anthonyrom Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Bah ouais maintenant c'etait peut etre fais expres pour passer pour un sympa, c'etait moi qui l'payait en meme temps. C'est sur, l'public visé est clairement ado, mais bon, c'est ete c'est soleil c'est fresh ses p'tits sons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Dites donc rien à voir mais c'est moi ou les Tokyo Hotel ont disparu de la circulation ?! mdrrr :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 [quote="strass"]Dites donc rien à voir mais c'est moi ou les Tokyo Hotel ont disparu de la circulation ?! mdrrr :mrgreen:[/quote] Bah il etait temps non? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Bonjour everybody ;) ben c vrai qu'il faut etre là des le matin sinon c long a vous lire !!!! je vois que tout le monde va bien Strass :-Ban mercredi ca va bien se passer Marionette concentres toi sur ton concours comme ca tu oublieras la pression de C " J'aimerais trop" je l'ai ecoute une centaine de fois pdt les 2semaines avec ma niece sauf qu'elle prefere " Cherie coco" magic systeme :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Helloooooo Dernière ligne droite avant les vcs :-Ban :-Ban :-Ban j'ai hâte j'en peux plus !!!!!!!! Sinon wee kend peinture + ménage d'été lol mdr oui moi c'est pas ménage de printemps ! hier soir gt lessivé ! Sinon je vois que l'été fait son effet :D BigSister ça fait zizir ;) Strass no stress, vas à ce rdv dans l'état d'esprit "je vais voir une pote" te pose pas trop de question, ce qui doit arrivé arrivera ;) Marionnette, bon autant je comprenais que le petit avait prit une douche froide, autant son "c'est encourageant" ben il est de trop ! on dirait que tu as signé un contrat av le gars et que forcement il doit se passé quelque chose entre vous, je sais pas mais il m'a l'air un peu relou, ou alors il n'a pas l'habitude que les nanas lui résiste, et ça le rend un peu "dingue" :? Anthony fonceeeeeeeeeeeeeeeeee :mrgreen: Nyf je vois que l'été à fait son petit effet sur toi :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Mili :-Lov Oui je pense à mon concours... Surtout que j'ai plus que ce soir pour réviser finalement. Hier, je ratais tous mes exos de maths :-Uzi Lola : ouais... il était déçu mais pas juste déçu, très déçu. Comme si j'étais obligée, dans la logique des choses et du déroulement des évènements, de finir dans ses bras... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Oh merde je t'ai deconcentre hier soir!!!! :? Allez pas grave t'as reussi les autres ca va le faire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 [quote]Lola : ouais... il était déçu mais pas juste déçu, très déçu. Comme si j'étais obligée, dans la logique des choses et du déroulement des évènements, de finir dans ses bras... [/quote] Vla que tu vas passer pour l'allumeuse de service :mrgreen: Plus sérieusement, te prends plus la tête, si tu as envie de faire ce ciné av lui fais le, et si ça te branche pas trop, ben te force pas pas, c'est bon tu lui droit rien, et puis y aller à contre coeur, c'est soirée pourrie garantie :? Bon après lui ok je comprends sa frustration, il a du y croire et au moment crucial tu t'es dérobé, ça arrive, c'est que tu le sentais pas tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Ben non c'était pas toi... C'était moi, j'arrivais pas à bien comprendre les énoncés. J'ai révisé presque toute l'aprem. Ya pas que le soir que je savais pas faire :) Lola : ouais et puis avant qu'il essaye, c'était lui qui se la jouait pote qui s'en fout. Il avait dit à mon cousin à mon anniv qu'il venait sans arrières pensées, juste comme un pote. Et mon cousin savait pas trop me dire s'il était intéressé du coup... Bref, je l'ai pas allumé, vu comme je suis timide, j'ai plutot joué la pote... Et au rapprochement physique, en général, c'est là qu'on sent vraiment les choses et pour moi, sur le coup là, ça l'a pas fait. J'ai pensé que c'était le contexte mais quand je vois comment ça évolue, j'pense que c'est lui, tout simplement. Ca passe pas avec lui, c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Bah zappe alors marionette, j'ai l'impression qu'tu veux te forcer a lui laisser une chance pour te rattraper de l'avoir ejecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Moi je dirais le concours d'abord , apres si tu veux aller au cine tu y vas et si tu en as pas envie tu te forces pas et tu annules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 [quote="anthonyrom"]Bah zappe alors marionette, j'ai l'impression qu'tu veux te forcer a lui laisser une chance pour te rattraper de l'avoir ejecter[/quote] Nan nan de toute façon, je lui ai dit que je ne pense plus que ça soit possible... Mais pour le ciné, je suis pas contre d'y aller. Je veux dire, je veux bien le revoir si y a pas cette pression et qu'il zappe. Donc jeudi, j'irais aux nouvelles pour voir dans quel état d'esprit il est et puis je verrais ce que je fais. Je lui ai dit de toute facon que j'étais pas contre qu'on y aille quand même (c'est lui qui a demandé) mais que je serais pas dans la même optique que "prévu" (dans sa tête). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Et si ca s'passe bien jeudi tu vas arriver à aller comme ca au ciné entre pots sachant que lui il attend qqch? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Ben s'il attend toujours quelque chose, je vais pas y aller. Mais c'est possible qu'il ait compris ce que j'ai dit que qu'il zappe, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Nop, vu ses réponses je pense pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés