anthonyrom Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Ha ouais quand meme... Ca m'faisait déja pensé à un bad document de confession intime, mais la c'est relevé quand meme... Quand j'aurai l'temps d'me divertir j'irai parcourir toutes les pages ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 [quote="strass"][quote="anthonyrom"]Oué donc il a pensé à sas gueule quoi "les gars, je vais dormir vous diminué la musique" mais toit t'essayais de dormir depuis un certain temps et la il s'en foutait des décibels[/quote] antho (tu me permets ? :mrgreen: lol), ce que t'as pas encore compris non plus c'est que Casi trouve TOUJOURS des excuses à son mec ;)[/quote] Oui mais d'un autre côté, tu dors pas sur un lieu où il y a un annif si tu ne veux pas en supporter les inconvénients. Elle y a été en connaissance de cause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 [quote="sany"][quote="strass"][quote="anthonyrom"]Oué donc il a pensé à sas gueule quoi "les gars, je vais dormir vous diminué la musique" mais toit t'essayais de dormir depuis un certain temps et la il s'en foutait des décibels[/quote] antho (tu me permets ? :mrgreen: lol), ce que t'as pas encore compris non plus c'est que Casi trouve TOUJOURS des excuses à son mec ;)[/quote] Oui mais d'un autre côté, tu dors pas sur un lieu où il y a un annif si tu ne veux pas en supporter les inconvénients. Elle y a été en connaissance de cause.[/quote] Ouais ok mais je pensais pas qu'en pleine semaine ça allait durer jusqu'à 3h du mat et que ça allait être un boucan comme ça... surtout que c'était pas vmt une fête d'annif, ils étaient entre eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 [quote="casiraufi88"] surtout que c'était pas vmt une fête d'annif, ils étaient entre eux...[/quote] Et alors ? Sous prétexte qu'ils invitent pas la terre entière c'est pas un annif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Bonjour tout le monde :D ça commence vraiment à sentir bon les vcs :-Ban :-Ban :-Ban Hier rdv suite à mon opération, et bonne nouvelle, donc je pars en vcs l'esprit tranquille, bon faudra surveillé ça les mois et années à venir mais je suis :mrgreen: Strass jour J :mrgreen: aller dis nous combien de fois a tu changer d'avis sur la tenue que tu allais mettre ce soir ??? :lol: je te taquine ;) Nyf la même pour moi, le boss me harcèle de taff, en mm temps tt les ans ct la mm merde, il se rappel une semaine avant les congés qu'il y a plein de trucs à boucler avant de partir :twisted: Casi Casi, en te lisant j'ai percuté que la répète de ton mec ce faisait au mm endroit ou tu étais, tu es vraiment une casse bonbon, ça enlève en rien le côté goujat de ton ex, mais ton la palme de la casse bonbon :? Les cours à ta pote (qui a mon avis était ussi un prétexte pour être tout près de ton chéri) tu n'avais cas les donner chez toi, en sachant ce qu'il allait se passé. Et je suis pas dac av Anthony (dsl coco lol) mais ils sont chez eux et il manquerait plus que ça qu'il se prive de faire du bruit parce que Casi est dans les parages, Casi à un chez elle !!!!! Bref les semaines passent et se ressemble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 [quote="lola94"]Bonjour tout le monde :D ça commence vraiment à sentir bon les vcs :-Ban :-Ban :-Ban Hier rdv suite à mon opération, et bonne nouvelle, donc je pars en vcs l'esprit tranquille, bon faudra surveillé ça les mois et années à venir mais je suis :mrgreen: Strass jour J :mrgreen: aller dis nous combien de fois a tu changer d'avis sur la tenue que tu allais mettre ce soir ??? :lol: je te taquine ;) Nyf la même pour moi, le boss me harcèle de taff, en mm temps tt les ans ct la mm merde, il se rappel une semaine avant les congés qu'il y a plein de trucs à boucler avant de partir :twisted: Casi Casi, en te lisant j'ai percuté que la répète de ton mec ce faisait au mm endroit ou tu étais, tu es vraiment une casse bonbon, ça enlève en rien le côté goujat de ton ex, mais ton la palme de la casse bonbon :? Les cours à ta pote (qui a mon avis était ussi un prétexte pour être tout près de ton chéri) tu n'avais cas les donner chez toi, en sachant ce qu'il allait se passé. Et je suis pas dac av Anthony (dsl coco lol) mais ils sont chez eux et il manquerait plus que ça qu'il se prive de faire du bruit parce que Casi est dans les parages, Casi à un chez elle !!!!! Bref les semaines passent et se ressemble ![/quote] Le truc c'est que la répet c'est dans leur garage, et ma pote c'est la copine à un des collocs et comme on était invité à boire le verre... pcq d'hab elle vient chez moi pr ses cours... M'enfin je sais que t'as raison pr le reste, pr ca aussi que je disais que j'ai fais dla merde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 [quote="lola94"]Bonjour tout le monde :D ça commence vraiment à sentir bon les vcs :-Ban :-Ban :-Ban Hier rdv suite à mon opération, et bonne nouvelle, donc je pars en vcs l'esprit tranquille, bon faudra surveillé ça les mois et années à venir mais je suis :mrgreen: Strass jour J :mrgreen: aller dis nous combien de fois a tu changer d'avis sur la tenue que tu allais mettre ce soir ??? :lol: je te taquine ;) [/quote] AAAAAAH quelle bonne nouvelle ma colombe :P C'est cool !!! mdr j'ose à peine le dire :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Bonjour les filles et anthony! la forme :?: moi je suis crevée , j'ai envoye un dernier mail avec mon ex , je lui ai dit enfin Adieu!!! Je n'ai pas pleure mais j'avais besoin de le faire pour pouvoir avancer et commencer une nouvelle relation. Casi , je suis d'accord avec tout le monde , tu aurais pu jsute aller boire un verre avec ta pote pdt la repet et apres faire comme d'hab rentrer chez toi et aider ta pote tu aurais bien dormie et tu n'aurais pas fait chier ton mec :roll: Strass prete a vos marques feu partez!!!!! :mrgreen: J'ai hate d'etre a demain rien que pour te lire Lola super tu vas passer de bonnes vacances Marionette j'espere que ca va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Coucou !! Oui oui ça va :) Strass, c'est le grand jour ! T'y va en mode détente hein ! Lola, c'est super comme nouvelle !! :mrgreen: En espérant que ça dure comme ça ! Anthonyrom et nyf, courage ! Casi, je suis d'accord avec les autres... T'aurais pu rester tranquille chez toi, tu sais bien que t'aime pas dormir tard. Moi ça va bien. Hier j'ai craqué un coup à cause de mes parents. J'ai discuté avec ma soeur suite à la réflexion comme quoi "si tu deviens lesbienne, dis le nous". Je constate que depuis qu'il m'ont espionné et fait en sorte que je rompe avec mon ex, ils n'ont pas changé d'état d'esprit. Ils m'ont rendue célibataire il y a un an et demi donc, bien sûr, j'ai une vie de célibataire et je sors. J'ai fais l'effort de rentrer chez eux pendant un an pour faire mon alternance et le résultat c'est qu'ils croient que je couche à droite à gauche avec n'importe qui... que je suis influencée etc. Alors, que, je ne fais rien. Je ne sors que le weekend et j'ai eu personne depuis mon dernier ex en octobre... Mais bon, comme ils ne changeront pas, moi je vais peut etre essayer d'aller voir un psy pour apprendre à supporter ça. Et avancer, parce qu'ils sont en grande partie responsable du fait que je ne trouve pas qqn qui me convient avec leurs remarques incessantes qui me font perdre confiance en moi. Idem pour le fait que je stresse sur mes capacités à trouver un boulot à la fin des études... (dixit "tu t'es grillée à l'entretien, laisses tomber c'est pas la peine"). Sinon, hier soir, mon ex m'a sauté dessus (sens figuré, pour une fois :lol: ) dès que je me suis mise sur msn pr voir mes mails. Résultat, j'ai constaté que mon coupage de pont a bien fonctionné car il m'a fait remarquer que je l'évite. Donc en gros, ça le fait chier :mrgreen: C. m'a envoyé un sms encore le soir :"Bon tu reviens pu sur l'ordi. j'attendais que tu vienne me raconter :) J'espère que ca s'est bien passé en tout cas. Bonne soirée/nuit.biz"... J'suis donc retournée sur mon ordi pour lui dire vite fait et pas faire la connasse, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 mili ça va aller ? :| marionette, finalement j'ai pas tout suivi mais C., tu le kiffes pas du tout ? Jveux dire amoureusement parlant lol Vous inquiétez pas pour moi j'ai prévu de fumer du shit avant :mrgreen: (je plaisante lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Strass oui oui ca va ca va meme tres bien en fait je suis soulagée euh attends je vais d'allumer mon tel j'ai 3sms de mon ex j'ai le coeur qui bat a 100 a lh'eure je reviens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 [quote="strass"]mili ça va aller ? :| marionette, finalement j'ai pas tout suivi mais C., tu le kiffes pas du tout ? Jveux dire amoureusement parlant lol Vous inquiétez pas pour moi j'ai prévu de fumer du shit avant :mrgreen: (je plaisante lol)[/quote] Ben au départ si ! Mais quand ça a foiré dimanche, j'avais décidé de réessayer. Sauf que depuis, il est tellement au taquet qu'il me fait peur. Je me sens forcée de faire en sorte que ça marche avec lui... Je lui ai dit que du coup, je ne pense plus que ça soit possible entre nous et il a dit qu'il me laisserait tranquille jusque jeudi pour que je décide si on va toujours au ciné ou pas vendredi. Mais depuis lundi soir, il a déjà repris des nouvelles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Il va tres mal je le savais en juin , je m'en doutais qd mon amie d'enfance m'a dit que sa mere revenait vivre en france pourquoi j'ai pas suivi mon instinct et l'appeler en juin? Voilà ce qu'il m'a ecrit " Je vais faire simple, depuis des mois je suis énervé, je vais mal et bien à la fois je me concentre sur ce que je dois faire ( il bosse comme comptable chez son pere, fait des etudes a cote et le week end fait des travaux dans un appart pour le louer) et pourtant je rate plein de truc, je vais bientot changer de rythme de vie (je sais qu'il va arreter de bosser avec son pere mais je sais pas plus) Rien de tout ca n'est pour te refuser mon amitie dans les trucs que j'ai rate dernierement deux voyages pendant lesquels je devais rendre visite à des amis de longues dates, je n'y suis pas allé sans prevenir . Mais bon tout ca pour te dire quand je vais mal je vais pas vers les autres et ce n'est pas de ta faute" Ptain j'avais plus de batterie sinon je l'aurais appeller direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 [quote]AAAAAAH quelle bonne nouvelle ma colombe :P C'est cool !!! mdr j'ose à peine le dire :oops: [/quote] Lol j'imagine :mrgreen: tu connais la démarche à suivre, sexy mais pas trop, faut que ça fasse la nana qui s'est pas trop prit la tête, en gros faut que ça le fasse sans trop en faire :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 [quote="mili"]Il va tres mal je le savais en juin , je m'en doutais qd mon amie d'enfance m'a dit que sa mere revenait vivre en france pourquoi j'ai pas suivi mon instinct et l'appeler en juin? Voilà ce qu'il m'a ecrit " Je vais faire simple, depuis des mois je suis énervé, je vais mal et bien à la fois je me concentre sur ce que je dois faire ( il bosse comme comptable chez son pere, fait des etudes a cote et le week end fait des travaux dans un appart pour le louer) et pourtant je rate plein de truc, je vais bientot changer de rythme de vie (je sais qu'il va arreter de bosser avec son pere mais je sais pas plus) Rien de tout ca n'est pour te refuser mon amitie dans les trucs que j'ai rate dernierement deux voyages pendant lesquels je devais rendre visite à des amis de longues dates, je n'y suis pas allé sans prevenir . Mais bon tout ca pour te dire quand je vais mal je vais pas vers les autres et ce n'est pas de ta faute" Ptain j'avais plus de batterie sinon je l'aurais appeller direct[/quote] Mmmmh c'est délicat tout ça... Bon ne t'en veux pas, tu lui avais quand même répondu à son sms, donc c'est pas comme si tu l'avais ignorer... puis tu pouvais pas savoir! Appeles le p-e ce soir ou un moment que t'es sur qu'il est pas occupé... ou renvoie lui un petit sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés