mili Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 c'est exactement ca Lola sauf que les CDD 2/3mois ne sont pas a cote de chez moi donc vaut mieux que j'attende un petit peu ma niece est une vraie chipie elle a que 18mois mais elle sait deja amadouer tout le monde lol bon par contre elle est malade ce matin elle doit avoir la creve avec ce temps pourri elle est mignonne mais bon par moment faut que je m'isole sinon ma tete va exploser t'imagines j'en ai qu'une qu'est ce que ca serait avec plusieurs neveus et nieces :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 [quote="lola94"]Hé ben marionnette pas très encourageant le papa :? Vu les circonstances de l'entretien ct pas du tout évident, il y en aura d'autres ! Mili c'est vrai que l'été c'est pas vraiment la bonne période pour du taff, ou alors c'est des CDD 2/3 mois ! lol quand tu me parles de ta nièce et tes vacances, ça me rappel que dans 2 semaines je serais dans la mm situation, et parfois c'est un peu chiant, mais bon...[/quote] Oui mon père met toujours la pression. J'étais douée à l'école alors il a mis de gros espoirs pour que je rattrape le glandeur qu'il a été. Donc au moindre faux pas, je suis grillée d'après lui. Sauf que je suis douée à l'école, mais j'ai un tempérament calme et plutôt timide. Ce qui n'aide pas toujours dans le milieu professionnel... Et puis, j'ai pas encore d'expérience en fait! Du moins très peu. Alala les nièces et neveux... je suis pas prête d'en avoir moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Ben j'imagine tout à fait, je vais m'en "taper" 5 pendant la première partie de mes vcs, mais bon ça va ils sont grands maintenant, et puis ils craignent leur méchante tante :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 quand ils sont nombreux et grands ca va ils peuvent jouer entre eux et laisser les parents respirer , mais meme avec leurs crises on les adore qd meme ces petits monstres :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 [quote]Oui mon père met toujours la pression. J'étais douée à l'école alors il a mis de gros espoirs pour que je rattrape le glandeur qu'il a été. Donc au moindre faux pas, je suis grillée d'après lui. Sauf que je suis douée à l'école, mais j'ai un tempérament calme et plutôt timide. Ce qui n'aide pas toujours dans le milieu professionnel... Et puis, j'ai pas encore d'expérience en fait! Du moins très peu. Alala les nièces et neveux... je suis pas prête d'en avoir moi :lol: [/quote] Oui je vois le genre, c'est parfois dur à gérer ce genre de pression :? Ben la timidité de nos jour dans le monde du travail c'est vrai que c'est pas évident, j'ai l'impression que de nos jours faut écraser l'autre pour arrivé à ses fins, si tu n'es pas un requin tu restes sur le bas côté :evil: Des neveux, nièces, j'en aie 7, j'ai été tata assez jeune, j'ai mm déjà un neveux qui est papa depuis 1 mois lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 [quote][quote="mili"]quand ils sont nombreux et grands ca va ils peuvent jouer entre eux et laisser les parents respirer , mais meme avec leurs crises on les adore qd meme ces petits monstres :D[/quote] [/quote] Voilà ils sont autonome, enfin jusqu'à un certain niveau. Ils jouent ensemble c'est sûr, mais ils crient ensemble aussi :lol: :lol: comme tu dis on les adorent quand même :-Heart :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Les filles ! comment retrouver la motivation de bosser aujourd'hui ? Je suis trop démotivée... J'arrive pas à faire ma retranscription, j'arrive pas à réviser... J'ai l'impression que je trouverais jamais de boulot avec ce que mon père m'a dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Oulala Alerte!!!!! coup de blues pour marionette!!! tu vas rire un bon coup dejà!!!! ensuite tu vas te dire c pas grave , ton cv est genial, t'es une fille intelligente qui a bcp de competences, des entretiens tu en auras d'autres!!! ensuite tu vas aller manger , te taper un bon fou rire avec une collegue ou autre tu te mets sur ton boulot !!! allez smile smile et resmile :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 [quote][quote="marionette5901"]Les filles ! comment retrouver la motivation de bosser aujourd'hui ? Je suis trop démotivée... J'arrive pas à faire ma retranscription, j'arrive pas à réviser... J'ai l'impression que je trouverais jamais de boulot avec ce que mon père m'a dit...[/quote] [/quote] Rhooooo marionnette, trois entretient et déjà c'est idées noir ? bien sûr que tu finiras par trouver, alors certes peu être que ça ne sera pas le taff de tes r^ves pour commencer, mais il n'y a pas de raisons que tu ne trouves pas ! Par rapport à ce que ton père t'a dit, je ne pense pas qu'il l'ait fait méchamment, on connait les parents "c'est pour notre bien" il a juste été maladroit, et je pense que ct sa façon à lui de te booster, certes c'est pas la meilleur des façons de faire mais bon... Tu pars un peu en vacances ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 :-Ban Merci mili! Faut que mon père arrête de me mettre cette pression :) Qu'il m'encourage un peu plus. C'est comme pour le concours, on dirait que c'est une question de vie ou de mort si je l'ai pas... Alors que j'ai quasi pas pu me préparer ! Merci lola :) Ouaip je pars en vacances. Vivement parce que ca fait deux ans que je suis pas partie ! Mais je pars avec la fameuse copine qui ne peut pas vivre sans moi :lol: Ca fait plus d'une semaine qu'elle ne m'a pas raconté ses malheurs ! Mazeltov ! :-Party Après, si j'ai rien début septembre, je pars au moins une semaine quelquepart ! Je vais aller me réfugier chez des amis que je ne vois pas souvent ! Le truc c'est que j'ai envoyé beaucoup de CV pour seulement 3 entretiens... Alors ça serait bien que je réussisse un entretien un de ces 4 si je veux pas faire des envois à la chaîne. Je peux me rassurer en me disant que le premier, elle voulait me prendre. C'est moi qui ai refusé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Malheureusement c souvent comme ca on envoie plus de cv qu'on ne recoit de reponses mais comme m'a dit mon amie ( qui bosse dans une agence d'interim) ca peut arriver qu'on appelle apres plusieurs mois faut pas se decourager continues ca va payer vacances avec pot de colle :-Ban :lol: :lol: :lol: moi aussi je pense que debut septembre ca sera vacances loin de la famille j'irai bien passer soit quelques jours à Paris soit à Londres (ou au Lux euh non en Suisse mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Super ma niece revient de chez le doc Elle a une bronchite!! Et surtout elle a un medoc qui risque de lui donner une sacre peche elle va etre bien enervée cet aprem et Tata bien fatiguée ce soir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Re ;) Juste pour te dire Marionnette, que je le trouve vachement au taquet moi C. et que ça a un coté flippant, si tu etais interessé, ça pourrait etre flatteur le fait qu'il soit pret a se taper la route derechef pour venir te voir mais la ça a pas l'air d etre le cas... Tu penses qu'il pourrait y avoir moyen avec lui de ton coté ou quand tu penses a lui t as plus une reaction de rejet?? bon je vous salue toutes et tous car je serais absente encore ces prochains jours :mrgreen: ou si je le suis pas, je sais pas si j aurais 5 mn pr me connecter a bientot!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 [quote="BigSister"]Re ;) Juste pour te dire Marionnette, que je le trouve vachement au taquet moi C. et que ça a un coté flippant, si tu etais interessé, ça pourrait etre flatteur le fait qu'il soit pret a se taper la route derechef pour venir te voir mais la ça a pas l'air d etre le cas... Tu penses qu'il pourrait y avoir moyen avec lui de ton coté ou quand tu penses a lui t as plus une reaction de rejet?? bon je vous salue toutes et tous car je serais absente encore ces prochains jours :mrgreen: ou si je le suis pas, je sais pas si j aurais 5 mn pr me connecter a bientot!!![/quote] Jusqu'à dimanche j'étais opé! Mais au moment du rapprochement physique, j'ai eu une réaction de rejet. Je me dis que c'était le contexte et sa façon de faire qui m'ont pas plu et qu'il faut réessayer. Sauf que depuis, il flippe et j'ai toujours ce sentiment d'amertume qui reste quand il propose un truc parce qu'il a l'air de tellement le vouloir que je l'imagine déjà me sauter dessus quand on se verra :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 [quote="mili"]Malheureusement c souvent comme ca on envoie plus de cv qu'on ne recoit de reponses mais comme m'a dit mon amie ( qui bosse dans une agence d'interim) ca peut arriver qu'on appelle apres plusieurs mois faut pas se decourager continues ca va payer vacances avec pot de colle :-Ban :lol: :lol: :lol: moi aussi je pense que debut septembre ca sera vacances loin de la famille j'irai bien passer soit quelques jours à Paris soit à Londres (ou au Lux euh non en Suisse mdr)[/quote] Ah ouais au Lux ! En septembre ça serait le Lux ! Enfin, après.. j'sais pas si tu kifferais d'être chez mes parents :lol: Mais t'es la bienvenue ! Ou sinon, on se fait un petit road trip ensemble ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés