strass Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 [quote="casiraufi88"]Coucou tout le monde! Héhé Strass c'est ton jour ajd! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Ca va? Moi j'ai encore fait de la merde hier... Bon l'aprem on a réservé notre we, ça sera fin aout donc ça nikel... puis le soir il avait répet et j'donnais cours à ma pote chez eux... Et aujourd'hui c'est l'annif de son colloc, donc hier il me dit "après la répet on boit un verre pour l'annif à X et on attend minuit" alors je lui dis ok mais qu'il essaye qu'il soit pas 1h du mat non plus... Minuit je décide de monter, il me fait "je viendrai à 1h pile". (Maintenant que je l'écris je me trouve conne...) ça m'a énerver le "pile" c'était vmt l'air de dire... donc bon on s'est pris le chou pour ça... puis finalement il était une heure et je lui ai envoyé un sms pr dire que j'avais tort sur ce coup là et qu'il ne ss'inquiète pas. Il est monté vers 1h30 et là j'ai plus rien dis mais bon j'ai fais de la merde et je m'en veux! Sinon bah techno dans le garage, pas moyen de dormir avant 2h30, je suis claquééée![/quote] :mrgreen: Oui Casi, c'est panique à bord :D En ce qui te concerne je dirais que c'est ... typique ? lol ;) Tu devrais vraiment essayer de le laisser faire ce qu'il veut sans poser de questions pendant quelques semaines. Si ça se trouve là c'est lui qui se demandera pourquoi tu ne dis plus rien. Mais ça tu n'y arriveras pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 [quote="anthonyrom"]Casi, chaque fois que j'te lis j'me dis que ce mec à tout simplement aucun respect pour toi... Moi j'ai finalisé pas mal de trucs hier soir, j'ai envoyé les dernieres invitations pour vendredi j'fais les essais d'mes manequins à 15h. J'ai hate d'etre samedi matin que tout sois fini et que j'puisse dormir un peu parceque la ca doit bien faire 2 semaines que j'ai pas dépassé 4h par nuit[/quote] Et encore anthony ... manquer de respect c'est un doux euphémisme ! Je sais pas si t'as tout lu depuis le début ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 [quote="strass"][quote="anthonyrom"]Casi, chaque fois que j'te lis j'me dis que ce mec à tout simplement aucun respect pour toi... Moi j'ai finalisé pas mal de trucs hier soir, j'ai envoyé les dernieres invitations pour vendredi j'fais les essais d'mes manequins à 15h. J'ai hate d'etre samedi matin que tout sois fini et que j'puisse dormir un peu parceque la ca doit bien faire 2 semaines que j'ai pas dépassé 4h par nuit[/quote] Et encore anthony ... manquer de respect c'est un doux euphémisme ! Je sais pas si t'as tout lu depuis le début ?[/quote] Je sais Strass, essayer de rien dire serait le pied mais je sais qu'à l'intérieur de moi je bouillerai! Je sais pas si hier c'est du manque de respect ou non parce que comme il dit il est tous les jours avec moi, ajd il va faire mes courses et tout et moi je fais la chieuse pour qu'il vienne près de moi dans le lit. Mais c'est clair que si la situation était inversée, j'aurai été contente d'en profiter jusque minuit, j'serai même p-e restée un peu plus mais bon j'aurai quand même pas oublié que ma copine ou mon copain m'attendait en haut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Strass, non j'ai pas tout lu mais déja pas mal, le coup d'l'acide par exemple c'etait hard. Casi dans cette situation c'etait pas a toi d'essayer d'rien dire mais a lui d'etre logique et d'monter à une heure raisonable ou d'au moins te laisser dormir tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 [quote="anthonyrom"]Strass, non j'ai pas tout lu mais déja pas mal, le coup d'l'acide par exemple c'etait hard. Casi dans cette situation c'etait pas a toi d'essayer d'rien dire mais a lui d'etre logique et d'monter à une heure raisonable ou d'au moins te laisser dormir tranquille[/quote] Sid and Nancy :lol: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 [quote="anthonyrom"]Strass, non j'ai pas tout lu mais déja pas mal, le coup d'l'acide par exemple c'etait hard. Casi dans cette situation c'etait pas a toi d'essayer d'rien dire mais a lui d'etre logique et d'monter à une heure raisonable ou d'au moins te laisser dormir tranquille[/quote] Oui mais la musique en soi il y pouvait rien vu qu'il y avait ses collocs... mais bon tenir compte que j'étais là et même des voisins n'aurait pas été de trop... Sa logique à lui c'est "j'ai fais des efforts ces derniers jours, je suis en congé demain alors tu peux bien me laisser pr une fois"... et il a pas tort... donc si j'aurai du ne rien dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Euh, si, il a tord... Peut importe que lui sois en congé, toi t'etais la et tu bossais le lendemain. Alors diminuer la zik apres minuit n'aurait pas ete de trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 [quote="anthonyrom"]Euh, si, il a tord... Peut importe que lui sois en congé, toi t'etais la et tu bossais le lendemain. Alors diminuer la zik apres minuit n'aurait pas ete de trop[/quote] Il l'a fait diminué... quand lui est monté... Et là, ils dorment encore tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Oué donc il a pensé à sas gueule quoi "les gars, je vais dormir vous diminué la musique" mais toit t'essayais de dormir depuis un certain temps et la il s'en foutait des décibels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 [quote="anthonyrom"]Oué donc il a pensé à sas gueule quoi "les gars, je vais dormir vous diminué la musique" mais toit t'essayais de dormir depuis un certain temps et la il s'en foutait des décibels[/quote] Bah quand je lui ai demandé de monter près de moi à minuit et demi... je lui ai dis que j'arrivais pas à dormir et que j'avais mieux fait de rester chez moi... Et quand il est monté à 1h30, je dormais tjs pas, là il a sonné à son pote pour diminuer la musique! Je sais que ces derniers jours il a fait pas mal d'effort, mais hier ça m'a saoulé, ils ont eu fini à 22h donc minuit, minuit et demi ça me semblait pas mal... non c'est jamais assez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Voila. T'aurai effectivement mieux fait de rester chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 [quote="anthonyrom"]Voila. T'aurai effectivement mieux fait de rester chez toi[/quote] Ouaip... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 hello tout le monde !! Strass c le grand jour :-) no stress !! Marionnette, ca a lair de s'etre bien passé c cool ! et au moins c passé c ca en moins a faire ! Mr C en plus detre lourd a un metro de retard :-) il fait pas sa pub ! Anthony...ta été choqué par l'acide ?? Ca se voit dc que ta pas tout lu :-), ca c t limite drole venant de lui ! Moi jai laché laffaire depuis "tu la ferme ou c mon poing ds la gueule"... Moi y reste plus que 3 jours mais jai du boulot par dessus la tete, a croire que les gens font semblant d'oublier que jsuis en vac vendredi et qu'il faut dc que tt soit bouclé :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 [quote="anthonyrom"]Oué donc il a pensé à sas gueule quoi "les gars, je vais dormir vous diminué la musique" mais toit t'essayais de dormir depuis un certain temps et la il s'en foutait des décibels[/quote] antho (tu me permets ? :mrgreen: lol), ce que t'as pas encore compris non plus c'est que Casi trouve TOUJOURS des excuses à son mec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 [quote="nyf"]hello tout le monde !! Strass c le grand jour :-) no stress !! Marionnette, ca a lair de s'etre bien passé c cool ! et au moins c passé c ca en moins a faire ! Mr C en plus detre lourd a un metro de retard :-) il fait pas sa pub ! Anthony...ta été choqué par l'acide ?? Ca se voit dc que ta pas tout lu :-), ca c t limite drole venant de lui ! Moi jai laché laffaire depuis "tu la ferme ou c mon poing ds la gueule"... Moi y reste plus que 3 jours mais jai du boulot par dessus la tete, a croire que les gens font semblant d'oublier que jsuis en vac vendredi et qu'il faut dc que tt soit bouclé :-([/quote] :mrgreen: I try ^^ Ca va nyf ? Je compatis pour le boulot, sauf que moi j'ai encore la semaine pro à tirer et à mon humble avis ça va être hardcore ! :-Uzi lol tiens oui j'avais presque zappé les "ta gueule" à tout va :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés