Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lola94"]Strass no stress, vas à ce rdv dans l'état d'esprit "je vais voir une pote" te pose pas trop de question, ce qui doit arrivé arrivera ;)
[/quote]
Salut ma colombe !
Ouais enfin tu sais je suis une flippée de la life moi mdr :mrgreen: Remarque c'est quand même pas une nana de 21 ans qui va me faire peur, si ???! :oops:
Je suis GRAVE peut-être que je devrais demander au mec à Casi de me filer de l'acide avant ??! mdr :lol: (désolée Casi, c'est de bonne guerre hein ;) )

[quote]Salut ma colombe !
Ouais enfin tu sais je suis une flippée de la life moi mdr :mrgreen: Remarque c'est quand même pas une nana de 21 ans qui va me faire peur, si ???! :oops:
Je suis GRAVE peut-être que je devrais demander au mec à Casi de me filer de l'acide avant ??! mdr :lol: (désolée Casi, c'est de bonne guerre hein ;) )[/quote]
[/quote]

Lol mais peur de quoi bon sang ???? :F :F :F

S'il se passe quelque chose entre vous, ben profites, et s'il ne se passe rien ben c'est qu'il ne devait rien se passé.

Pourquoi tu flippes déjà une situation inexistante pour le moment ? peur de trop t'attacher et de revivre la situation que tu as vécues av ex ?

[quote="marionette5901"]
Lola : ouais... il était déçu mais pas juste déçu, très déçu. Comme si j'étais obligée, dans la logique des choses et du déroulement des évènements, de finir dans ses bras...[/quote]
Comment ça me saoulerait et me ferait fuir moi ce genre de comportement lol, et je pense comme Mili, c est sur que pour lui le ciné de Jeudi c est un rencard, si toi t y va dans l'optique pote, lui il va se faire ses films quand meme hein, logique j ai envie de dire

Hello-La!!! (<-- Je sais, j'ai un humour tordant des fois :lol: )

[quote="strass"][quote="lola94"]Strass no stress, vas à ce rdv dans l'état d'esprit "je vais voir une pote" te pose pas trop de question, ce qui doit arrivé arrivera ;)
[/quote]
Salut ma colombe !
Je suis GRAVE peut-être que je devrais demander au mec à Casi de me filer de l'acide avant ??! mdr :lol: (désolée Casi, c'est de bonne guerre hein ;) )[/quote]
T'inquiètes Strass, je sais bien :)

Je vais vite lire les 2-3 dernières pages...

Ben je pense qu'il a compris tes mots mais pense que tu fais du genre puisque par tes actes (aller au ciné avec lui alors qu il t as clairement fait des avances) tu acceptes en quelque sorte de voir + loin qu'une relation pote tu vois, toi tu veux pas trop de lui mais lui pense juste que tu lui resistes, que tu fais ton genre de meuf, juste pr le fun mais qu au fond tu vas craquer

meme vu d ici, si tu veux pas vraiment de lui, je pense qu'aller au cinoche alors que ses avances sont trop fraiches, trop récentes, ben c est un peu too much, tu l'encourages en allant au ciné si tot avec lui en gros ;)

Marionette tu es pas naive!!!
et puis les hommes et les femmes ne parlent pas le meme langage c tout
et comme dis bigsister il a peut etre compris mais comme tu n'as pas annulé le ciné ben c peut etre encore lui laisser une chance pour lui :?

Bon ben moi c pas la forme je viens d'avoir un refus pour un poste que j'etais sure d'avoir :(
Je vais aller me chercher des fournitures ( tableau à faire pour ma cop marionette) et m'acheter des nouvelles pompes :roll:
ca me ferait peut etre du bien !!

Ce ciné, je l'ai accepté au début de semaine. Après vous avoir parlé de ce qui s'est passé dimanche.
Je me disais encore qu'il suffirait de retenter. Mais entre temps, il a été tellement pressant, que j'ai eu l'impression que j'étais obligée de faire en sorte que ça marche... ça devenait flippant.
Du coup, il a bien fallu que je lui parle. Et du coup, il restait ce ciné que j'avais déjà accepté. Et il m'a demandé si je voudrais plus qu'on se voit... J'ai pas pu lui dire non mais je l'ai prévenu que ça me dérangeait pas de le revoir mais comme un pote, donc pas dans la même optique que lui. Donc à partir de là, il m'a dit qu'il me laisserait tranquille jusque jeudi et que je déciderais si je voulais toujours qu'on se voit vendredi pr le ciné...

[quote="mili"]Marionette tu es pas naive!!!
et puis les hommes et les femmes ne parlent pas le meme langage c tout
et comme dis bigsister il a peut etre compris mais comme tu n'as pas annulé le ciné ben c peut etre encore lui laisser une chance pour lui :?

Bon ben moi c pas la forme je viens d'avoir un refus pour un poste que j'etais sure d'avoir :(
Je vais aller me chercher des fournitures ( tableau à faire pour ma cop marionette) et m'acheter des nouvelles pompes :roll:
ca me ferait peut etre du bien !![/quote]
Oh... mince... T'inquiètes, tu vas trouver mieux !