LaBrune Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 [quote="lola94"]Bon j'ai pas tout lu, mais là faut que je réponde je fais des bonds sur ma chaise :twisted: Donc au risque de... je ne suis pas d'accord av vous par rapport à l'ex de Casi ! Alors le mec a été le dernier des connard av elle ces derniers mois, malgré cela elle voulait absolument le récupéré, donc qu'on soit d'accord c'est un connard qu'elle voulait absolument récupéré, et donc maintenant qu'elle l'a "récupéré" il faudrait qu'elle est récupéré un mec bien, correct ??!! :shock: ben non je trouve qu'il est dans son "droit" de continué à la prendre pour son chien (désolé Casi...) mais quand on veut absolument récupéré ou continué une histoire avec un connard en toute connaissance de cause, il y a deux option, la première rester, subir et fermer sa g***** et la deuxième rester, subir et fermer sa g***** ! Non mais vous pensez bien que le mec, au vu de ce que Casi a fait pour le récupéré alors qu'il l'a traitait comme une moins que rien, va pas se transformer en prince charmant maintenant ?![/quote] c est pas faux, c est même plutot vrai...vu sous cet angle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 [quote="BigSister"][quote="lola94"]Bon j'ai pas tout lu, mais là faut que je réponde je fais des bonds sur ma chaise :twisted: Donc au risque de... je ne suis pas d'accord av vous par rapport à l'ex de Casi ! Alors le mec a été le dernier des connard av elle ces derniers mois, malgré cela elle voulait absolument le récupéré, donc qu'on soit d'accord c'est un connard qu'elle voulait absolument récupéré, et donc maintenant qu'elle l'a "récupéré" il faudrait qu'elle est récupéré un mec bien, correct ??!! :shock: ben non je trouve qu'il est dans son "droit" de continué à la prendre pour son chien (désolé Casi...) mais quand on veut absolument récupéré ou continué une histoire avec un connard en toute connaissance de cause, il y a deux option, la première rester, subir et fermer sa g***** et la deuxième rester, subir et fermer sa g***** ! Non mais vous pensez bien que le mec, au vu de ce que Casi a fait pour le récupéré alors qu'il l'a traitait comme une moins que rien, va pas se transformer en prince charmant maintenant ?![/quote] c est pas faux, c est même plutot vrai...vu sous cet angle[/quote] Oui je sais mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Mais bon QUOI Casi ?! Tu crois qu'il va changer ton mec ? Passe moi l'expression mais tu te fous le doigt dans l'oeil, pour pas dire autre chose :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 [quote="casiraufi88"][quote="BigSister"][quote="lola94"]Bon j'ai pas tout lu, mais là faut que je réponde je fais des bonds sur ma chaise :twisted: Donc au risque de... je ne suis pas d'accord av vous par rapport à l'ex de Casi ! Alors le mec a été le dernier des connard av elle ces derniers mois, malgré cela elle voulait absolument le récupéré, donc qu'on soit d'accord c'est un connard qu'elle voulait absolument récupéré, et donc maintenant qu'elle l'a "récupéré" il faudrait qu'elle est récupéré un mec bien, correct ??!! :shock: ben non je trouve qu'il est dans son "droit" de continué à la prendre pour son chien (désolé Casi...) mais quand on veut absolument récupéré ou continué une histoire avec un connard en toute connaissance de cause, il y a deux option, la première rester, subir et fermer sa g***** et la deuxième rester, subir et fermer sa g***** ! Non mais vous pensez bien que le mec, au vu de ce que Casi a fait pour le récupéré alors qu'il l'a traitait comme une moins que rien, va pas se transformer en prince charmant maintenant ?![/quote] c est pas faux, c est même plutot vrai...vu sous cet angle[/quote] Oui je sais mais bon...[/quote] C est vrai que t as jamais l'air convaincu des qu on te met sous le nez le fait que ton mec s'en carre de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Pourtant, ça fait des mois, des mois et des mois qu'il le prouve, qu'il le montre et le démontre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Re :D Punaise ce matin dans la précipitation j'ai oublié :evil: JOYEUX ANNIVERSAIRE BigSister :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 [quote="lola94"]Re :D Punaise ce matin dans la précipitation j'ai oublié :evil: JOYEUX ANNIVERSAIRE BigSister :-Ban[/quote] Et toi c'est quand tes 36 ans ? :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Au fait c'est quoi vos signes astros ? :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 [quote="Aka"]Pourtant, ça fait des mois, des mois et des mois qu'il le prouve, qu'il le montre et le démontre :lol:[/quote] Oui beh à partir de là maintenant tout de suite, je ne prend pas contact avant qu'il ne le fasse... on va voir ce que ça donne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 [quote="Aka"]Au fait c'est quoi vos signes astros ? :ugeek:[/quote] Verseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 [quote="casiraufi88"][quote="Aka"]Pourtant, ça fait des mois, des mois et des mois qu'il le prouve, qu'il le montre et le démontre :lol:[/quote] Oui beh à partir de là maintenant tout de suite, je ne prend pas contact avant qu'il ne le fasse... on va voir ce que ça donne...[/quote] ça ne va rien donner Casi, car dès qu'il le fera tu vas lui courir après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 [quote="casiraufi88"][quote="Aka"]Au fait c'est quoi vos signes astros ? :ugeek:[/quote] Verseau[/quote] Ma mère et mon frère le sont, ce sont généralement des signes assez caractériels pourtant :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 (modifié) [quote="lola94"]Re :D Punaise ce matin dans la précipitation j'ai oublié :evil: JOYEUX ANNIVERSAIRE BigSister :-Ban[/quote] Merci :D Pour repondre a Aka, je suis donc taureau et j'ai quelques caracteristiques de ce signe bien que je me reconnaisse plus dans mon signe chinois, le singe:rusé, maline, drole, qui se sort toujours de tout huhu, n'en jetez plus mes chevilles vont exploser :mrgreen: pour le taureau, je suis effectivement possessive, jalouse, je m enerve rarement, ça met longtemps a me met monter au cerveau, mais quand ça monte, il pourrait facilement y avoir de la fumée qui me sort du nez tellement je vois rouge :-Uzi Modifié le 26 avril 2011 par BigSister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 [quote="Aka"][quote="casiraufi88"][quote="Aka"]Au fait c'est quoi vos signes astros ? :ugeek:[/quote] Verseau[/quote] Ma mère et mon frère le sont, ce sont généralement des signes assez caractériels pourtant :o[/quote] Ouais bah justement c'est pour ça que lui et moi ça a peté la première fois... On est beaucoup trop vite nerveux les verseaux... moi en tout cas c'est comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 [quote]Oui je sais mais bon...[/quote] Mais quoi Casi ? tu voulais ton ex tu l'as ! et quoi maintenant ? parce que lui c'est ce qu'il doit se dire "elle fait chier, elle me voulait, elle "m'a" c'est quoi le problème" ben le problème c'est que tu as oublié de lui dire "je veux un mec bien, qui me respecte" sauf que lui dans sa tête de con, tu lui as couru derrière alors qu'il te traitait comme une merde, dons là c'est lui qui est logique et toi qui ne l'es pas :? On t'a dit en long, en travers, qu'il était impossible de construire une histoire sur de la merde, toi tu es tellement butée, que tout ce qui t'importait ct de le récupéré, donc ben maintenant mise à part jouir des miettes de bon moments qu'il peut t'offrir profites et kiffes, après si t'en veux plus, ben change de mec, c'est simple pourtant. ça me fait pensé au nana qui se font taper sur la gueule, av un entourage qui lui conseil de quitter le mec, mais elle peut pas car elle l'aimeeeeeeeeeeeee, et qui après se plaint que le mec lui a re foutu sur la gueule :twisted: être une femme battue ce n'est pas une fatalité, tout comme dans ton cas Casi être une nana que son mec traite comme de la merde ce n'est pas une fatalité (et là je ne critique pas le comportement de ton mec, mais le tient) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés