Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"]Hellooooo tout le monde, ça se passe ?? 8-)

Casi, chez moi pas grand monde non plus, c'est carrément désert ! Et on we, bien ?

Je dois la voir mercredi et je flippe déjà ma raaaaaaaaaace :mrgreen:[/quote]
EXCELLENT! Mercredi! :mrgreen:

Mis à part vendredi, le we s'est passé raisonnablement bien...

Coucou les meufs et les mecs!!!

Ici week end copines et glandouille, tantot je revois mon amoureux avec qui ça se passe toujours nickel (Jeudi j'ai été présenté a "belle maman" et ça c est bien passé aussi), la on ne s est pas vu depuis Vendredi soir, et ce matin il a fini le taf et ai en vacances durant 3 semaines, trop cool, on va bien en profiter!!

Strass, va y j ai super hâte pour toi, mais tu vois, c est pour ça que j'aime pas trop les échanges de sms avant de se "revoir" parce que ok, c est mignon, excitants, ça donne encore + envie mais v'la la pression que ça fout quoi, en + ça retire du charme, j espère que vous êtes pipelettes toutes les deux et que vous ne vous êtes pas déjà tout dit par textos, tu vois ou je veux en venir? Bon bref, j arrête avec mes mises en gardes a la noix, je suis surtout super contente pour toi et j ai super hâte d être a Jeudi pr TOUT savoir

Ce week, j'ai pas mal trainé sur le fofo, j'ai lu quelques histoires, quelques conseils donnés et je trouve quand même que certains/aines ici se prennent un peu pour chaipakoi mais pas pour de la merde, ça c est sur...enfin je cite pas noms,pas envie de mettre le caca et je suis d'humeur peaaaace quand même mais je pense qu'un jour ça va me démanger de remettre ces personnes a leurs places :mrgreen:

Salut Casi au passage ;)

Hello les filles! W-e de folie pour ma part, j'dois pas avoir dormis plus de 20h depuis mercredi matin j'en peux plus j'suis vidé. Le levé pour le boulot ce matin etait particulierement dur -_-'
Sinon j'ai rencontré une chouette fille ce w-e, j'ai vraiment craqué :-Heart donc j'vais essayer d'approfondir tout ca

:D Bigsister ! Comment ça fait plaisir de te savoir si :-Heart Franchement c'est pas trop bien de se sentir comme ça ??? Je kiffe :mrgreen:

Arrêêêêteeeee tu me fais encore + flipper !!! :lol: Comme dit je suis un moulin à paroles, c'est pas ça qui m'angoisse, ce qui m'angoisse c'est nos quasi 10 ans de différence :mrgreen: Mais ça va aller ... HEIN CA VA ALLER ????????!!! :D
Le truc aussi c'est que j'ai toujours cette ex qui arrête pas de la casser, franchement je pige pas pourquoi elle fait ça quoi ...

Pour le reste, clairement certaines personnes se prennent pas pour de la m***e ici, souvent comme toi ça me démange limite de les insulter lol Mais je me dis que ça vaut pas le coup, puis généralement c'est ceux qui en disent le plus qui en font le moins :mrgreen:

YEAH anthony !!!!!!!! A croire que comme dit lola, l'été est propice aux rencontres 8-)

salut tt le monde !!!

Comment ca va la compagnie ? Moi ENFIN j'entame ma derniere semaine de boulot ! Jen peux plus il est vraiment temps ! En plus logiquement il n'y a plus de greve d'avion dc ca va ouf :-)
Par contre le stress monte un peu, comme a chaque fois que je pars seule, jme dit et si jm'entendais avec personne et que je me fasse pas de groupe d'amis ??

Strass, ca approche !!! Arrete de stresser !! Ya pas de raisons que ca se passe mal, sauf si tu parles de ton ex, mais ca fait un pti bout de tps que t'en parle plus, serait elle zapee ???

Moi aussi jai fait une rencontre ce week end, mais bon rien de serieux, c t a lanniv dune copine, un pote a elle a coté de qui jetais au resto et il ma fait rire tout le long de la soiree, et avec moi si tpas mal et qu'en plus tu me fait bidonner de rire c bien partit, mais c un hyperactif et jai bien peur que ce soit a cause de la quantité monstrueuse de shit qu'il fume et ca c pass du tout mon delire ! C clair qu'a cette soiree javais pas du tout envie de partir, jaimais bien ses petites approches, ds son coté déchainé yavait un peu de douceur, il a voulu que je reste qd tt le monde partait mais jai dit non et des le lendemain il a demandé mon num a ma pote, il voylait qu'on se revoit mais bon je pars ce week end alors ca fait court, on verra a mon retour !

[quote="BigSister"]Coucou les meufs et les mecs!!!

Ici week end copines et glandouille, tantot je revois mon amoureux avec qui ça se passe toujours nickel (Jeudi j'ai été présenté a "belle maman" et ça c est bien passé aussi), la on ne s est pas vu depuis Vendredi soir, et ce matin il a fini le taf et ai en vacances durant 3 semaines, trop cool, on va bien en profiter!!

Strass, va y j ai super hâte pour toi, mais tu vois, c est pour ça que j'aime pas trop les échanges de sms avant de se "revoir" parce que ok, c est mignon, excitants, ça donne encore + envie mais v'la la pression que ça fout quoi, en + ça retire du charme, j espère que vous êtes pipelettes toutes les deux et que vous ne vous êtes pas déjà tout dit par textos, tu vois ou je veux en venir? Bon bref, j arrête avec mes mises en gardes a la noix, je suis surtout super contente pour toi et j ai super hâte d être a Jeudi pr TOUT savoir

Ce week, j'ai pas mal trainé sur le fofo, j'ai lu quelques histoires, quelques conseils donnés et je trouve quand même que certains/aines ici se prennent un peu pour chaipakoi mais pas pour de la merde, ça c est sur...enfin je cite pas noms,pas envie de mettre le caca et je suis d'humeur peaaaace quand même mais je pense qu'un jour ça va me démanger de remettre ces personnes a leurs places :mrgreen:

Salut Casi au passage ;)[/quote]

Ahaha big sister ! Je crois qu'on pense à la/ou les mêmes personnes pour "elles se prennent pour jesaispaskoi" :mrgreen:

Hello les filles !

J'ai l'impression que tout se passe bien pour tout le monde ici :mrgreen:
Y a que moi qui foire mes histoires "d'amour" :lol:

Vendredi soir, j'ai parlé à C. Je lui ai dis que j'avais mal réagis dimanche à ses avances et que je pensais que c'était pas grave et retenter plus tard. Mais que vu comme il devenait pressant, je commencais à me dire que ça serait pas possible parce qu'il me foutait beaucoup trop de pression. J'avais l'impression qu'il fallait absolument que ça marche la fois suivante sinon il allait m'en vouloir à vie...
Du coup, il a dit qu'il me laisserait tranquille jusque jeudi et que je déciderais jeudi si je veux le voir pour un ciné le lendemain (comme prévu avant que je lui parle).

Du coup le reste du weekend, j'ai révisé pour mon concours qui a été avancé de deux jours :evil: et je suis allée en boîte samedi. J'ai vu Keen'v. Pour ceux qui connaissent pas, c'est le mec qui chante "J'aimerais trop qu'elle m'aimeeee, Mademoiselle Valérie" :-Party

Strass et nyf, no stress ! Tout va bien se passer que ça soit en amour ou aux US !

[quote="marionette5901"] Du coup, il a dit qu'il me laisserait tranquille jusque jeudi et que je déciderais jeudi si je veux le voir pour un ciné le lendemain (comme prévu avant que je lui parle).

![/quote]
Sauf que ce genre de phrase c est encore une forme de pression, une deadline mine de rien

Anthony, j espère que tu vas réussir a t'investir avec ta nlle rencontre et surtout que tu tairas ton coté impulsif, que tu feras pas l'con, tout doux, tout doux ;)

Strass, oui ça fait du bien de se sentir sereine et paisible, bon la ce matin, j'ai pas eu mon pti sms tradi' de quand il va se coucher après le taf ou il me dit souvent en substance qu'il a hâte qu'on se voit today (Lundi, jour de nos retrouvailles) mais bon, j'en ai eu un hier soir a 22h alors ça va mdr, on prend vite des habitudes, c est dingue ça!

Je lui ai fais un pti cadeau, j avais remarqué qu'il avait pas de poubelle de table et il avait trouvé que c etait bien pratique d'en avoir une quand il avait vu la mienne, donc je lui en ai fait une de mes blanche mains (une boite que j'ai décopatché bien stylée) j’espère que ça va lui plaire, j'ai hâte de la lui donner :-Ban