strass Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 [quote="lola94"][quote]Salut ma colombe ! Ouais enfin tu sais je suis une flippée de la life moi mdr :mrgreen: Remarque c'est quand même pas une nana de 21 ans qui va me faire peur, si ???! :oops: Je suis GRAVE peut-être que je devrais demander au mec à Casi de me filer de l'acide avant ??! mdr :lol: (désolée Casi, c'est de bonne guerre hein ;) )[/quote] [/quote] Lol mais peur de quoi bon sang ???? :F :F :F S'il se passe quelque chose entre vous, ben profites, et s'il ne se passe rien ben c'est qu'il ne devait rien se passé. Pourquoi tu flippes déjà une situation inexistante pour le moment ? peur de trop t'attacher et de revivre la situation que tu as vécues av ex ?[/quote] lol pas peur peur ... mais c'est juste que j'ai pas envie de me tromper tu piges ? C'est vrai je la connais depuis quoi, 2 mois maintenant ? Et on s'est vues qu'une seule fois vite fait en plus. Là c'est LE rencard :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 [quote]lol pas peur peur ... mais c'est juste que j'ai pas envie de me tromper tu piges ? C'est vrai je la connais depuis quoi, 2 mois maintenant ? Et on s'est vues qu'une seule fois vite fait en plus. Là c'est LE rencard :mrgreen: [/quote] Ben alors Strass qu'est ce que tu nous fait là :roll: pas envies de te tromper ?! mais malheureusement on peut pas savoir avant, ça serait bien trop "simple" C'est bien connu la peur n'empêche pas le danger, donc laisse toi aller et ça ira, et puis ça se trouve une fois en face d'elle flop tu ressentiras plus rien, bon ça je te le souhaite pas, ça serait bien que tu passes un été sympathique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 [quote="lola94"][quote]lol pas peur peur ... mais c'est juste que j'ai pas envie de me tromper tu piges ? C'est vrai je la connais depuis quoi, 2 mois maintenant ? Et on s'est vues qu'une seule fois vite fait en plus. Là c'est LE rencard :mrgreen: [/quote] Ben alors Strass qu'est ce que tu nous fait là :roll: pas envies de te tromper ?! mais malheureusement on peut pas savoir avant, ça serait bien trop "simple" C'est bien connu la peur n'empêche pas le danger, donc laisse toi aller et ça ira, et puis ça se trouve une fois en face d'elle flop tu ressentiras plus rien, bon ça je te le souhaite pas, ça serait bien que tu passes un été sympathique ;)[/quote] Je suis encore un enfant dans le fond tu sais :mrgreen: mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 [quote]Je suis encore un enfant dans le fond tu sais :mrgreen: mdr [/quote] Au fait vous avez prévu quoi pour ce fameux rdv ? Punaise la journée est longue, la semaine va être interminable :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 [quote="marionette5901"]Oh... mince... T'inquiètes, tu vas trouver mieux ![/quote] Ben j'espere bien parce que ca commence à me peser là :roll: Pour C fais comme tu le sens nos avis sont juste là pour t'aider mais c'est toi qui decide et qui le ressens Strass lola a raison si tu tentes pas tu peux pas savoir si tu te trompes ou pas Alors vas a ce rdv sans te projeter et tu verras tu passeras une bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 [quote="lola94"][quote]Je suis encore un enfant dans le fond tu sais :mrgreen: mdr [/quote] Au fait vous avez prévu quoi pour ce fameux rdv ? Punaise la journée est longue, la semaine va être interminable :evil:[/quote] On va aller boire un verre ... je me dis qu'en fait on va pas se faire un resto direct, au cas où ça colle pas :mrgreen: Tu m'étonnnnnnnnnes j'en peux déjà plus, et encore toi t'es en congés semaine pro !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 [quote="mili"]Strass lola a raison si tu tentes pas tu peux pas savoir si tu te trompes ou pas Alors vas a ce rdv sans te projeter et tu verras tu passeras une bonne soirée[/quote] C'est ce que je vais essayer de faire ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 :D au moins tu essaies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 [quote="mili"]:D au moins tu essaies[/quote] Ouais comme quoi ... tout arrive :D Au fait ton avatar, il est triiiiiiiiiste :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 mili, je sais bien que vos avis sont là pour m'aider. Mais j'étais d'accord avec vous au départ. Il fallait retenter :) Mais vu le déroulement de la semaine... j'ai changé d'avis :roll: Sinon, pour ce qui est de ta recherche de boulot, tu vas bien finir par trouver quelque chose un jour :) Au pire, comme tu avais dit, ça sera dans un autre domaine :) Même si je sais que c'est ta passion... Mais rien ne t'empêche de la continuer à côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 oui tu en as mis du temps mais tout arrive un jour au l'autre oui un ptit chaton qui pleure j'avoue que je vais pas tres fort depuis le dernier sms de mon ex on s'etait dit qu'on resterait ami parce qu'on s'entendait bien et quand j'ai voulu avoir de ses nouvelles il ne m'a pas repondu ce qu'il n'avait jamais fait auparavant j'ai compris que son sms etait un adieu et j'avoue que ca me rend triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 [quote="marionette5901"]mili, je sais bien que vos avis sont là pour m'aider. Mais j'étais d'accord avec vous au départ. Il fallait retenter :) Mais vu le déroulement de la semaine... j'ai changé d'avis :roll: Sinon, pour ce qui est de ta recherche de boulot, tu vas bien finir par trouver quelque chose un jour :) Au pire, comme tu avais dit, ça sera dans un autre domaine :) Même si je sais que c'est ta passion... Mais rien ne t'empêche de la continuer à côté...[/quote] et tu as le droit de changer d'avis miss :D oui et je tiens ce que j'ai dit parce que je pourrais pas rester indefiniment chez mes parents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 [quote="mili"]oui tu en as mis du temps mais tout arrive un jour au l'autre oui un ptit chaton qui pleure j'avoue que je vais pas tres fort depuis le dernier sms de mon ex on s'etait dit qu'on resterait ami parce qu'on s'entendait bien et quand j'ai voulu avoir de ses nouvelles il ne m'a pas repondu ce qu'il n'avait jamais fait auparavant j'ai compris que son sms etait un adieu et j'avoue que ca me rend triste[/quote] Oh tu sais ... je me fais pas d'illusions, les montagnes russes ça peut revenir vite :roll: Je comprends pour ton ex. Ils devraient savoir se mettre à notre place de temps en temps, hélas ils en sont incapables. Jusqu'au jour où il leur arrivera la même chose. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci beaucoup ca me rend triste mais en colere aussi Il sait bien que j'ai tourne la page , peut etre qu'il est vexe que je vais bien et que j'ai pas forcement besoin a tout bout de champ . Avant je me disais, il mettait de la distance parce qu'il voulait pas que j'espere , mais maintenant tout ca a changer Enfin ca va me passer, peut etre qu'un jour il prendra des nouvelles et que ce jour là je ne repondrais pas Malheureusement les montagnes russes seront tjs là ( pour tel ou tel motif) :x En tous cas toi, restes dans l'optique de passer juste de bons moments et peut etre que le reste viendra tout seul ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 [quote="mili"]Merci beaucoup ca me rend triste mais en colere aussi Il sait bien que j'ai tourne la page , peut etre qu'il est vexe que je vais bien et que j'ai pas forcement besoin a tout bout de champ . Avant je me disais, il mettait de la distance parce qu'il voulait pas que j'espere , mais maintenant tout ca a changer Enfin ca va me passer, peut etre qu'un jour il prendra des nouvelles et que ce jour là je ne repondrais pas Malheureusement les montagnes russes seront tjs là ( pour tel ou tel motif) :x En tous cas toi, restes dans l'optique de passer juste de bons moments et peut etre que le reste viendra tout seul ;)[/quote] T'inquiètes mili, une chose est sûre : la roue tourne ;) Sur ce ... bonne soirée mesdemoiselles (et monsieur ^^) A demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés