marionette5901 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 [quote="mili"]Super ma niece revient de chez le doc Elle a une bronchite!! Et surtout elle a un medoc qui risque de lui donner une sacre peche elle va etre bien enervée cet aprem et Tata bien fatiguée ce soir :lol:[/quote] Prends une dose du médoc toi aussi, t'auras la pêche comme ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Rah c'est la folie ici d'est qu'on est pas la à partir de 8h du mat :D Hello les filles! Bigsister, ca fait vraiment plaisir de te voir sur ton nuage, mais ca fait jalouser aussi :twisted: Marionette, c'est vrai que les sociétés attachent bcp d'importance a ce qu'un candidat sache ce qu'elles font, j'ai déja loupé plusieurs trucs comme ca parceque j'm'etais pas assez renseigner. Mais, mon job de maintenant, j'l'ai eu alors que jm'e souvenais meme pas du poste pour lequel j'avais postulé, ni de l'annonce a laquelle j'avais répondu ^^ Dis toi qu'avec de la chance, les autres auront fait encore pire que toi! et c'est dans la poche ;) Pour C bah, il est bcp trop collant pour un début il a vraiment du prendre un sacré coup dans son ego depuis l'rejet :s c'est mal barré, va p-e falloir que tu lui expliques le soucis et que tu lui demandes d'etre patient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 hello la compagnie ! comment vous allez ?? bigsister tjrs :-Lov , ca fait plaisir !! la maman...!!! ATTENTION soit bien polie :mrgreen: marionnette, ne te démotives pas ! moi aussi j'ai mis du temps a trouver du boulot, plus tu fera d'entretien plus te seras bien préparée :) moi aussi mon père a le chic pour me dire ce que j'aurai du faire, c super agaçant, et pis merde c'est ton boulot pas le sien ! on dirait ma tante qui parce qu'elle a du faire des sacrifices pour payer l'école de sa fille, croit avoir un droit de regard sur le boulot qu'elle prendra, c'est :shock: pour le mec, je te sens pas spécialement motivée quand même :?: je veux dire ya pas à se forcer, et un jour t'en rencontrera un ou tu te posera aucune question, tu attendra près de ton téléphone en brulant d'impatience de le voir ! tu fera pas la "busy" et tu voudra absolument de rendre dispo et nous on te criera nooonnnnnnnnnnn faits toi désirer !!! :lol: mais se sera plus sympa non ?? temps tjrs aussi pourri !! hâte d'être en californie !!! (si air france ne m'en empeche pas biensur :-Bam ), je réalise pas trop que je pars fin de semaine prochaine, rien n'est pret ! lola !! j'ai de plus en plus d'admiration pour valentin :mrgreen: :F et casi ?? espérons qu'il n'a pas fini pas lui faire bouffer l'acide ! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 [quote="anthonyrom"]Rah c'est la folie ici d'est qu'on est pas la à partir de 8h du mat :D Hello les filles! Bigsister, ca fait vraiment plaisir de te voir sur ton nuage, mais ca fait jalouser aussi :twisted: Marionette, c'est vrai que les sociétés attachent bcp d'importance a ce qu'un candidat sache ce qu'elles font, j'ai déja loupé plusieurs trucs comme ca parceque j'm'etais pas assez renseigner. Mais, mon job de maintenant, j'l'ai eu alors que jm'e souvenais meme pas du poste pour lequel j'avais postulé, ni de l'annonce a laquelle j'avais répondu ^^ Dis toi qu'avec de la chance, les autres auront fait encore pire que toi! et c'est dans la poche ;) Pour C bah, il est bcp trop collant pour un début il a vraiment du prendre un sacré coup dans son ego depuis l'rejet :s c'est mal barré, va p-e falloir que tu lui expliques le soucis et que tu lui demandes d'etre patient[/quote] Ouais faut pas que je sois abattu par ce qu'il a dit. C'est fou l'impact qu'à l'avis d'un père ! :lol: Et je m'étais renseigné sur la boîte. Mais y a un mois et demi. Donc je me rappelais du site, mais pas en détail. Je savais qu'ils faisaient du conseil et de l'ingénierie mais dans le doute et pour éviter de dire une connerie, j'ai préféré être honnête. Donc j'ai dit que j'étais allée voir leur site internet et que oui, j'avais vu ce qu'il faisait mais pas en détail. Bref, on verra... Pour C. je vais lui parler je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 [quote="nyf"]hello la compagnie ! comment vous allez ?? bigsister tjrs :-Lov , ca fait plaisir !! la maman...!!! ATTENTION soit bien polie :mrgreen: marionnette, ne te démotives pas ! moi aussi j'ai mis du temps a trouver du boulot, plus tu fera d'entretien plus te seras bien préparée :) moi aussi mon père a le chic pour me dire ce que j'aurai du faire, c super agaçant, et pis merde c'est ton boulot pas le sien ! on dirait ma tante qui parce qu'elle a du faire des sacrifices pour payer l'école de sa fille, croit avoir un droit de regard sur le boulot qu'elle prendra, c'est :shock: pour le mec, je te sens pas spécialement motivée quand même :?: je veux dire ya pas à se forcer, et un jour t'en rencontrera un ou tu te posera aucune question, tu attendra près de ton téléphone en brulant d'impatience de le voir ! tu fera pas la "busy" et tu voudra absolument de rendre dispo et nous on te criera nooonnnnnnnnnnn faits toi désirer !!! :lol: mais se sera plus sympa non ?? temps tjrs aussi pourri !! hâte d'être en californie !!! (si air france ne m'en empeche pas biensur :-Bam ), je réalise pas trop que je pars fin de semaine prochaine, rien n'est pret ! lola !! j'ai de plus en plus d'admiration pour valentin :mrgreen: :F et casi ?? espérons qu'il n'a pas fini pas lui faire bouffer l'acide ! :?[/quote] Merci nyf pour la motivation que tu me redonnes. C'est vrai que les premiers entretiens, c'est comme un entraînement. Si ça marche pas, faut le prendre comme ça en tout cas. Pour C. c'est sûr que plus le temps passe, plus c'est laborieux. Avant, c'était naturel mais là... effectivement je me force... Tu pars quand en Californie ? Je t'envie trop !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 je pars du 31 juillet au 15 aout. J'ai hate et en même comme achaque fois que je pars seule, je commence un peu à me stresser ! mais bon a cvahque fois ca c bien passé, donc ya pas de raison ! plus je me renseigne sur san francisco plus ca a l'air d'être une super ville ! on verra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 [quote="marionette5901"] Ah ouais au Lux ! En septembre ça serait le Lux ! Enfin, après.. j'sais pas si tu kifferais d'être chez mes parents :lol: Mais t'es la bienvenue ! Ou sinon, on se fait un petit road trip ensemble ! :P[/quote] :-Ban :-Ban j'arrive !!!! mouais c vrai que tes parents m'ont l'air pas facile et puis manger avant avec les enfants non merci :lol: :lol: ouais un peu voyage entre copines jrme ca peut etre cool aussi [quote="marionette5901"][quote="mili"]Super ma niece revient de chez le doc Elle a une bronchite!! Et surtout elle a un medoc qui risque de lui donner une sacre peche elle va etre bien enervée cet aprem et Tata bien fatiguée ce soir :lol:[/quote] Prends une dose du médoc toi aussi, t'auras la pêche comme ça :lol:[/quote] ben ca a pas l'air de faire effet elle dort maintenant :lol: [quote="marionette5901"]Pour C. je vais lui parler je pense...[/quote] c'est peut etre une solution pour qu'il se calme un peu :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 [quote="marionette5901"]Strass : :-Lov :-Lov :-Lov Il va y avoir des bisous dans l'air quand tu vas la voir :lol:[/quote] Ouiiiiiiiiii des bisous !!! :-Heart :-Heart :-Heart :mrgreen: lola pour répondre à ta question : pas rdv ce week-end, mais mardi ou mercredi prochain normalement :D Je crois que je suis déjà fétichiste de sa voix mdr :mrgreen: mili, pourquoi tu ne lui proposes pas ? Moi je lui ai demandé, c'est sorti de nulle part :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 [quote="nyf"]et casi ?? espérons qu'il n'a pas fini pas lui faire bouffer l'acide ! :?[/quote] mdr nyf !!! Comment tu vas ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Les filles vous êtes vraiment de vraies pies, en une journée vous écrivez plus de 10 pages :lol: Il faut au moins 1h pour relire ce qui a été écrit depuis la veille, c'est un rythme effréné :D Alors je raconte même pas quand on s'absente quelques jours du forum... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 [quote="strass"][quote="marionette5901"]Strass : :-Lov :-Lov :-Lov Il va y avoir des bisous dans l'air quand tu vas la voir :lol:[/quote] Ouiiiiiiiiii des bisous !!! :-Heart :-Heart :-Heart :mrgreen: lola pour répondre à ta question : pas rdv ce week-end, mais mardi ou mercredi prochain normalement :D Je crois que je suis déjà fétichiste de sa voix mdr :mrgreen: mili, pourquoi tu ne lui proposes pas ? Moi je lui ai demandé, c'est sorti de nulle part :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: strass en mode :-Heart :-Heart attention a pas trop idealiser avant le rdv !! pas envie de proposer, pour une fois j'ai envie de rien faire , juste envie qu'on vienne me chercher et qu'on me propose :D une chieuse quoi !!! [quote="ziugib"]Les filles vous êtes vraiment de vraies pies, en une journée vous écrivez plus de 10 pages :lol: Il faut au moins 1h pour relire ce qui a été écrit depuis la veille, c'est un rythme effréné :D Alors je raconte même pas quand on s'absente quelques jours du forum... :mrgreen:[/quote] ben oui faut pas s'absenter :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 au fait Casi n'est pas morte enfin je crois pas :o si j'ai bien suivi c jour ferie en belgique aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Bonjour à vous ? puis je avoir un conseils ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 [quote="mili"]au fait Casi n'est pas morte enfin je crois pas :o si j'ai bien suivi c jour ferie en belgique aujourd'hui[/quote] Ah ouiiiiiiiii c'est donc vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 [quote="chloe83"]Bonjour à vous ? puis je avoir un conseils ???[/quote] chloe le retour ... Dis nous tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés