Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ha ben voila marionette, maintenant que tu lui a dis ca va p-e debloquer le truc. Parcontre si il tient pas jusque jeudi envoi le chier parce que la ca tourne à l'abus.

Ahhhhha ce gentil Kevin keen v, tu veux son numéro? :D
J'l'ai pris pour un showcase pour une soirée y a 2 ans, a l'epoque de "A l'horizontale" (Si tu connais pas, j'te conseils d'ecouter) c'est un chouette gars!

BigSister, thanks, j'vais essayer d'etre tout doux, mais j'ai déja du mal :p

[quote="nyf"]salut tt le monde !!!

Comment ca va la compagnie ? Moi ENFIN j'entame ma derniere semaine de boulot ! Jen peux plus il est vraiment temps ! En plus logiquement il n'y a plus de greve d'avion dc ca va ouf :-)
Par contre le stress monte un peu, comme a chaque fois que je pars seule, jme dit et si jm'entendais avec personne et que je me fasse pas de groupe d'amis ??

Strass, ca approche !!! Arrete de stresser !! Ya pas de raisons que ca se passe mal, sauf si tu parles de ton ex, mais ca fait un pti bout de tps que t'en parle plus, serait elle zapee ???

Moi aussi jai fait une rencontre ce week end, mais bon rien de serieux, c t a lanniv dune copine, un pote a elle a coté de qui jetais au resto et il ma fait rire tout le long de la soiree, et avec moi si tpas mal et qu'en plus tu me fait bidonner de rire c bien partit, mais c un hyperactif et jai bien peur que ce soit a cause de la quantité monstrueuse de shit qu'il fume et ca c pass du tout mon delire ! C clair qu'a cette soiree javais pas du tout envie de partir, jaimais bien ses petites approches, ds son coté déchainé yavait un peu de douceur, il a voulu que je reste qd tt le monde partait mais jai dit non et des le lendemain il a demandé mon num a ma pote, il voylait qu'on se revoit mais bon je pars ce week end alors ca fait court, on verra a mon retour ![/quote]
Haaaaan mais vous êtes toutes en congés semaine pro ou quoi ??? WTF !!!!!!! Moi j'ai encore 2 semaines à tirer et j'en ai RLC mais gravement là :-Uzi
T'inquiètes tu vas t'en faire des potes en vacances, no panic je suis certaine que ça ira !

Moi stressée ? Jamais :mrgreen: lol
Quant à mon ex tu sais ce qu'on dit hein, quand on a quelqu'un d'autre en tête on "oublie". Mais je me fais pas trop d'illusions si ça se trouve ça va pas du tout coller avec cette fille. Ce qui es sûr c'est que ça fait du bien de kiffer un peu quelqu'un d'autre.

Pour le mec t'as raison laisse passer le week-end, comme je dis toujours "vaut mieux prévenir que guérir", puis t'es pas à un jour près jpense.

[quote="anthonyrom"]
J'l'ai pris pour un showcase pour une soirée y a 2 ans, a l'epoque de "A l'horizontale" (Si tu connais pas, j'te conseils d'ecouter) c'est un chouette gars!
[/quote]

C'est un gars de chez moi, ma pote a dansé en boite avec lui a une epoque ou il etait pas connu et un autre pote a moi a été au lycée avec lui, ils étaient potes et tout, il l'a revu y a quelques années a la gare de Rouen, quand il a commencé a être connu, ba il a snobé mon pote, han!!! 8-)

[quote="marionette5901"][quote="BigSister"] Sauf que ce genre de phrase c est encore une forme de pression, une deadline mine de rien [/quote] Oui mais que veux-tu qu'il dise d'autre ? Il ne peut pas faire grand chose d'autre...[/quote] Baaaa rien qui fasse "j'attend une réponse de toi", un truc comme "ok, j'ai peux être été trop pressant avec toi, je vais te laissé décider de quand tu trouveras que c est le bon moment qu'on fasse quelque chose, te laissé un peu d'air, tu as mon numéro.biz" je mettrais même presque ma main a coupé que du coup, ça t aurais + donné envie de le voir pour le coup ;) :mrgreen:

[quote="marionette5901"]Hello les filles !

J'ai l'impression que tout se passe bien pour tout le monde ici :mrgreen:
Y a que moi qui foire mes histoires "d'amour" :lol:

Vendredi soir, j'ai parlé à C. Je lui ai dis que j'avais mal réagis dimanche à ses avances et que je pensais que c'était pas grave et retenter plus tard. Mais que vu comme il devenait pressant, je commencais à me dire que ça serait pas possible parce qu'il me foutait beaucoup trop de pression. J'avais l'impression qu'il fallait absolument que ça marche la fois suivante sinon il allait m'en vouloir à vie...
Du coup, il a dit qu'il me laisserait tranquille jusque jeudi et que je déciderais jeudi si je veux le voir pour un ciné le lendemain (comme prévu avant que je lui parle).

Du coup le reste du weekend, j'ai révisé pour mon concours qui a été avancé de deux jours :evil: et je suis allée en boîte samedi. J'ai vu Keen'v. Pour ceux qui connaissent pas, c'est le mec qui chante "J'aimerais trop qu'elle m'aimeeee, Mademoiselle Valérie" :-Party

Strass et nyf, no stress ! Tout va bien se passer que ça soit en amour ou aux US ![/quote]
marionette j'ai l'impression que ça te fait plus "flipper" qu'autre chose de le voir ce gars je me trompe ?

En parlant de ciné quelqu'un a vu le dernier film avec Julia Roberts ? J'y vais ce soir donc si c'est une méga daube merci de me prévenir lol J'adore Tom Hanks, trop bon acteur.

[quote="anthonyrom"]Ha ben voila marionette, maintenant que tu lui a dis ca va p-e debloquer le truc. Parcontre si il tient pas jusque jeudi envoi le chier parce que la ca tourne à l'abus.

BigSister, thanks, j'vais essayer d'etre tout doux, mais j'ai déja du mal :p[/quote]
Je connaissais pas la chanson mais maintenant oui :lol:
Ya pleins de mecs, dès notre arrivée, qui n'arrêtaient pas de nous demander pour "danser à l'horizontale" avec eux... :roll:
Et puis bien sûr, Keen'v nous l'a chantée :)

Hahah ouais en fait elle à ete interdite à la radio et tv a cause des paroles un peu trop explicite :roll: ducoup ca à beaucoup tourné dans les clubs et sur le net il à mit des plombes à s'faire connaitre à cause du frein de la censure... Mais il à des tres tres bons son, Génération sexe drogue et vodka c'est mon hymne :D

[quote="BigSister"] Baaaa rien qui fasse "j'attend une réponse de toi", un truc comme "ok, j'ai peux être été trop pressant avec toi, je vais te laissé décider de quand tu trouveras que c est le bon moment qu'on fasse quelque chose, te laissé un peu d'air, tu as mon numéro.biz" je mettrais même presque ma main a coupé que du coup, ça t aurais + donné envie de le voir pour le coup ;) :mrgreen:[/quote] Ouais, c'est pas faux :lol:
C'est vrai qu'il l'a pas si bien pris que ça. Il a plutôt fait la gueule :lol:
Genre "mouais, il faut qu'on parle. C'est bon j'ai compris... C'est cliché. Je ris jaune là parce que j'ai envoyé chier pleins de filles parce qu'elles m'intéressaient pas et maintenant c'est moi qui me fait jeter..."
C'est vrai qu'il a continué à me mettre la pression...

Strass: oui ça me fait un peu flipper parce que j'ai peur de me sentir obligée qu'il se passe quelque chose vendredi... Alors que je sens plus que j'irais plutôt dans l'optique ciné entre amis... Je lui ai dit mais il m'a répondu "c'est encourageant..." (ironique bien sûr).

[quote="anthonyrom"]Hahah ouais en fait elle à ete interdite à la radio et tv a cause des paroles un peu trop explicite :roll: ducoup ca à beaucoup tourné dans les clubs et sur le net il à mit des plombes à s'faire connaitre à cause du frein de la censure... Mais il à des tres tres bons son, Génération sexe drogue et vodka c'est mon hymne :D[/quote] Ouais c'était sympa son mini-concert :)
Et puis, il était moins petit que j'aurais cru.
Dans son clip de "mademoiselle valérie", je trouvais qu'il avait l'air kéké mais finalement, ça avait l'air d'aller (bon... j'étais pas à côté de lui non plus... j'étais montée sur les ballustrades pour bien le voir et pas avoir la tête des autres gens devant moi mais du coup, j'étais loin).

Nop, il est pas petit, il a a peu pres la meme taille que moi (j'fait 1m77) En tout cas c'est un des rares artists avec qui j'ai bossé qui s'prend pas au serieux, maintenant j'sais pas pcq "J'aimerais trop" l'a bien lancé sur la scene donc il p-e pris la grosse tete mais ca avait pas l'air d'etre son style

Haha bigsister, en general tu sais ce qu'on dit de ceux qui en parlent le plus hein :roll:
Mais c'est clair qu'il est plutot BG et c'est d'ailleurs pour ca que moi j'l'avais pris, il m'a rempli la boite avec pleins de p'tites ado :D

Je me suis un peu dis pareil que toi Big Sister :lol:
Je me suis dit que finalement j'en ferais bien mon petit 4 heures. Ses chansons, c'est clair que si c'est pas du vent, faut juste en profiter parce que il a aussi chanté celle où il dit qu'il est pas notre prince charmant et qu'il veut juste qu'on passe un bon moment :lol:

Et c'est vrai que je me sentais vieille dans la boîte anthonyrom ! Y avait que des gamines !
Finalement il est plus grand que moi, ça va.

T as pas du bien lire ce que j'ai écris :D
[quote="anthonyrom"]maintenant j'sais pas pcq "J'aimerais trop" l'a bien lancé sur la scène donc il p-e pris la grosse tete mais ca avait pas l'air d'etre son style[/quote] le coup qu'il a snobé mon pote c’était a l’époque de "A l'horizontale" donc quand il commencait juste a se faire connaitre sur Youtube et en boite, après maintenant je sais pas, il a a peux être appris l'humilité le garçon entre temps :-Blue
[quote="anthonyrom"]Haha bigsister, en general tu sais ce qu'on dit de ceux qui en parlent le plus hein :roll:
Mais c'est clair qu'il est plutot BG et c'est d'ailleurs pour ca que moi j'l'avais pris, il m'a rempli la boite avec pleins de p'tites ado :D[/quote]
Perso, j'irais pas jusqu’à a dire qu'il est beau gosse, il fait encore bébé, c est ptet ça qui bloque la mémé de 31 ans que je suis :-Old