anthonyrom Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Marionette a Bruxelles?? alors la, j'suis ton guide :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 [quote="anthonyrom"]Marionette a Bruxelles?? alors la, j'suis ton guide :p[/quote] Ouep ! Si je suis prise, tu seras au courant tkt pas. Et tu me montreras tous les coins sympas dans ce cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Salut les filles! [quote="lola94"] BigSister tjr pas de nouvelle, vla qu'elle va nous annoncé qu'elle est partie à Las Vegas faire un mariage express :mrgreen: :mrgreen: ok ok :arrow: :arrow:[/quote] Mais naaaaaan, ralalala, bon j'avoue je suis moins devant le pc et meme sur FB mes "fans" ( :D ) me mettent pleins de messages sur mon mur pr savoir ou je suis passé, alors cette semaine, je me suis décidé a me consacrer + a mes copines mais soit j ai trop de cops, soit y a pas assez de jours dans la semaine car je m'en sors pas, je veux etre la pour tout le monde pour ne pas qu'on pense que je suis une lacheuse maintenant que je suis avec kkun mais du coup, ça me fait culpabiliser un peu au lieu de juste me sentir bien avec mon chéri avec lui ça continue de rouler impec, demain ca fera 1 mois que nous deux c est super trop bien, je sais pas si vous aviez lu mais la semaine dernière j ai eu droit au coup de la brosse a dent chez lui et la cet aprem, je vais rencontrer maman de lui dans un cadre informel, en fait il doit emmener son neveu (qui est en vacances chez sa grand mere) faire quelques magasins, et m'a proposé de venir, donc je savais que j'allais rencontrer le Neveu de 12 ans a la langue bien pendu, cool, mais tantot il m'a dit "tu voudras monter avec moi quand je le ramenerais???tu resteras pas en bas dans la voiture quand meme?" moi:"heuuuuuu...Oui d'accord...on boira juste un café hein? ""oui oui t inquiètes, pourquoi tu veux pas?"" heuuu non, au contraire ça me fait plaisir mais y a un mois, y en a un qui me disait qu'il voulait pas qu'une nana chamboule son quotidien et ses habitudes, je vois qu'on a changé de discours lol" Ralalalala, mais j'arrive pas a dire stop, j'ai pas envie, je suis trop bien, c est trop bon cette entente et complicitée que l'on a (alors qu on en est pas encore au je t aime et TANT MIEUX, mais on est trop trop trop bien ensemble, truc de fou que je ne m'explique toujours pas) Casi, heuuuu...nan rien.....j ai deja tout dit!Ton mec c est un trou du cul et toi t es une grosse pénible insupportable Marionnette, si vraiment ça te dit rien avec ce gars, met de la distance, tant pis hein, te force pas, ça ne sert a rien ;) Strass, vivement que tu nous racontes les débuts de ta nlle love story aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Hellooooooo les fiiiiiiiiiiilles (et les garçons lol) 8-) J'ai un de ces putains de mal de crâne ce matin :-Bam Bigsister, tu ne te l'expliques pas mais l'essentiel c'est que tu sois sur un nuage non ? :mrgreen: Franchement je te souhaite que ça dure le plus longtemps possible :-Lov lola ... ouais t'as raison, trop de nouvelles romances ici :lol: Cela dit vous êtes pas prêtes de vous débarasser de moi parce-que même si je me recase un jour je viendrai vous souler ici ! :mrgreen: Hier j'ai encore passé 2h au tel avec elle :-Heart Enfin bonjour la facture ce mois-ci :mrgreen: On a passé 3/4 d'heure à se demander où on irait quand on se verrait etc ... conversation inutile je vous l'accorde mais sa voix m'hypnotise :shock: lol Casi ... alors quoi de neuf ? A quelle nouvelle insulte tu as eu droit hier ? Franchement le "t'as fumé de l'acide", pas mal j'avoue on me l'a jamais faite :D marionette c'est coooooooool pour ton taf 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Hello, ce matin mon père vient de me casser en me disant que j'ai foiré l'entretien hier... Je savais que j'avais pas bien répondu à tout (comme j'ai dit, chaud sans aucune préparation. Première fois qu'on m'appelle comme ça et qu'on me fait l'entretien direct) mais de là à dire que je me suis complètement grillée... :cry: Sinon avec C., c'est dur. Plus je m'éloigne, plus il est à fond. A se connecter sur msn avec son téléphone pendant qu'il était à un apéro... pour m'attendre :roll: Il m'a réenvoyé un sms quand je me suis couchée pour me proposer de faire 3heures de route pour me voir ce soir ou demain... J'ai décliné gentiment mais ça fait flipper qu'il s'emballe à ce point après le foirage de dimanche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 [quote="strass"]Hellooooooo les fiiiiiiiiiiilles (et les garçons lol) 8-) J'ai un de ces putains de mal de crâne ce matin :-Bam Bigsister, tu ne te l'expliques pas mais l'essentiel c'est que tu sois sur un nuage non ? :mrgreen: Franchement je te souhaite que ça dure le plus longtemps possible :-Lov lola ... ouais t'as raison, trop de nouvelles romances ici :lol: Cela dit vous êtes pas prêtes de vous débarasser de moi parce-que même si je me recase un jour je viendrai vous souler ici ! :mrgreen: Hier j'ai encore passé 2h au tel avec elle :-Heart Enfin bonjour la facture ce mois-ci :mrgreen: On a passé 3/4 d'heure à se demander où on irait quand on se verrait etc ... conversation inutile je vous l'accorde mais sa voix m'hypnotise :shock: lol Casi ... alors quoi de neuf ? A quelle nouvelle insulte tu as eu droit hier ? Franchement le "t'as fumé de l'acide", pas mal j'avoue on me l'a jamais faite :D marionette c'est coooooooool pour ton taf 8-)[/quote] Bigsister, c'est vraiment trop bien ce qui t'arrive et ne culpabilise pas d'être moins dispo. Les vraies amies comprennent ça. Strass : :-Lov :-Lov :-Lov Il va y avoir des bisous dans l'air quand tu vas la voir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Bien le Bonjour Moi je suis crevée , ma niece a pleuré toute la nuit et ce matin elle bouge pas et pleure des qu'on lui donne a manger , je pense qu'elle est un peu malade dur dur les vacances!!! Strass j'adore :-Lov moi j'ai eu droit à des textos hier soir aussi et j'ai bien senti que le monsieur voulait savoir quand je serais libre ( " combien de jours ton frere reste encore?") mais tjs pas de proposition :roll: Marionette , ton pere pourrait etre un peu plus comprehensif qd meme t'as eu un entretien surprise c'est pas evident non plus ( ca serait bien que tu es lejob juste pour le contredire 8-) ) ben oui le fameux " suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" Comment freinait les ardeurs du petit C :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Bonjour à toutes :D et tous :mrgreen: Par ici la météo tjr au beau fixe :twisted: c'est déprimant ! Sinon badaboum embrouille av Valentin ce matin, c'est assez rare pour le signaler :? Marionnette hier tu disais avoir l'impression de tenir le discours du mec, et C être la nana lol ben voilà quand je dis que je connais, Valentin est un mec qui est très câlin, bisou, affection bref, mais en ce moment c'est en mode XXL, je parle pas de cul, abstinence, en mm temps je pense que ça y joue beaucoup, mais ce matin j'ai que pu l'envoyer chier lol, constamment à me coller, à m'embrasser, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, donc ce matin ça a péter :? Casi je vais te l'envoyer pendant une semaine, toi qui est en manque de tout ces petit truc, tu seras servi :D Strass et la date du rdv est fixé ? ce wee kend ou pas ? bon il te reste plus qu'à prendre un forfait av un numéro en illimité :mrgreen: Marionnette, dis toi que c'est la première fois que tu as un entretient comme celui d'hier, ma prochaine fois tu seras mieux préparé ! Quand à C ben il devait se dire tout prêt du "but" et bing grande marche arrière de ta part, il dois être paumé, mais j'avoue le style de qui s'emballe trop ça m'a tjr fait flipper :? pire il se rend mm pas comprend qu'il grille peu être ses dernières cartes, tu m'as l'air d'être de plus en plus saoulé non ? BigSister, ça me fait lol de te lire, déjà belle maman :mrgreen: quant on pense qu'il y a quelque temps ct "je vais aller doucement" lol d'ailleurs lui visiblement te tenait le mm discours lol c'est mimi :-Heart :-Heart :-Heart Et ne culpabilise pas pour tes amies, enfin c'est clair faut pas non plus les zapper, mais si c'est vraiment des amies elles comprendront que tu veuilles profité un max de ta nouvelle romance, donc culpabilité ZERO !!!!! Mili il n'y a pas de raison que tu ne finisse pas par trouver ton "bonheur" niveau taff ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Oui il fait un peu desespéré le mec à Marionnette :? Casi n'est pas là ? j'espère que son mec lui a pas fait avaler de l'acide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 T'as eu des texto mili ! Tu vois, faut pas se laisser abattre :) Et incites le gentiment à te faire une proposition. Si j'ai le job, je me ferais un plaisir de lui dire à mon père :) En gros, j'ai dit à la boite que j'avais vu leur site internet et que dire en détail ce qu'il font (du conseil mais je savais plus exactement dans quoi) serait difficile pour moi. En gros, j'ai préféré être honnête, plutôt que dire une connerie. Parce que oui, j'avais regardé leur site internet quand j'avais postulé, j'avais lu des choses sur la société pour savoir ce qu'il font. Mais j'ai pas passé un mois et demi à aller sur le site tous les matins pour apprendre par coeur leur présentation. Les autres entretiens que j'ai eu étaient prévus, j'ai donc pu retourner me rafraichir la mémoire. Pas là. Je me souvenais aussi pas trop mal de leur annonce. J'ai pas trop mal répondu car quand il a dit ce qu'il cherchait, c'était ce que je venais de dire. Alors mon père dit que c'est mort parce qu'il faut toujours savoir ce que fait la boîte. Oui, sur le principe je suis d'accord. Quand on prépare son entretien, on le prépare bien. On sait ce que la boîte fait. Quand on est appelé comme ça, au dépourvu, le recruteur a, je pense conscience que le candidat donnera des réponses moins préparé et ne s'illusionne pas sur le fait que le candidat n'est pas allé réviser pendant un mois et demi le site internet de la boite, au CAS Où on l'appelerait. Donc en gros, j'ai dit à mon père que si la société a de telles pratiques de recrutement, c'est nul et illusoire de croire que le candidat est moins motivé s'il ne sait pas répondre dans ces cas là. A priori, lui-même utilise cette méthode. Je lui ai dit que c'était con comme pratique. Il m'a dit que c'est pas le problème du recruteur tout ça. Sauf que je lui ai répondu que c'est une question de bon sens et de savoir vivre. A chacun de faire comme il veut ensuite mais, en gros, je trouve que les méthodes de recrutement sont parfois nulles et que si la personne qui m'a appelé est un tant soit peu intelligente, elle raisonnera pas comme lui. Et oui, très bonne question ! Comment freiner les ardeurs de C. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Marionnette c'est pas vraiment les ardeurs de C qui m'inquiètent. Dans son cas c'est plutôt la façon dont il a réagit face à ton concours. Tu imagines ce que ça aurait pu être si vous étiez ensemble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 [quote="lola94"]Bonjour à toutes :D et tous :mrgreen: Par ici la météo tjr au beau fixe :twisted: c'est déprimant ! Sinon badaboum embrouille av Valentin ce matin, c'est assez rare pour le signaler :? Marionnette hier tu disais avoir l'impression de tenir le discours du mec, et C être la nana lol ben voilà quand je dis que je connais, Valentin est un mec qui est très câlin, bisou, affection bref, mais en ce moment c'est en mode XXL, je parle pas de cul, abstinence, en mm temps je pense que ça y joue beaucoup, mais ce matin j'ai que pu l'envoyer chier lol, constamment à me coller, à m'embrasser, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, donc ce matin ça a péter :? Casi je vais te l'envoyer pendant une semaine, toi qui est en manque de tout ces petit truc, tu seras servi :D Strass et la date du rdv est fixé ? ce wee kend ou pas ? bon il te reste plus qu'à prendre un forfait av un numéro en illimité :mrgreen: Marionnette, dis toi que c'est la première fois que tu as un entretient comme celui d'hier, ma prochaine fois tu seras mieux préparé ! Quand à C ben il devait se dire tout prêt du "but" et bing grande marche arrière de ta part, il dois être paumé, mais j'avoue le style de qui s'emballe trop ça m'a tjr fait flipper :? pire il se rend mm pas comprend qu'il grille peu être ses dernières cartes, tu m'as l'air d'être de plus en plus saoulé non ? BigSister, ça me fait lol de te lire, déjà belle maman :mrgreen: quant on pense qu'il y a quelque temps ct "je vais aller doucement" lol d'ailleurs lui visiblement te tenait le mm discours lol c'est mimi :-Heart :-Heart :-Heart Et ne culpabilise pas pour tes amies, enfin c'est clair faut pas non plus les zapper, mais si c'est vraiment des amies elles comprendront que tu veuilles profité un max de ta nouvelle romance, donc culpabilité ZERO !!!!! Mili il n'y a pas de raison que tu ne finisse pas par trouver ton "bonheur" niveau taff ![/quote] Ahah lola ! T'avais l'impression d'être le mec ce matin alors :) En même temps, s'il est en abstinence forcée aussi, faut le comprendre. Mais ce soir ça irza mieux, je suis sûre. Pour l'entretien, c'est vrai, c'était mon premier ! En tout j'en ai passé trois depuis que je postule... Le premier, elle voulait me prendre direct, c'était une banque, je bosse actuellement dans une banque donc facile. Le deuxieme, une concurrence de malade et entretien téléphonique en anglais (New York). Le troisième, celui là ! Complètement imprévu, pendant que je suis au boulot. Je me suis isolée pour lui répondre. Il voulait dix minutes, je lui ai accordé mais voilà, j'ai pas pu faire de miracle en dix minutes. J'ai adoré mon père qui m'a sorti "moi j'ai eu des candidats qui connaissaient super bien ce qu'on fait". Ma réponse: "oui mais papa, tu bosses pour la 2e plus grosse banque de France, c'est pas compliqué de savoir ce que vous faites!" :lol: Pour C., je comprends qu'il panique. Mais d'un autre côté, il doit bien savoir que c'est pas comme ça qu'on arrive à séduire quelqu'un et qu'après un foirage, on se pose 5 minutes, et on réfléchit avant de relancer à tout va. Et j'ai fait un peu marche arrière dimanche. Mais pas complètement non plus. C'est plus les circonstances qui m'ont géné et refroidi. Et je l'ai rassuré quand il m'a posé des questions par la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 [quote="lola94"]Mili il n'y a pas de raison que tu ne finisse pas par trouver ton "bonheur" niveau taff ![/quote] Merci Lola c gentil pour le moment y'en a pas vraiment d'annonces et j'avoue que je sais pas trop comme faire pour trouver , d'un coté je me dis c l'ete c normal, en septembre ca devrait aller mieux ;) Pour ton valentin, c'est vrai que c pas evident du a l'abstinence donc il doit vouloir compenser avec toutes ses attentions mais parfois c'est gavant [quote="marionette5901"]T'as eu des texto mili ! Tu vois, faut pas se laisser abattre :) Et incites le gentiment à te faire une proposition. [/quote] oui mr Romu !! ben a la fin vu que j'etais crevée et que je voulais arreter la conversation j'ai juste juste dit je serais libre apres donc si c pas une incitation ca :D [quote="sany"]Marionnette c'est pas vraiment les ardeurs de C qui m'inquiètent. Dans son cas c'est plutôt la façon dont il a réagit face à ton concours. Tu imagines ce que ça aurait pu être si vous étiez ensemble ?[/quote] je pense que tu as mal compris sany C a pas ete mechant ou autre chose par rapport au concours mais juste decu parce qu'elle repoussait le rdv qu'il proposait , c juste une deception parce qu'il est deja accro , et Marionette l'aime bien mais s'il continue comme ca ben elle va vite etre saouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 [quote="sany"]Marionnette c'est pas vraiment les ardeurs de C qui m'inquiètent. Dans son cas c'est plutôt la façon dont il a réagit face à ton concours. Tu imagines ce que ça aurait pu être si vous étiez ensemble ?[/quote] Oui mais comme mili l'a dit, c'est pas méchant de sa part. Il a peut être aussi cru que c'était un prétexte pour pas le voir après le foirage de dimanche. Et oui, je me suis dit que si on était ensemble, il allait mal supporter le fait qu'on n'habite pas à côté et qu'on ne se verrait pas forcément toutes les semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Hé ben marionnette pas très encourageant le papa :? Vu les circonstances de l'entretien ct pas du tout évident, il y en aura d'autres ! Mili c'est vrai que l'été c'est pas vraiment la bonne période pour du taff, ou alors c'est des CDD 2/3 mois ! lol quand tu me parles de ta nièce et tes vacances, ça me rappel que dans 2 semaines je serais dans la mm situation, et parfois c'est un peu chiant, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés