casiraufi88 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 [quote="sany"]Vraiment ?? Et quand il est en colère contre son chef il lui dit d'aller bouffer de l'acide ?[/quote] Au boulot je l'ai déjà entendu parler comme ça aussi... fin j'ai eu des "on dit" qu'il était parfois pareil au boulot... J'dis pas avec le boss... Même une fois avec son père aussi par sms, il lui parlait comme ça... Cette discu là on l'a déjà eu des centaines de fois aussi, où je lui dis que la manière dont il agit là, malgré les erreurs de son père, bah il va les regretter un jour... et le temps passe mais vu que monsieur a besoin de personne pour vivre... Bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 [quote]J'ai essayé de lui expliquer des milliers de fois et encore tantot et tout ce qu'il trouve à me dire c'est "je suis comme ca, quand je suis en colère y'a que des méchancetés qui sortent de ma bouche mais je les pense pas". Mais entre temps moi ça me fait mal... [/quote] Tu lui as expliquer mais à côté de cela tu n'agis pas ! donc tu pisses dans un violon ! Agis au lieu de parler et tu verras les choses changeront ! Bon en mm temps c'est ton excuses fétiche ça "je suis comme ça j'y peux rien" donc si ça vaut pour toi, ça vaut pour lui aussi :? Ben p***** j'imagine vos futures années de bonheur :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 P*** j'ai eu un entretien surprise pour un poste là :shock: Complètement prise au dépourvu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 [quote="marionette5901"]P*** j'ai eu un entretien surprise pour un poste là :shock: Complètement prise au dépourvu ![/quote] Un poste de quoi???? Beeeeh c'est cool, nan?? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 [quote="marionette5901"]P*** j'ai eu un entretien surprise pour un poste là :shock: Complètement prise au dépourvu ![/quote] un entretien suprise là ou tu es en stage??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Rien à voir av jrme mais j'ai une envie de glace à l'italienne pistache/ vanille :lol: :lol: :arrow: :arrow: Et ça s'est passé comment marionnette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 pourtant c pas la grande chaleur sur la france quelle drole d'envie par un temps pareil ;) marionette raconte!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Nan un poste de chargé de com' à Bruxelles. La société m'a téléphoné sur mon portable. J'ai décroché (après être sortie du bureau) et il m'a fait l'entretien direct ! Il a fallu essayer de me rappeler vite ce qu'il y avait dans l'annonce, ce que fais exactement la boîte... Me rappeler rapido les détails de mon CV et tout et tout. Pas évident de pas pouvoir se préparer à un entretien :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 :lol: Lola, drôle d'envie ! Tu serais pas enceinte quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 entretien imprevu parfois c bien aussi on a moins le stress oui Lola tu as souvent faim ces derniers temps :?: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 [quote="mili"]entretien imprevu parfois c bien aussi on a moins le stress oui Lola tu as souvent faim ces derniers temps :?: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] :lol: Ouais, je me souviens aussi du coup des moules ! Ouais je sais pas si c'était bien. J'ai pas osé dire ce que la boîte faisait de peur de me planter. J'ai répondu que j'étais allé voir le site internet et après je l'ai laissé parler. En disant, "oui oui j'ai vu ça effectivement". Point positif, il a commencé en me disant qu'ils ont reçu 80 CV et en ont choisi 8 et j'en faisais partie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 8/80 eh ben tu vois tu as bien fait de changer un peu ton cv je croise les doigts !!! c cool en plus je meurs d'aller en vacances en belgique :mrgreen: moi j'ai pas postule depuis un moment :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 [quote="mili"]8/80 eh ben tu vois tu as bien fait de changer un peu ton cv je croise les doigts !!! c cool en plus je meurs d'aller en vacances en belgique :mrgreen: moi j'ai pas postule depuis un moment :?[/quote] Tu trouves plus d'annonces ? C'est vrai que l'été c'est pas plein d'annonces. Moi ce truc là, j'y avais postulé y a plus d'un mois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 ben en tant que peintre decoratrice non y'a rien en tant que prof de peinture ou de dessin y'en a sauf que c'est soit des cdi mais avec 2ans d'experience voir plus, soit c des cdd de 1h par semaine et c pas a cote de chez moi et pourtant qu'est ce que ca m'aiderait d'avoir un job ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 [quote][quote="marionette5901"]:lol: Lola, drôle d'envie ! Tu serais pas enceinte quand même ?[/quote][/quote] :lol: :lol: à moins que ce soit du Saint Esprit il n'y a pas de danger je suis en abstinence forcé :? Non mais moi et la bouffe c'est une grande histoire d'amour :-Heart :-Heart c'est souvent que j'ai des envies :oops: Bon sur ce bonne soiré à toutes, @ demain pour de nouvelles aventures ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés