anthonyrom Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Ca commence à s'faire connaitre ici. Y a full de detail a mettre en place et y a plus que 3 jours pour tout regler, j'vais encore arriver a m'faire planter a la derniere minute et j'vais devoir trouver un plan d'secours :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Oui vaut mieux un plan de secours pas evident de gerer des evenements surtout quand les autres sont pas pressés Bon courage a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 L'plus bizarre c'est qu'il etait vachement demandeur. Enfin bref j'verrai bien. Merci mili :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Colle lui un SR ! :D Regarde l'image que tu donnes de toi, quelqu'un qui ne peut pas faire sa soirée sans lui et qui est faible. Ta soirée ne tourne pas autour de lui :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 :lol: c'est bon il m'a rappelé mais j'etais oqp j'dois l'rappeler apres bouffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 [quote="ziugib"]Colle lui un SR ! :D Regarde l'image que tu donnes de toi, quelqu'un qui ne peut pas faire sa soirée sans lui et qui est faible. Ta soirée ne tourne pas autour de lui :lol:[/quote] ????? [quote="anthonyrom"]:lol: c'est bon il m'a rappelé mais j'etais oqp j'dois l'rappeler apres bouffer[/quote] :lol: :lol: Vous jouez au chat et a la souris pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 C'est necessaire avec ce genre de con. Puis la bouffe, c'est sacré :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Bonjour la compagnie ! [quote="ziugib"]Colle lui un SR ! :D Regarde l'image que tu donnes de toi, quelqu'un qui ne peut pas faire sa soirée sans lui et qui est faible. Ta soirée ne tourne pas autour de lui :lol:[/quote] :lol: ayait, un de plus contaminé par la méthode jrme !! jrme addict, on l'a perdu ! ya pas grand monde ojd !!?? marionnette il doit déjà etre trop tard mais gros merde quand même (par la pensée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Hello les jeunes ! Ca roule ??? 8-) Je reste pas longtemps, 6,5 tonnes de boulot et :-Heart qui arrête pas de m'envoyer des texto, j'adoooooooore :D ¨ Punaise j'espère que ça se passera bien demain, je commence à stresser à moooooort :mrgreen: Bon aprem tout le monde ! Vivement 17h, j'en peux plus !!! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Zen attitude strass, respire... Ca y est j'ai cloturer tous les details de ma soirée pendant l'heure du midi, c'est partis y a plus qu'a voir le résultat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Bonjour (av du retard :cry: ) à toutes / tous ! Punaise le boss a décidé de me faire trimer pour les derniers jours :twisted: Strass Jeudi je serais au taquet pour le makrelage suite à ton RDV :-Heart :-Heart zen attitude Strass ;) Aller encore 1h45 à tirer :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Re ! Strass, c'est pas une petite jeunette qui va te faire peur quand même ! La première étape du concours est passée. Mes annales ne correspondaient pas trop à ce que j'ai eu en raisonnement verbal mais bon, j'ai réussi à tout faire. Les maths, j'ai pas eu le temps de faire deux questions et j'ai répondu 2/3 fois au hasard pke les réponses du QCM ne correspondaient pas à ce que je trouvais.. Et la logique, j'ai pas eu le temps de répondre à la dernière question (j'étais vénère, ça s'est fermé quand j'allais cliquer sur la réponse...). Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre de toute façon... C. m'a envoyé un sms ce midi pour me dire "merde". C'est gentil mais bon :) Bisous et bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 (modifié) Coucou tout le monde! Héhé Strass c'est ton jour ajd! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Ca va? Moi j'ai encore fait de la merde hier... Bon l'aprem on a réservé notre we, ça sera fin aout donc ça nikel... puis le soir il avait répet et j'donnais cours à ma pote chez eux... Et aujourd'hui c'est l'annif de son colloc, donc hier il me dit "après la répet on boit un verre pour l'annif à X et on attend minuit" alors je lui dis ok mais qu'il essaye qu'il soit pas 1h du mat non plus... Minuit je décide de monter, il me fait "je viendrai à 1h pile". ça m'a énerver le "pile" c'était vmt l'air de dire...(Maintenant que je l'écris je me trouve conne...) donc bon on s'est pris le chou pour ça... puis finalement il était 1h, je lui envoie un sms pr dire que j'avais tort sur ce coup là et qu'il ne s'inquiète pas de l'heure. Il est monté vers 1h30 et là j'ai plus rien dis mais bon j'ai fais de la merde... + techno dans le garage, pas moyen de dormir avant 2h30, je suis claquée! Modifié le 27 juillet 2011 par casiraufi88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 [quote="marionette5901"]Re ! Strass, c'est pas une petite jeunette qui va te faire peur quand même ! [/quote] :mrgreen: Comment ça va toi aujourd'hui ? Coucouuuuuuuuuu tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Casi, chaque fois que j'te lis j'me dis que ce mec à tout simplement aucun respect pour toi... Moi j'ai finalisé pas mal de trucs hier soir, j'ai envoyé les dernieres invitations pour vendredi j'fais les essais d'mes manequins à 15h. J'ai hate d'etre samedi matin que tout sois fini et que j'puisse dormir un peu parceque la ca doit bien faire 2 semaines que j'ai pas dépassé 4h par nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés