strass Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 [quote="ziugib"]Les filles vous êtes vraiment de vraies pies, en une journée vous écrivez plus de 10 pages :lol: Il faut au moins 1h pour relire ce qui a été écrit depuis la veille, c'est un rythme effréné :D Alors je raconte même pas quand on s'absente quelques jours du forum... :mrgreen:[/quote] :lol: Visiblement tu aimes bien les pipelettes sinon t'aurais abandonné le forum depuis biiiiiien longtemps ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Strass elle vient d'ouvrir un post http://www.jerecuperemonex.com/forum/apres-6-semaine-de-sr-j-ai-envoyer-un-message-privee-sur-fb-t18037.html ziugib ca devrait aller cet aprem je pense qu'il n'y aura trop de pages elles bossent toutes en ce moment pdt que moi je profite de la sieste de ma niece :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 je vous fais un copier coller de mon post ... ( oui le retour loll mais j'ai beaucoup de problème c'est temps ci res peu de temps pour moi :( ) .. Voila comme dit dans le titre après 6 semaine de SR j'ai décider de le brisée et j'ai envoyé un message à mon ex sur FB ( on est plus amis sur le site ) je lui ai écrit ... malgrès tout ce qui c'est passé c'est peut être bête mais je pense encore à toi à ma grande surprise il m'a répondue : .... ben moi aussi, suis tomber sur tes dernières photos de profil et tu est vraiment très belle j'ai laisser passer 30 minute .. Moi ettoné : merci c gentil et sinon comment tu va ? il m'a rep : tjr bcp de boulot ( et la j'ai senti un problème , tout à coup il a ecris en abreger fin je sais pas ) .. j'ai répondu oui je me doute bien .. il n'a plus répondu .. j'ai renvoyer 7 h plus tard .. bon ben sinon sa ma fais plaisir d'avoir de tes nouvelles pas de reponse ( c'etait hier soir ) VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ??? :?: :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 [quote="mili"]Strass elle vient d'ouvrir un post http://www.jerecuperemonex.com/forum/apres-6-semaine-de-sr-j-ai-envoyer-un-message-privee-sur-fb-t18037.html ziugib ca devrait aller cet aprem je pense qu'il n'y aura trop de pages elles bossent toutes en ce moment pdt que moi je profite de la sieste de ma niece :mrgreen:[/quote] Merci mili :) Euh chloe, tu veux qu'on en pense quoi ?? lol Tu en penses quoi toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 [quote="strass"][quote="mili"]Strass elle vient d'ouvrir un post http://www.jerecuperemonex.com/forum/apres-6-semaine-de-sr-j-ai-envoyer-un-message-privee-sur-fb-t18037.html ziugib ca devrait aller cet aprem je pense qu'il n'y aura trop de pages elles bossent toutes en ce moment pdt que moi je profite de la sieste de ma niece :mrgreen:[/quote] Merci mili :) Euh chloe, tu veux qu'on en pense quoi ?? lol Tu en penses quoi toi ?[/quote] bin je sais pas son comportement de me répondre, me faire un beau compliment et .. plus répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 [quote="chloe83"][quote="strass"][quote="mili"]Strass elle vient d'ouvrir un post http://www.jerecuperemonex.com/forum/apres-6-semaine-de-sr-j-ai-envoyer-un-message-privee-sur-fb-t18037.html ziugib ca devrait aller cet aprem je pense qu'il n'y aura trop de pages elles bossent toutes en ce moment pdt que moi je profite de la sieste de ma niece :mrgreen:[/quote] Merci mili :) Euh chloe, tu veux qu'on en pense quoi ?? lol Tu en penses quoi toi ?[/quote] bin je sais pas son comportement de me répondre, me faire un beau compliment et .. plus répondre ?[/quote] re salut Chloe! Je t'ai répondu sur ton propre post, mais visiblement ma réponse ne te convient pas! Dommage! bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 [quote] re salut Chloe! Je t'ai répondu sur ton propre post, mais visiblement ma réponse ne te convient pas! Dommage! bon courage [/quote] Non pas du tout Dottie, pas du tout .. J'aimerais juste avoir plusieurs avis et je t'ai répondu aussi .. en te disant que j'allais justement proposer un rendez vous et que donc merci de m'avoir dit de ne plus rien envoyer .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Ne t'inquiète pas Chloé, je n'avais pas vu ta réponse! bizarre ce site! Tout ce que je veux te faire comprendre et ce que les filles de ce post essayent aussi de te faire comprendre, c'est qu'on en pense rien, qu'on est pas dans sa tête et seul lui peut te dire ce qu'il pense! Nous, la seule chose qu'on peut faire, c'est faire en sorte que toi, tu te protéges et que tu ne fasses pas de conneries! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 [quote="Dottie"]Ne t'inquiète pas Chloé, je n'avais pas vu ta réponse! bizarre ce site! Tout ce que je veux te faire comprendre et ce que les filles de ce post essayent aussi de te faire comprendre, c'est qu'on en pense rien, qu'on est pas dans sa tête et seul lui peut te dire ce qu'il pense! Nous, la seule chose qu'on peut faire, c'est faire en sorte que toi, tu te protéges et que tu ne fasses pas de conneries![/quote] Oui de fois ça ne s'affiche pas de suite je ne sais pas .. Oui effectivement tu as sans doute raison .. moi même j'essaie de savoir ce qu'il penser en envoyant ce message, mais il est vrai que je ne pourrais pas le savoir ... Donc apparemment la chose a faire .. est de ne rien faire pour le moment .. ? Il a répondu qu'il pensais a moi mais n'a pas pris de mes nouvelles, donc d'attendre qu'il se manifeste ? mais s'il ne le fais pas ? désolé j'ai beaucoup de question .. mais j'ai tellement envi de le revoir pfffiou :s merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 je t'ai répondu sur ton post directement chloé, c'est mieux d'en parler sur le tien! Tu n'as rien d'autre à faire oui! et idem pour tes autres questions, on en sait rien! Du moins moi je n'en sais rien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 [quote="Dottie"]je t'ai répondu sur ton post directement chloé, c'est mieux d'en parler sur le tien! Tu n'as rien d'autre à faire oui! et idem pour tes autres questions, on en sait rien! Du moins moi je n'en sais rien!!![/quote] oui j'ai vu ça merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Arffff après midi bien chiante :mrgreen: marionnette j'avais zappé l'histoire de tes vcs av ta super "pote" :? Nyf ça approche à grand pas les vcs :D pour Valentin je lui aie fais mon mea culpa :mrgreen: j'avoue j'y aie été un peu fort ce matin, mais comme je lui aie dis, j'ai essayer de lui aie dis calmement le msg n'avait pas l'air de passer :mrgreen: Strass je sais qu'il va y avoir de nouvelles aventures à raconter sur jrme :-Heart :-Heart quand on dit que l'été est propice aux rencontres... ;) Sur ce bonne soirée à toutes @ demain pour de nvl aventures :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Bonjouuuuuuuuur les filles et les garçons ! ^^ :D Comment ça va tout le monde ? Ouais lola, l'été est propoce aux rencontres :-Heart J'ai plus la patience d'attendre jusqu'à la semaine prochaine pour la voir jte promets, ça craint quoi, j'ai l'impression de retomber dans l'adolescence ! :lol: Sinon ... elle m'a mise en illimité sur son téléphone :mrgreen: Tu crois que ça veut dire quoi ??? Casiiiiii alors ce jour férié ? T'as pas fait trop de merde j'espère ??? Bon sinon mis à part ce temps de chiottes je vais bien hein :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 [quote="strass"]Bonjouuuuuuuuur les filles et les garçons ! ^^ :D Comment ça va tout le monde ? Ouais lola, l'été est propoce aux rencontres :-Heart J'ai plus la patience d'attendre jusqu'à la semaine prochaine pour la voir jte promets, ça craint quoi, j'ai l'impression de retomber dans l'adolescence ! :lol: Sinon ... elle m'a mise en illimité sur son téléphone :mrgreen: Tu crois que ça veut dire quoi ??? Casiiiiii alors ce jour férié ? T'as pas fait trop de merde j'espère ??? Bon sinon mis à part ce temps de chiottes je vais bien hein :D[/quote] Hello Strass, nan pas plus que d'hab j'imagine... Il drachait au feu d'artifice à mort, il m'a un peu laissé de coté donc j'étais pas mal chiante et hier bah pareil, je démarre au quart de tour v-à-v de certaines de ses réflexions parce qu'il prévoit tjs tout avec les autres et avec moi on va jms nulle part... Comme ce midi on devait diner ensemble, bah ca va pas pcq il va chercher un pote à la gare... et il va avec moi faire les courses normalement, il voulait les faire avec le gars pour pas devoir faire le trajet 2x... mais bon y'a plein de trucs qu'il sait pas ce que je prend donc ça ma saoulé... m'enfin... Et toi t'as l'air d'avoir un sacré coup d'coeur pour cette fille, ça fait plaisir!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Bonjour les filles ! Ohoh strass ! illimitée sur son téléphone ! Ca vaut au moins dire qu'elle aime autant parler avec toi que toi tu aimes ça :mrgreen: Casi, t'as laissé couler le "bouffes de l'acide" j'imagine... Hier soir, j'ai été très froide avec C. J'étais crevée. Je lui ai dit pour ce que mon père a fait hier matin. Et il a insisté pour que je lui dise pourquoi il savait que j'avais foiré l'entretien. En gros, il voulait savoir ce que j'avais mal dit.... Ca m'a soulé parce que je lui disais "non c'est bon pas besoin de revenir dessus" et lui: "mais si dis moi, je veux savoir ce qui n'allait pas je pourrais prendre exemple...". Jusqu'à ce que je dise "NON j'ai pas envie !". Et lui: "Ah oui... je me disais bien..." :-Bam Ca m'a soulé parce que j'vois pas pourquoi il prendrait exemple sur moi sachant que j'ai fais des études littéraires et lui il est en école d'ingé. Il s'est inscrit sur monster y a 3 semaines et il a 5 appels par semaine pour le prendre en stage alors que moi j'y suis depuis 6 mois et j'ai pas eu un seul appel. Je sais que c'est beaucoup lié au domaine dans lequel je cherche et que les étudiants ingénieurs, on va les chercher partout. Mais ça m'a soulé qu'il fasse genre "j'ai besoin de conseils sinon j'vais pas trouver non plus"... J'ai voulu lui parler mais au moment de le faire, je me suis dit qu'il y en aurait au moins pour une heure donc j'ai préféré aller me coucher :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés