lola94 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Bonjour à toutes/tous :D J'espère que vous allez bien, punaise dernière ligne droite avant les vcs :-Ban :-Ban [quote]Ouais lola, l'été est propoce aux rencontres :-Heart J'ai plus la patience d'attendre jusqu'à la semaine prochaine pour la voir jte promets, ça craint quoi, j'ai l'impression de retomber dans l'adolescence ! :lol: Sinon ... elle m'a mise en illimité sur son téléphone :mrgreen: Tu crois que ça veut dire quoi ???[/quote] Lol ben c'est pas ci mal que ça de retomber en enfance ;) Ben je pense que ça veut dire, que tu parles beaucoup certes mais que tu l'as saoule pas donc... peu être bien que :-Heart :-Heart l'avenir te le dira ! Je vais lire les dernières nvl ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Bonjour à toutes ! Comment ça va pour vous ce jour ? Moi je glande au boulot, et je viens de tomber sous le charme d'un italien à bicyclette !! :-Heart :-Heart :-Heart Les joies du Tourisme ! Allez courage à vous tous ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Bonjour Heme [quote]Moi je glande au boulot, et je viens de tomber sous le charme d'un italien à bicyclette !! :-Heart :-Heart :-Heart [/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: mm sans soleil l'été fait des ravages :mrgreen: Question idiote comment sais tu que ct un Italien? il avait un drapeau fixé sur la tête ? lol Sur ce j'ai faim, bon app à toutes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Bonjour, Comment proposer un rendez vous a son ex ? ... bonne journée ensoleillé =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Ouiiiii un gros coup de :-Heart Mais je m'avance pas trop vite :mrgreen: M.D.R. lola, tu m'as devancée j'allais dire la même à Heme pour le drapeau :lol: Ou alors il était super poilu le gars ??? Du coup, déduction = italien ??? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 [quote="chloe83"]Bonjour, Comment proposer un rendez vous a son ex ? ... bonne journée ensoleillé =)[/quote] En lui demandant mdr :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Casi je pige pas sérieux ... pourquoi tu restes avec un gars qui n'en a rien à secouer de faire des choses avec toi ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 [quote="strass"][quote="chloe83"]Bonjour, Comment proposer un rendez vous a son ex ? ... bonne journée ensoleillé =)[/quote] En lui demandant mdr :mrgreen:[/quote] pas mal .. LOOL ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 [quote="chloe83"][quote="strass"][quote="chloe83"]Bonjour, Comment proposer un rendez vous a son ex ? ... bonne journée ensoleillé =)[/quote] En lui demandant mdr :mrgreen:[/quote] pas mal .. LOOL ;)[/quote] Attention chloé, tu es partie pour te refaire traiter de chienne qui aime la b***... :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 [quote][quote="strass"]Ouiiiii un gros coup de :-Heart Mais je m'avance pas trop vite :mrgreen: M.D.R. lola, tu m'as devancée j'allais dire la même à Heme pour le drapeau :lol: Ou alors il était super poilu le gars ??? Du coup, déduction = italien ??? :lol:[/quote] [/quote] Ou un portugais :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 [quote="lola94"][quote][quote="strass"]Ouiiiii un gros coup de :-Heart Mais je m'avance pas trop vite :mrgreen: M.D.R. lola, tu m'as devancée j'allais dire la même à Heme pour le drapeau :lol: Ou alors il était super poilu le gars ??? Du coup, déduction = italien ??? :lol:[/quote] [/quote] Ou un portugais :mrgreen:[/quote] Ptetre qu'il chantait du Pavarotti ! Ou mieux... du Laura Pausini :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 [quote]Attention chloé, tu es partie pour te refaire traiter de chienne qui aime la b***... :-Old[/quote][/quote] Punaise il y a tellement d'histoire que je n'avais pas percuter Chloé = ex qui la traite de chienne qui aime... Chloé comment ose tu avoir encore envie de revoir une tel merde :twisted: :twisted: C'est con mais quand je lis des absurdité comme ça, ben je me dis "tant pis visiblement elle kiffe" et je comprends de + en + pourquoi le pourquoi du comment certain mec se permette tellement de trucs av les nanas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 En lui demandant mdr :mrgreen:[/quote] pas mal .. LOOL ;)[/quote] Attention chloé, tu es partie pour te refaire traiter de chienne qui aime la b***... :-Old[/quote] J'avais " oublier " ça ... je vais renoncer c'est mieux ! ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 [quote="chloe83"]En lui demandant mdr :mrgreen:[/quote] pas mal .. LOOL ;)[/quote] Attention chloé, tu es partie pour te refaire traiter de chienne qui aime la b***... :-Old[/quote] J'avais " oublier " ça ... je vais renoncer c'est mieux ! ...[/quote] Ah... ben purée, moi ça resterait ancré pour l'éternité dans mon cerveau un truc pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 [quote="marionette5901"]Attention chloé, tu es partie pour te refaire traiter de chienne qui aime la b***... :-Old[/quote] :lol: :lol: :lol: EXCELLENT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés