LaBrune Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"]Je pige même pas pourquoi tu t'obstines à vouloir rester avec un gars pareil casi ... Franchement plaque-le ! Ca lui fera les pieds à ce con, t'as vu comment il se comporte avec toi ?! ca m'horripile :-Uzi[/quote] Ouais c'est comme Nyf disait une fois "tu vas l'ouvrir et il va dire qu'il se rebarre" et hier quand je me suis énervée j'ai eu droit à "ou t'arrêtes ou on n'arrête, t'as pas changé". Ca me fait chier pas croyable...[/quote] han j'hallucine le sale connard de merde comment il te fais du chantage, il se prend pour qui?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 [quote="BigSister"][quote="casiraufi88"][quote="strass"]Je pige même pas pourquoi tu t'obstines à vouloir rester avec un gars pareil casi ... Franchement plaque-le ! Ca lui fera les pieds à ce con, t'as vu comment il se comporte avec toi ?! ca m'horripile :-Uzi[/quote] Ouais c'est comme Nyf disait une fois "tu vas l'ouvrir et il va dire qu'il se rebarre" et hier quand je me suis énervée j'ai eu droit à "ou t'arrêtes ou on n'arrête, t'as pas changé". Ca me fait chier pas croyable...[/quote] han j'hallucine le sale connard de merde comment il te fais du chantage, il se prend pour qui??[/quote] Je lui ai dis qu'il n'avait surement pas à me menacer de ça... sa réponse? "Je ne te menace pas je constate que c'est comme avant avec tes petites crises, je le savais" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 [quote="Aka"][quote="BigSister"] Aka, fais le ramer ce mister B!![/quote] Des conseils les girls ? :D[/quote] tu le met dans le vent une fois sur deux quand il t ecrit et quand tu te décides a lui répondre, jamais tu ne te justifie, ne t excuse, ne t expliques, paye toi le luxe de toujours répondre a coté, de sauter du coq a l'ane, de faire la fille detachée, qui s en fout de lui, j'ai une copine qui agit comme ça, sans le calculer en +, et bien tous les gars sont a ses pieds et en redemande, des fois je me dis qu elle abuse de trop avec eux, tu parles, ils en redemandent je te dis! mais honnetement, ses histoires d exs puent, te laisse pas amadouer par son sms de dimanche soir, c est parce que tu l as rembarré et il a pas aimé, alors continue comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 [quote="BigSister"][quote="Aka"][quote="BigSister"] Aka, fais le ramer ce mister B!![/quote] Des conseils les girls ? :D[/quote] tu le met dans le vent une fois sur deux quand il t ecrit et quand tu te décides a lui répondre, jamais tu ne te justifie, ne t excuse, ne t expliques, paye toi le luxe de toujours répondre a coté, de sauter du coq a l'ane, de faire la fille detachée, qui s en fout de lui, j'ai une copine qui agit comme ça, sans le calculer en +, et bien tous les gars sont a ses pieds et en redemande, des fois je me dis qu elle abuse de trop avec eux, tu parles, ils en redemandent je te dis! mais honnetement, ses histoires d exs puent, te laisse pas amadouer par son sms de dimanche soir, c est parce que tu l as rembarré et il a pas aimé, alors continue comme ça[/quote] Je note je note :) Non je ne me laisse pas avoir par ses excuses, ça m'a juste fait bizarre car je ne pensais pas qu'il oserait tu vois... Merci pour tes conseils, je vais les mettre en pratique, on verra bien ce que ça donne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 J'essaye de mettre en pratique avec tiens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 [quote="casiraufi88"]Je lui ai dis qu'il n'avait surement pas à me menacer de ça... sa réponse? "Je ne te menace pas je constate que c'est comme avant avec tes petites crises, je le savais"[/quote] Ba oui puisque t as pas changé , logique qu il se serve de ce pretexte a chaques fois que tu lui prendras la tete, comme ça, quand il va te relarguer, il passera pas pour un salaud et toi tu continueras a passer pour une névrosée dans le village Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 [quote="BigSister"][quote="casiraufi88"]Je lui ai dis qu'il n'avait surement pas à me menacer de ça... sa réponse? "Je ne te menace pas je constate que c'est comme avant avec tes petites crises, je le savais"[/quote] Ba oui puisque t as pas changé , logique qu il se serve de ce pretexte a chaques fois que tu lui prendras la tete, comme ça, quand il va te relarguer, il passera pas pour un salaud et toi tu continueras a passer pour une névrosée dans le village[/quote] ... et tu voudras à nouveau le récupérer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 [quote="strass"][quote="BigSister"][quote="casiraufi88"]Je lui ai dis qu'il n'avait surement pas à me menacer de ça... sa réponse? "Je ne te menace pas je constate que c'est comme avant avec tes petites crises, je le savais"[/quote] Ba oui puisque t as pas changé , logique qu il se serve de ce pretexte a chaques fois que tu lui prendras la tete, comme ça, quand il va te relarguer, il passera pas pour un salaud et toi tu continueras a passer pour une névrosée dans le village[/quote] ... et tu voudras à nouveau le récupérer ![/quote] Bon qu'est ce que je peux ou dois faire pour le garder alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Tu n'as donc toujours rien compris ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Lola présente :-Ban :-Ban J'espère que vous avez toutes passé un bon wee kend :D Je vais de suite lire les dernières nouvelles ;) Un petit bonjour spécial à blondasse :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 [quote="Aka"]Tu n'as donc toujours rien compris ...[/quote] Laisse tomber Aka, je sais pas si t'as vu mais ça fait des semaines qu'on s'obstine à vouloir lui marteler des choses dans le crâne ... en vain. Tout ce qu'elle veut c'est le garder ce mec, même si c'est un trouduc, elle en a rien à battre qu'il la baise pour lui sortir les pires vacheries 1 heure après. L'essentiel c'est que Monsieur reste :-Heart Tu comprends ? C'est ça l'amour .................. :-Lov (mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 [quote="lola94"]Lola présente :-Ban :-Ban J'espère que vous avez toutes passé un bon wee kend :D Je vais de suite lire les dernières nouvelles ;) Un petit bonjour spécial à blondasse :mrgreen:[/quote] Hello ma cordillère des andes :-Lov lol Mon week-end fut plus long que d'habitude, mais toujours trop court 8-) J'espère que tu vas bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Bon j'ai pas tout lu, mais là faut que je réponde je fais des bonds sur ma chaise :twisted: Donc au risque de... je ne suis pas d'accord av vous par rapport à l'ex de Casi ! Alors le mec a été le dernier des connard av elle ces derniers mois, malgré cela elle voulait absolument le récupéré, donc qu'on soit d'accord c'est un connard qu'elle voulait absolument récupéré, et donc maintenant qu'elle l'a "récupéré" il faudrait qu'elle est récupéré un mec bien, correct ??!! :shock: ben non je trouve qu'il est dans son "droit" de continué à la prendre pour son chien (désolé Casi...) mais quand on veut absolument récupéré ou continué une histoire avec un connard en toute connaissance de cause, il y a deux option, la première rester, subir et fermer sa g***** et la deuxième rester, subir et fermer sa g***** ! Non mais vous pensez bien que le mec, au vu de ce que Casi a fait pour le récupéré alors qu'il l'a traitait comme une moins que rien, va pas se transformer en prince charmant maintenant ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 [quote]Hello ma cordillère des andes :-Lov lol Mon week-end fut plus long que d'habitude, mais toujours trop court 8-) J'espère que tu vas bien :) [/quote] Yep très bien, wee kend parfait comme je les aiment, famille, virée entre copines et des moments sympa av Valentin :D Sinon j'ai mangé comme une vache tout le wee kend :cry: Pour big Sister tu n'a pas lu mon age car je l'avait pas écris, bon maintenant que j'au lu qu'il y a une dinosaure bis :lol: j'ai 35 ans :mrgreen: Sur ce bonne app à toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 [quote="lola94"][quote]Hello ma cordillère des andes :-Lov lol Mon week-end fut plus long que d'habitude, mais toujours trop court 8-) J'espère que tu vas bien :) [/quote] Yep très bien, wee kend parfait comme je les aiment, famille, virée entre copines et des moments sympa av Valentin :D Sinon j'ai mangé comme une vache tout le wee kend :cry: Pour big Sister tu n'a pas lu mon age car je l'avait pas écris, bon maintenant que j'au lu qu'il y a une dinosaure bis :lol: j'ai 35 ans :mrgreen: Sur ce bonne app à toutes[/quote] C'est moi le dinosaure dont tu causes? :mrgreen: je crois que oui Merci Strass pour ta réponse ;) Alors salut aux québécoises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés