mili Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Bonne soirée a toi aussi et a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Hello à toutes! héhé suis l'premier c'est rare ca! J'suis extenué, j'en peux plus, j'dors pas plus d'4h par nuit. C'est ma derniere ligne droite avant ma soirée de vendredi et j'ai encore pas mal de truc a mettre en place c'qui fait que, en plus de mon boulot 8-16h je cours partout apres en soirée pour regler les details de ma soirée. J'suis physiquement à bout et j'ai hate d'etre samedi matin quand j'vais pouvoir aller dormir paisiblement... Enfin, voyant l'coté positif, j'ai pas l'temps d'penser à mon ex, et comme j'suis plus jamais chez moi, j'ai pas d'moyen de la contacter alors c'est pas plus mal. Sinon j'ai envoyé un p'tit sms de bonne nuit hier à cette nouvelle demoiselle... Bah, pas d'reponse :( j'sais pas si elle dormait déja ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 [quote="anthonyrom"]Hello à toutes! héhé suis l'premier c'est rare ca! J'suis extenué, j'en peux plus, j'dors pas plus d'4h par nuit. C'est ma derniere ligne droite avant ma soirée de vendredi et j'ai encore pas mal de truc a mettre en place c'qui fait que, en plus de mon boulot 8-16h je cours partout apres en soirée pour regler les details de ma soirée. J'suis physiquement à bout et j'ai hate d'etre samedi matin quand j'vais pouvoir aller dormir paisiblement... Enfin, voyant l'coté positif, j'ai pas l'temps d'penser à mon ex, et comme j'suis plus jamais chez moi, j'ai pas d'moyen de la contacter alors c'est pas plus mal. Sinon j'ai envoyé un p'tit sms de bonne nuit hier à cette nouvelle demoiselle... Bah, pas d'reponse :( j'sais pas si elle dormait déja ou pas[/quote] Bonjour tout le monde! Tu verras bien ce matin si elle répond, mais c'est probable qu'elle dormait déjà, ne t'inquiètes pas... J'ai hâte d'être samedi aussi pour enfin pouvoir faire la grasse mat'! Et être en vacances! :D Encore ce matin, parlé de sommeil, j'étais à boooout... je dois me lever à 7h30 pour partir à 50... Voilà pas que son réveil commence à sonner à 7h et qu'il sonne en répetition toutes les 5 minutes jusque 30 :shock: ça me fou hors de moi, mon sommeil, c'est précieux! M'enfin bon... C'est où ta soirée vendredi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Au YOU Night Club à Bruxelles Pfff samedi 8h du mat j'vais aller dormir et m'reveiller que l'dimanche à la meme heure j'pense. Aller plus que 42 jours avant les vacances -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 [quote="anthonyrom"]Au YOU Night Club à Bruxelles Pfff samedi 8h du mat j'vais aller dormir et m'reveiller que l'dimanche à la meme heure j'pense. Aller plus que 42 jours avant les vacances -_-'[/quote] Lol... Moi je suis en train de me tater de partir 1 nuit en aout ou un weekend en septembre... faut que je me décide pcq pour aout ça devient limite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Bah j'pense aussi que j'vais m'barrer quelque part pendant l'w-e du 15 aout, voir un p'tit last minute ryanair et hop c'est partis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 [quote="anthonyrom"]Bah j'pense aussi que j'vais m'barrer quelque part pendant l'w-e du 15 aout, voir un p'tit last minute ryanair et hop c'est partis[/quote] Yes je pensais au même weekend... mais il reste plus que la nuit du 14 au 15 dispo alors j'hésite à attendre aout et me barrer un we entier ou partir 2 jour et une nuit en aout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Salut à tous ! Je fais un passage rapide. Concours cet aprem :? C. est venu me parler sur msn hier. Il voulait me dire qu'il était en congé jeudi et vendredi. En gros, au cas où je voulais le voir avant la date prévue. Je lui ai dit que ça changeait rien parce que moi, je bosse. Sinon, mon ex a voulu me voir hier... J'ai accepté de le voir. Il n'a pas changé mais moi, j'ai bien changé d'attitude. Toujours des remarques gentilles cassées par des moins gentilles. Bref... j'ai quand même profité de ses compétences en maths pour cet aprem au passage. Pour une fois qu'il est utile, j'allais pas me priver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 [quote="marionette5901"]Salut à tous ! Je fais un passage rapide. Concours cet aprem :? C. est venu me parler sur msn hier. Il voulait me dire qu'il était en congé jeudi et vendredi. En gros, au cas où je voulais le voir avant la date prévue. Je lui ai dit que ça changeait rien parce que moi, je bosse. Sinon, mon ex a voulu me voir hier... J'ai accepté de le voir. Il n'a pas changé mais moi, j'ai bien changé d'attitude. Toujours des remarques gentilles cassées par des moins gentilles. Bref... j'ai quand même profité de ses compétences en maths pour cet aprem au passage. Pour une fois qu'il est utile, j'allais pas me priver.[/quote] Hahha ouais autant qu'ca serve a qqch les ex :D Putain le C il est au taquet quoi c'est abusé! Bonne merde pour ton concours en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Bonjour Je croise les doigts pour toi marionnette !!! :mrgreen: Heureusement que C devait te laisser tranquille il devient lourd je trouve là ! :roll: et Ex ben pas de changement donc aucun interet :D Sinon j'espere que vous allez bien Moi je suis fatiguée dispute sur dispute hier j'en ai marre des gens qui n'ont aucune patience ou d'autres qui se permettent de donner des conseils alors qu'ils avancent pas dans leur propre vie . J'avais envie de hurler hier soir j'etais bien electrique j'ai cru que j'allais peter un cable . :-Uzi Au moins j'ai fais le tri dans mes ami(e)s comme ca c'est clair :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 [quote="mili"]Bonjour Je croise les doigts pour toi marionnette !!! :mrgreen: Heureusement que C devait te laisser tranquille il devient lourd je trouve là ! :roll: et Ex ben pas de changement donc aucun interet :D Sinon j'espere que vous allez bien Moi je suis fatiguée dispute sur dispute hier j'en ai marre des gens qui n'ont aucune patience ou d'autres qui se permettent de donner des conseils alors qu'ils avancent pas dans leur propre vie . J'avais envie de hurler hier soir j'etais bien electrique j'ai cru que j'allais peter un cable . :-Uzi Au moins j'ai fais le tri dans mes ami(e)s comme ca c'est clair :x[/quote] Je compatis mili. Hier m'a mère m'a dit que si je devenais lesbienne (avec ma copine chiante), il fallait que je lui dise... N'importe quoi... je te jure... J'lai vu samedi, mais ça devait faire presque 3 semaines que je l'avais pas vue... Et j'ai emmené ma soeur samedi avec moi... Vive les remarques à la con des gens cons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 [quote="marionette5901"]Salut à tous ! Je fais un passage rapide. Concours cet aprem :? C. est venu me parler sur msn hier. Il voulait me dire qu'il était en congé jeudi et vendredi. En gros, au cas où je voulais le voir avant la date prévue. Je lui ai dit que ça changeait rien parce que moi, je bosse. Sinon, mon ex a voulu me voir hier... J'ai accepté de le voir. Il n'a pas changé mais moi, j'ai bien changé d'attitude. Toujours des remarques gentilles cassées par des moins gentilles. Bref... j'ai quand même profité de ses compétences en maths pour cet aprem au passage. Pour une fois qu'il est utile, j'allais pas me priver.[/quote] Bonne merde pour le concours cette aprem Marionette! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 [quote="marionette5901"][quote="mili"]Bonjour Je croise les doigts pour toi marionnette !!! :mrgreen: Heureusement que C devait te laisser tranquille il devient lourd je trouve là ! :roll: et Ex ben pas de changement donc aucun interet :D Sinon j'espere que vous allez bien Moi je suis fatiguée dispute sur dispute hier j'en ai marre des gens qui n'ont aucune patience ou d'autres qui se permettent de donner des conseils alors qu'ils avancent pas dans leur propre vie . J'avais envie de hurler hier soir j'etais bien electrique j'ai cru que j'allais peter un cable . :-Uzi Au moins j'ai fais le tri dans mes ami(e)s comme ca c'est clair :x[/quote] Je compatis mili. Hier m'a mère m'a dit que si je devenais lesbienne (avec ma copine chiante), il fallait que je lui dise... N'importe quoi... je te jure... J'lai vu samedi, mais ça devait faire presque 3 semaines que je l'avais pas vue... Et j'ai emmené ma soeur samedi avec moi... Vive les remarques à la con des gens cons ![/quote] Ta mere va bien en ce moment :?: :? c'est quoi cette reflexion :lol: Non mais hier ca devrait etre la journée un autre ami a moi a eu pareil des remarques et des disputes c'etait peut etre la pleine lune :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Chacun notre lot de conneries hein, moi j'arrive pas a joindre le createur de la marque qui doit defiler pour ma soirée, ca fait 10 appels depuis hier, 2 messages vocaux et ca repond pas :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 eh ben super le pro ici !!! c deja une grande marque ? parce que s'il a une bonne occas de se faire connaitre il devrait etre joignable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés