok, il fait les études et tout ça. Mais en termes de sociabilité, de rapports humains, il ne fait pas grand chose pour que ça aille bien... Et ça ce n'est pas de ta faute ! Tu peux pas lui courir sans arrêt derrière pour voir si monsieur va bien ou pas !

Merci les filles ;)

Marionnette, comme je suis blonde et que je n'arrive pas à suivre tt les histoires, ton ex tu le kiffes encore ou pas ?

L'ex qui t'a sauté dessus sur le net c'est le mm qui t'a donné un coup de main pour tes maths ? (quand j'ai lu cela d'ailleurs j'ai trouvé que ça sentait un peu le prétexte ;) )

Sinon j'ai bien l'impression que concernant C c'est cramé, j'espère juste que ce n'est pas le fait que ton "ex" rôde dans les parages :?

Sinon tes parents c'est hard quand même :evil:

Sur ça bonne app à toutes ;)

Merci Casi et Marionette

Oui comme quoi le 6esens de la femme n'est pas un mythe 8-)

C'est vrai qu'il a un probleme de sociabilite mais combien d'entre nous preferaient rester seule quand ca allait mal? ( maintenant on a jrme et on s'entraide mais avant vous faisiez comment)
je comprends mon ex parce que j'ai ete 10ans comme ca , a ne pas parler, a ne pas m'attacher aux gens du a une trop mauvaise experience ( et lui il a son lot de mauvaises experiences )
le plus drole dans cette histoire c'est lui qui m'a rendu sociable qui m'a redonne confiance en moi

j'ai envie de l'aider mais je sais qu'il y'a que lui qui peut changer les choses
j'ai repondu par un sms pour lui remonter le moral
apres tout c que je fais avec mes amies ;)

lola c'ets uper si tout va bien, ca fait un poid en moins pr les vacances tu vas pouvoir bien profité ! au fait tu pars avec valentin et ou ? (oui tu l'as certainement déjà dit :oops: )

mili, le point positif c'est qu'il se foutait pas de ton amitié, sinon je sais que quand ex va mal on va pas très bien non plus, tu l'aideras comme tu pourra et comme il te laissera l'aider aussi, mais faut trouver l'équilibre pour que ca ne te bouffe pas en retour.

[quote="lola94"]Merci les filles ;)

Marionnette, comme je suis blonde et que je n'arrive pas à suivre tt les histoires, ton ex tu le kiffes encore ou pas ?

L'ex qui t'a sauté dessus sur le net c'est le mm qui t'a donné un coup de main pour tes maths ? (quand j'ai lu cela d'ailleurs j'ai trouvé que ça sentait un peu le prétexte ;) )

Sinon j'ai bien l'impression que concernant C c'est cramé, j'espère juste que ce n'est pas le fait que ton "ex" rôde dans les parages :?

Sinon tes parents c'est hard quand même :evil:

Sur ça bonne app à toutes ;)[/quote]
Nan mon ex j'en veut plus, ça n'a pas changé depuis la dernière fois que je vous en ai parlé. Et oui, c'est le même que pour les maths, le même qui jouait et à qui je n'ai plus donné de news depuis deux mois.
Depuis qu'il m'a vu au restau, il est venu vers moi pour prendre des nouvelles. Donc peut être que sa proposition d'aide en maths était un prétexte mais j'en ai profité et j'ai vraiment fait des maths, et c'est tout. Il a ptetre été déçu si c'était un prétexte mais je m'en fous. Et le résultat, c'est que je constate que ça l'a fait chier quand j'ai arrêté de lui parler. Et c'est marrant parce que je vois que les exs, ça les fait toujours chier un SR.

Ensuite, le fait que C m'agace n'a rien à voir avec mon ex. Il avait dit qu'il me laissait jusque jeudi... il ne l'a pas fait... J'ai eu deux jours de répis... J'ai même pas eu le temps de réfléchir à la situation qu'il me propose déjà de me voir avant ce qu'on avait prévu (le ciné de vendredi)... il m'attend toujours sur le net pour que je vienne discuter avec...

Nyf je te remercie
comme tu te dis il refuse pas mon amitie
enfin je lui ai fait comprendre aussi que quand il me laisse dans son silence je peux me faire pleins de films ou avoir peur qu'il lui soit arrive un malheur donc qu'il essaie de me repondre un peu plus vite

mais oui je l'aiderai le jour il me le demandera
pour le moment je ne peux que prendre des nouvelles et le rebooster de tps en tps
je sais que c pas un rate mais c a lui de le comprendre

[quote="mili"]Nyf je te remercie
comme tu te dis il refuse pas mon amitie
enfin je lui ai fait comprendre aussi que quand il me laisse dans son silence je peux me faire pleins de films ou avoir peur qu'il lui soit arrive un malheur donc qu'il essaie de me repondre un peu plus vite

mais oui je l'aiderai le jour il me le demandera
pour le moment je ne peux que prendre des nouvelles et le rebooster de tps en tps
je sais que c pas un rate mais c a lui de le comprendre[/quote]
Mili, je suis contente qu'il t'ai répondu.
Mais j'aimerais que tu fasses attention à ne pas vouloir être sa psy... Le mec avec qui je suis restée pendant 3 ans était un peu comme ça. Pas confiance en lui, pensait ne jamais rien réussir professionnellement. Et le truc c'est qu'il créait lui même ses échecs en laissant tomber avant d'avoir finis, en disant, ça ne marchera pas, je ne supporte plus, je m'en vais... Et j'ai eu beau essayer de le booster, ça n'a rien fait... Tant que lui n'aura pas décidé et compris qu'il faut se battre dans la vie, tu ne pourras pas faire grand chose pour lui.
Donc sois là, mais pas trop :mrgreen: Et ne prends plus autant à coeur son silence, tu sais comment il est.

Marionette, le C, il a abuse quoi (ou alors il est déja raide dingue de toi) va falloir lui foutre un gros cop d'freins à un moment parceque je sens que ca te bouffe plus qu'autre chose. T'as pourtant ete claire avec lui mais la il est au taquet il est en attente a mon avis il s'dit que l'ciné il tentera le tout pour le tout, j'serais pas dutout etonné que tu nous raconte qu'il a essayé d't'embrasser. En tous cas, il à pas l'air facile a gérer le gars

[quote="anthonyrom"]Marionette, le C, il a abuse quoi (ou alors il est déja raide dingue de toi) va falloir lui foutre un gros cop d'freins à un moment parceque je sens que ca te bouffe plus qu'autre chose. T'as pourtant ete claire avec lui mais la il est au taquet il est en attente a mon avis il s'dit que l'ciné il tentera le tout pour le tout, j'serais pas dutout etonné que tu nous raconte qu'il a essayé d't'embrasser. En tous cas, il à pas l'air facile a gérer le gars[/quote] Lol il réagit comme le mec qui est dans la position du largué qui n'accepte pas. Sauf que là, il n'y a pas encore eu de relation...

[quote="marionette5901"]Ensuite, le fait que C m'agace n'a rien à voir avec mon ex. [/quote] Je crois que tout est dit marionette : il t'agace :mrgreen:

Ouiiiiii lola, il faut que ça le fasse sans le faire je sais mais : comment faire ça ?! lol

Casi, on va juste boire un verre ce soir, comme j'ai dit, vaut mieux pas se prévoir un resto qui durerait 4 heures direct, comme ça si ça colle pas je peux payer au bar et partir en courant ! mdr :lol:

Ma marionnette je t'ai deja dit si tu veux echanger avec mon ex y'a pas de probleme :lol:
Moi j'aime bien les mecs collants :lol: :lol: :lol:

et tkt pas ca arrivera jamais , etre sa psy non surementpas j'aurai meme pas la patience
et mon ex ne laisse pas tomber les choses le probleme c qu'il en fait trop et du coup se laisse debordé mon ex n'est pas en depression comme le tien il est dans la meme situa que toi et moi en septembre son avenir va changer (parce qu'il arrete de travailler pour son pere) et il est perdu c tout. Et mon ex sort voir les amis qui vivent a cote de lui il a la parole facile aussi
mais il aime pas se confier c tout c un mec quoi!